(M/LIBRE) Maluma



 

Partagez|
(M/LIBRE) Maluma
Invité

Sujet (M/LIBRE) Maluma
Jeu 26 Oct - 13:53



Allen Kaufman
mon bébé maluma  :rlobe:


nom : (KAUFMAN), patronyme inconnu, oublié, seul héritage d'une famille qui a souffert de le voir partir. prénom : (ALLEN), prénom oublier donner en signe d'un défunt grand-père tandis que la lune ce couche lui ce réveille dévalent la colline a toute vitesse. âge : (VINGT-TROIS ANNÉES), le quart de siècle bientôt dépassé. L'âge a quelque peu marqué ses traits, effaçant son air de garçon, accentuant son statut d'homme. origine(s) :  (COLOMBIEN), la ou la chaleur est reine, les dealers maîtres et les femmes de vulgaire catin qu'on utilise pour obtenir des sommes d'argent. Il vient de là, et il en est fière. orientation sexuelle : (HÉTÉRO), son regard ne vient ce déposer que sur le corps d'une charmante demoiselle, il s'imagine déjà en pleins ébat avec elle, il en a eu des conquêtes. situation civile : (CÉLIBATAIRE), Allen est plus solitaire qu'autre chose. Cependant, une personnalité qui équivaut presque la sienne commence à pénétrer sa peau jusqu'à son coeur, une relation vouée à l'échec, une impossibilité de créer la vie. situation financière : (MODESTE), Allen il vie confortablement, il veux toujours plus et ce bat pour l'avoir.étudiant : (NON), il était étudiant autrefois un brillant étudiant en lettre qui a tous laisser tomber le jour de ses vingt-et-une années. emploi : (GÉRANT), il gère plusieurs boutique, bar au jour d'aujourd'hui mais il travaille la plus part de son temps dans le Sweet Dreams situer dans le campus d'Herston. (PROF DE DANSE) en dehors de son travail de gérant, Allen est un jeune prof de danse, ses origines l'aide a gagner un peu plus ça vie.


la profession


entreprise ou établissement : (SWEET DREAMS) jolie établissement qui le rend fière il n'est pourtant pas le patron mais il occupe l'une des places les plus importantes et cela lui convient.
quartier : (CAMPUS HERSTON) il travaille dans un campus la ou les premiers amours naissent, la ou les petites pucelles rencontre les petits puceaux, la ou tous le monde couche avec tous le monde mais ne le dévoile a personne pour tenir leurs réputation bien en laisse.
rémunération : $ $ $ $  
cdi ou cdd (CDD), il tiens son job en main il le garde a vie on ne peux lui retirer encore vingt-ans a travailler au côté d'un médiocre directement.
SON HISTOIRE 1. Allen vient d'une famille aux moyens très réduits, les Kaufman ont tous vécu et ont tous vu le jour en Colombie, dans une ville un peu éloignée du centre et de la capitale. 2. Lorsque les parents d'Allen ont découverts son rêve qui était de quitter la Colombie pour rejoindre l'Australie, ils l'ont très mal accepter. 3. Allen a du travailler pendant plusieurs années pendant ça jeunesse de ses 9 a 12 ans histoire d'acquérir une certaines somme d'argent pour quitter son pays natale. 4. Il a dés son plus jeune âge eu le goût du travail et de la réussite il n'a hésiter a enchaîner les petits jobs quitte a ne pas dormir pendant toutes une journée, seulement pour réaliser son rêve. 5. Arriver en Australie ou il est accueillie dans une famille d'accueil il ce précipite pour s'inscrire dans une somptueuse université dans laquelle il finira ça scolarité a l'âge de vingt-et-un ans. 6. Il obtient tous l'affection qui dois obtenir d'une vraie famille, hors, cet amour vient de ça famille d'accueille. Il a quelques fois des nouvelles de ça famille mais que du papier qu'il utilise pour ce faire un feu de cheminée. 7. Il y a trois mois, il a rencontrer Alexie, somptueuse femme a la chevelure ébène, il tombe rapidement sur le charme de la belle sans pour autant s'en rapprocher malgré leur amitié naissante (friends-zone bonsoir).  :cro:

Ça fait hyper brouillon avec pleins de fautes j'avoue j'ai fait ça sur téléphone, mais au niveau de l'histoire vous êtes assez libre tant que ça parle un d'Alexie a la fin.




(M/LIBRE) Maluma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: