STARS AS LIGHTS.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
STARS AS LIGHTS.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

STARS AS LIGHTS. Empty
Sujet STARS AS LIGHTS.
Mer 25 Oct - 23:09



Perrine McCallum
ft. mimi elashiri


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : McCallum, ce nom de famille qui transpire les racines britanniques. Ce nom de famille qui te relie à cette famille un peu trop bourge à ton goût. Ce nom de famille que, même si quelques fois il t'agace, tu ne changerais pour rien au monde.
PRÉNOM(S) : Perrine. Comme ton frère, les géniteurs ont décidé de te prénommer d'un prénom difficile à prononcer pour des anglophones. De Pé-raille-ne à Perrie en passant par Pearlie et Penny, il y en a souvent peu qui prononce ton prénom comme il se doit. Et même au bout de la centième fois, tu continues de les corriger parce que toi, c'est Perrine et puis c'est tout.
ÂGE : Vingt-et-un ans. T'aimes quand on te dit que tu parais plus, mais t'aimes aussi être la plus jeune du groupe et être protégée par le monde. Va savoir Perrine, t'es une contradiction à toi toute seule.  
LIEU/DATE DE NAISSANCE : T'es née dans une ville que tu n'as jamais vraiment vu. Née un 19 mai, tu n'as absolument aucune idée à quoi ressemble cette belle ville française que tes parents n'arrêtent pas de décrire.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Anglaise du côté maternel, Australienne du côté paternel.
ORIENTATION SEXUELLE : Les étoiles. Toi tu cherches ce qui brille et avec le reste, on avise.
SITUATION CIVILE : Célibataire, éternelle romantique.
STATUT MONÉTAIRE : T'aimes pas le dire, mais chez les McCallum, y a clairement pas à se plaindre.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : Undergraduate.
ANNÉE D'ÉTUDE : Quatrième année.
MATIÈRE DES ÉTUDES: Médecine, ça a un peu été choisi à contre-coeur, pour faire plaisir à papa.
MAJEURE : Neurologie.
MINEURE(S): Management.
BOURSIER : Non.
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Pourquoi pas ? En réalité, si je dois être totalement honnête, j'aurai probablement choisi une école plus axée sur l'art, mais j'ai voulu faire plaisir aux parents, à mon père surtout. Alban y est depuis un moment, il n'a pas l'air de s'y déplaire. Une bonne réputation, les cursus divers et variés, les gens tout aussi divers et variés, les possibilités d'avenir et puis aussi, et surtout, faire plaisir à papa, maman.
Quel est ton campus St-Lucia pour l'accueil, l'ambiance, les gens, la joie et la bonne humeur. Les gens sont tellement plus sympathiques là-bas (pas qu'ils ne soient pas sympas dans les autres campus, hein, no offense). Je dois avouer que je ne suis pas trop du genre à boire et fumer, mais j'adore sortir et rencontrer de nouvelles personnes, faire connaissance. Depuis les journées portes ouvertes, c'est ce campus-là qui appelait mon nom.
Qu'attends-tu du campus Cette bonne ambiance, je veux qu'elle soit constante. Qu'on puisse continuer à s'y sentir bien, accueilli. Je veux continuer à rencontrer de nouvelles personnes, tous les jours, chaque année, tout le temps.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Bonne, je suppose ? Mon père était content, Alban a râlé parce que je lui ai dis que je pourrais la bassiner de mes bêtises quasiment à longueur de journée. En vrai, j'étais fière de moi-même.

prénom / pseudo : pauline âge: 21 fuseau horaire : celui de la belgique où avez-vous trouvé le forum:  bazzart votre avis : I love you vous vendez du rêves, j'ai des paillettes dans les yeux là!!personnage : pré-lien (x2) fréquence de connexion : tous les jours ? une ultime bafouille : hdziuhduhdohd  STARS AS LIGHTS. 3159371819  




Dernière édition par Perrine McCallum le Ven 27 Oct - 9:07, édité 2 fois
Invité
avatar

STARS AS LIGHTS. Empty
Sujet Re: STARS AS LIGHTS.
Mer 25 Oct - 23:09

I know, you know, we are forever

When we're gone, when we're gone On est bientôt arrivé ? que tu demandes d'un toute petite voix. Ça fait des heures que vous roulez. Enfin, tu crois. T'es pas trop sûre, Perrine, tu t'es endormie à mi-chemin. Tu regardes dehors, il fait déjà noir. Les lumières des bâtiments défilent devant tes yeux. Tu jettes un coup d’œil à ton frère qui est joue de son côté. Tu tends la main pour avoir son jouet qu'il éloigne de toi avant que tu n'aies pu l'atteindre. Allez ! Donne-moi ! que tu rechignes. Le grand, il refuse en se détournant de toi le plus que l'espace confiné de la voiture lui permet. Alban, il veut pas partager son jouet !! que tu finis par hurler. Une moue collée au visage, tu croises les bras. Tu peux entrevoir le regard de ton père dans le rétroviseur et ta mère se retourne vers vous. Alban, partage avec ta soeur, s'il te plait. A ta gauche, t'entends un soupir et puis, une demi seconde plus tard un Tiens. Ton frère te tend son jouet, sans même te regarder. Tu souris, contente d'avoir eu l'objet de ta convoitise. Tu le saisis en main. Regarde Alban ! T'essaies d'attirer l'attention de l'aîné pour qu'il joue avec toi, en vain. Il a les yeux rivés sur la route, sans doute encore fâché qu'il ait dû abandonner ce qui lui appartenait pour te le prêter. Tu le jettes sur le sol de la voiture, tant pis, jouer toute seule, c'est même pas marrant. On est bientôt arrivé ? que tu redemandes encore une fois. Ce n'est pas la première fois que vous prenez la route pour de longues heures. Ce n'est pas la première fois que vous changez de maison, encore et encore. Tu connais la manière dont maman emballe les cartons. Tu sais que les cartons avec le papier collant rouge, c'est les papiers de papa. Tu sais que les cartons avec des dessins dessus, ce sont les tiens. (Tu voulais les décorer pour qu'ils soient plus jolis.) Tu ne sais pas pourquoi, mais tes parents décident souvent de changer d'endroit, alors toi, tu les suis. Enfin, il faut dire qu'à cinq ans, tu n'as pas trop le choix.


We will live in the motion Souvent, Alban, il te soule à t'ennuyer pendant que tu fais tes devoirs, pendant que tu joues avec tes copines, pendant que tu vis, tout simplement. Mais c'est ton frère et tu l'aimes (lui dites pas, s'il vous plait) donc tu laisses un peu couler. Tu le fais chier, il te fait chier, c'est comme ça que ça fonctionne la famille. Tu sais qu'il fait comme si tout allait bien à la maison, devant papa qui attend de grandes choses de lui, devant maman qui l'aime de trop. Mais toi, tu sais. Toi, tu vois. Comment on le traite parfois. Comment on lui parle tout le temps. T'aimes pas, Perrine. T'aimes pas du tout. La seule qui a le droit de le malmener comme ça, c'est toi. Mais tu sais pas trop quoi faire, tu sais pas trop quoi dire. t'es pas du genre à aller parler aux profs ou aux parents, toi. En général, tu comptes sur Alban pour résoudre tes problèmes, mais cette fois, c'est à toi de jouer. Hé, Alban. Y a un truc que j'ai pas compris en math, tu veux bien m'aider, s'il te plait ? Tu mens. Tu mens, tu mens. mais t'as pas envie de le laisser seul ce soir. Promis, j'te fais des cookies demain soir pour compenser ! Tu lui en aurais fait de toute façon. Tu cherches juste des excuses pour être là. Tu veux être là pour lui. C'est ta façon de lui montrer. Au fait, tu sais pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui ?! que tu commences. T'aimes bien lui raconter tes journées. Peut-être qu'il s'en fout. Peut-être que ça le fait pas réagir du tout, mais t'espères que ça lui change les idées pendant quelques minutes au moins. Alors Bree fêtait son anniversaire en classe aujourd'hui et [...] donc elle a glissé sur une flaque, alors qu'elle avait son gâteau dans les mains. Rien que de t'en rappeler, ça te fait sourire. La scène sortait tout droit d'un mauvais film comique. Evidemment, Bree, elle a fini en pleurs couverte de gâteau. La pauvre ! T'aurais du la voir ! T'as tellement parlé qu'il ne t'a pas expliqué le problème de mathématique, mais tu t'en fous, toi, tu voulais juste voir Alban sourire un peu. Et tu penses, pouvoir apercevoir les commissures de ses lèvres se redresser. Au moins, on a pas eu cours de géométrie, on a dû nettoyer la classe ! Et tu termines ton histoire d'un petit rire. Ouais, ça fait vraiment plaisir de voir Alban plus souriant.


By the stars we will countdown C'est la première fois, Perrine. La première fois que tu dis non aux vacances avec les parents. Cet été, tu pars chez les Pandey. En Inde. T'as l'habitude de voyager un peu partout avec la famille et tu connais tous les recoins de l'Australie (ou presque) à cause des nombreux déménagements. Mais l'Inde, c'est la première fois. T'as la chance d'y être avec Rochan, en plus, qui peut te montrer tous les meilleurs endroits. Tu ne sais plus où poser les yeux. tellement de nouvelles choses à voir, à goûter, à photographier. Des couleurs, de la joie. C'est beau. Puis tes yeux se posent sur Rochan. Lui aussi, il est beau. Tu rougis à cette pensée. Tu baisses les yeux attivement. Tu sais pas d'où ça sort, ça, Perrine. Rochan, c'est un ami. Rochan, il t'aide pour les cours, il est toujours là pour écouter tes blagues pourries, toujours là pour te suivre dans tes plus folles idées. Tu sais pas d'où ça vient. Là, j'y allais souvent quand j'étais plus jeune. Tu sors de tes pensées pour regarder l'endroit qu'il pointe du doigt. Tu prends une photo rapidement et puis, ton regard se perd encore une fois. Il vagabonde sur les traits du visage de ton ami. Tu ne l'entends plus parler, mais tu continues de l'observer. Tu le connais pourtant, Rochan. Quatre ans que vous étudiez ensemble et pourtant. T'as l'impression de voir un nouvel homme. Il pose les yeux sur toi et tu souris, gênée d'avoir été prise la main dans le sac. Y a ton cœur qui palpite alors que vos yeux se croisent. Tu devrais pas, Perrine. C'est pas normal tout ça. C'est Rochan, bordel. Ça fait quatre ans que tu le connais alors pourquoi maintenant ?



Dernière édition par Perrine McCallum le Ven 27 Oct - 1:01, édité 6 fois
Invité
avatar

STARS AS LIGHTS. Empty
Sujet Re: STARS AS LIGHTS.
Mer 25 Oct - 23:39
Mimi :bave: :bave: ce choix parfait ! :rlobe:
Courage pour ta fiche et bienvenue par ici ! :;D:
Invité
avatar

STARS AS LIGHTS. Empty
Sujet Re: STARS AS LIGHTS.
Mer 25 Oct - 23:43
t'es belle :jm: t'es parfaite :coeur:
tout est dans la famille STARS AS LIGHTS. 758605030 c'est certain :red:
bref n'hésite pas si tu as des questions et bien sûr dès que t'as fini on s'fait un rp STARS AS LIGHTS. 702779341
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  STARS AS LIGHTS. 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  STARS AS LIGHTS. 2128959745
Invité
avatar

STARS AS LIGHTS. Empty
Sujet Re: STARS AS LIGHTS.
Jeu 26 Oct - 0:55
bienvenuue à toi :coeurs:
Invité
avatar

STARS AS LIGHTS. Empty
Sujet Re: STARS AS LIGHTS.
Jeu 26 Oct - 1:09
bienvenue belle enfant :hrt: :red:
merci avoir d'avoir pris mon pré-lien (et celui d'Alban STARS AS LIGHTS. 3308753534 )
Perrine est parfaite STARS AS LIGHTS. 1369465059
Invité
avatar

STARS AS LIGHTS. Empty
Sujet Re: STARS AS LIGHTS.
Jeu 26 Oct - 5:33
t'es belle, j'adore ta jolie perrine :red: :rlobe:
bienvenue ici STARS AS LIGHTS. 2485499000
Invité
avatar

STARS AS LIGHTS. Empty
Sujet Re: STARS AS LIGHTS.
Jeu 26 Oct - 7:39
mimi I love you bienvenue. STARS AS LIGHTS. 78361733
Invité
avatar

STARS AS LIGHTS. Empty
Sujet Re: STARS AS LIGHTS.
Jeu 26 Oct - 9:37
mimi + ce pré-lien STARS AS LIGHTS. 2206981839
welcome here et bienvenue pour ta fiche :coeur: si tu as des questions n’hésite pas I love you
Invité
avatar

STARS AS LIGHTS. Empty
Sujet Re: STARS AS LIGHTS.
Jeu 26 Oct - 16:59
ouulaah, bienvenue chez toi STARS AS LIGHTS. 3848591411
Invité
avatar

STARS AS LIGHTS. Empty
Sujet Re: STARS AS LIGHTS.
Jeu 26 Oct - 17:06
Merci à tous pour l'accueil!!! :coeurs: :coeurs:
@ALBAN MCCALLUM j'te mpotte sous peu j'ai des petites questions STARS AS LIGHTS. 78361733 les mccallum régneront :hou:
@ROCHAN PANDEY trop hâte de rp avec toi!! contente que Perrine te plaise :cro:
@RUBI BEAUJOLAIS OH NON RIHANNA MA QUEEN, ON LA VOIT TELLEMENT JAMAIS SUR LES FO, J AIME TROP PTN STARS AS LIGHTS. 173906932 STARS AS LIGHTS. 173906932 STARS AS LIGHTS. 173906932 STARS AS LIGHTS. 173906932
Invité
avatar

STARS AS LIGHTS. Empty
Sujet Re: STARS AS LIGHTS.
Jeu 26 Oct - 17:36
Bienvenue parmi nous chaton, ravis que tu sois parmi nous ! :hug:
N'hésite pas si tu as besoin d'aide, nous sommes là pour ça. Et puis, merci de rendre deux membres heureux, t'es parfaite ! :hrt:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
STARS AS LIGHTS. Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

STARS AS LIGHTS. Empty
Sujet Re: STARS AS LIGHTS.
Jeu 26 Oct - 18:40

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:
Bon courage pour ta fiche :romance:
Invité
avatar

STARS AS LIGHTS. Empty
Sujet Re: STARS AS LIGHTS.
Jeu 26 Oct - 18:40
le pré-lien + mimi STARS AS LIGHTS. 2206981839 y'aura à parler lien STARS AS LIGHTS. 4164491087
bienvenue parmi nous :hug:
Invité
avatar

STARS AS LIGHTS. Empty
Sujet Re: STARS AS LIGHTS.
Jeu 26 Oct - 20:23
Le beau mélange de pré-lien STARS AS LIGHTS. 1972901158 Je ne fais qu'approuver tes choix. Je valide tout simplement STARS AS LIGHTS. 758605030
J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant et j'ai hâte d'en savoir plus au sujet de ta belle :hug:
Bienvenue sur BB et merci pour ton inscription, j'espère que tu te plairas parmi nous :hrt: :inlove:
Contenu sponsorisé

STARS AS LIGHTS. Empty
Sujet Re: STARS AS LIGHTS.
STARS AS LIGHTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: