sweet dream — (alban)



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
sweet dream — (alban)
Invité
avatar

sweet dream — (alban) Empty
Sujet sweet dream — (alban)
Dim 5 Nov - 23:26
sweet dream — coco, elle se rappelle encore de sa soirée d'hier soir ou plutôt de son rêve éveillé et ça malgré sa profonde ivresse, compliqué d'oublier une telle situation avec son alban. coco, elle se rappelle de tout, surtout de se baiser partager avec lui, l'homme qu'elle convoite depuis un bon moment maintenant, elle n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort dans les bras d'un homme. alban, hier soir, il est devenu sa drogue et coco elle en est déjà accro. après avoir attendu des mois un regard de sa part, une discussion, et même un simple sourire, coco elle avait enfin toucher son objectif du doigt, elle avait réussi à faire fondre une partie de l’iceberg, parce qu'alban hier soir il s'est confié à elle, coco elle ne s'y attendais pas. coco y'a encore quelques heures auparavant d'alban, elle ne voulait plus en entendre parler, de lui, carmen et leurs fiançailles, mais il a fallu d'une journée merdique et de quelques verres d'alcool pour que tout change, pour que coco mette sa fierté de côté pour aller le provoquer, alban, parce qu'elle savait qu'aucun homme ne résistait à ses charmes, coco, c'est une bombe, alors coco elle en a joué et ça a payé, coco elle a vu un alban jaloux, coco elle était fière d'elle, un peu trop. ce matin, encore, elle y repense. coco se trouve dans son lit, agrippée à son cou, elle ne le lâche plus depuis hier soir, elle n'en a pas envie. coco, elle a passé sa nuit dans ses bras, au chaud, elle ne pouvait pas rêver d'un meilleur oreiller, coco elle en a profité, pour l'observer, pour lui glisser quelques papouilles, alban il est beau quand il dort, aussi bavard qu'éveiller. coco, elle ouvre difficilement les yeux, la tête en feu d'une soirée un peu trop arrosé pour elle. malgré ça, coco, elle se tourne vers alban, toujours près d'elle. hey, bien dormi ? alban, il avait les yeux ouverts, il avait l'air pensant, coco, elle sentait comme cette odeur de retour à la réalité lui revenir en pleine gueule.
Invité
avatar

sweet dream — (alban) Empty
Sujet Re: sweet dream — (alban)
Lun 6 Nov - 19:43
sweet dream — ce matin, c'était différent. alban il était chez lui. dans son lit. les yeux ouverts à réfléchir. il avait perdu le contrôle, laissant derrière lui un gout amer. et pourtant il ne le regrettait pas. non, alban il se souvenait parfaitement de sa soirée de la veille. il se souvenait des sourires de coco. des disputes mais également du baiser. un baiser qui avait laissé une trace indélébile. alban il se sentait tout pantois. une douleur à l'estomac. la peur sûrement. mais il se sentait bien. là, avec elle, dans ce lit. à ses côtés. tandis qu'il tentait de mettre de l'ordre dans son esprit. mais en vain. alban ignorait quelle relation il entretenait désormais avec coco. qu'étaient-ils ? et surtout alban il avait peur de tout gâcher. parce que c'était comme ça avec lui. il la regarde. la contemple et l'admire. elle était là. juste à côté de lui, la cage thoracique se mouvant à l'appelle de la respiration. elle était belle. et si ça ne tenait qu'à lui, il en aurait fait qu'une bouchée. parce que mine de rien c'était une première. c'était la seule à avoir eu accès à cette chambre. la seule qui avait partagé son lit sans que rien ne se passe. ce n'était pas l'envie qui manquait. mais coco c'était loin d'être un coup d'un soir. ses paupières se soulèvent. elle se réveille. alban, il a juste envie de la croquer. et mine de rien ce désir qui s'accentue ça le dérange. il ne voudrait pas tout foutre en l'air. et elle a ce tee-shirt. son tee-shirt collait à son corps. à sa peau dénudée en dessous de ce bout de tissus. alban il ne voit plus clair. mais coco elle le rappelle sur terre. oh que oui il avait bien dormi. alban il n'avait pas dormi ainsi depuis longtemps. elle l'avait apaisé. elle l'avait reposé. en dépit de cette excitation nouvelle qui l’incommodait, oui il avait bien dormi. mais. tu devrais partir. c'est qu'alban restait un homme. et coco une femme. une très belle femme. alors il préfère se lever. non reste. il sait qu'il a merdé. ça s'voit sur sa tronche. alors il tente de récupérer l'affaire. il faut que j'me douche. l'eau froide l'aidera. l'eau froide lui permettra d'oublier ces pensées qui l'obnubilent. alors il quitte le lit, des pas qui se dirigent vers le placard. tandis qu'il retire son tee-shirt, comme il a l'habitude de faire. mais y'a coco. il s'en rappelle. il se retourne face à elle. en caleçon. il fait des gestes censés accompagner des paroles mais rien ne sort. il est complètement paumé. et il a très vite besoin d'une douche.
Invité
avatar

sweet dream — (alban) Empty
Sujet Re: sweet dream — (alban)
Mer 8 Nov - 22:11
sweet dream —coco la chemise d'ablan sur le dos, elle sent son odeur. coco, cette chemise, elle est comme collée à sa peau, alban allait avoir du mal à la récupérer. pour coco, cette chemise est comme une potentielle excuse pour une éventuelle nouvelle visite chez alban. coco, elle ne regrette en rien cette soirée, coco elle ne veux juste pas qu'il se braque une nouvelle fois, maintenant alban il était sobre, puis en vu de son expression, il n'avait pas l'air d'avoir oublié cette soirée lui non plus, mais il y a quelque chose de déplaisant, ce regard qui en dit long, est ce que j'ai bien fait.. alban c'était ce mec solitaire, froid avec toutes les filles à ses pieds, mais jamais en couple, même coco ne l'avait que rarement vu en compagnie d'une femme, alors elle aussi est perdue. alban lui il semble complètement ailleurs. puis alban, coco elle le trouvait con, coco elle était à lui, mais alban il semble ne pas en avoir conscience, oui c'est parce qu'il est con qu'il lui répond tu devrais partir. coco, elle voulait juste savoir s'il avait bien dormi, mais alban n'ose pas lui répondre préférant s'extirper du lit, loin d'elle. coco, elle voulait profiter de sa présence auprès d'elle, juste encore le temps de quelques minutes. mais apparemment lui ce n'est pas son cas, alors pourquoi perdre son temps. si y'a que ça pour te faire plaisir.. d'un ton presque vexé coco, elle s'apprête à se lever du lit et prendre ses affaires, mais une phrase d'alban suffit à lui donner à nouveau le sourire. non reste. ouais, il l'avait remarqué, son visage d'habitude si expressif se fermer en une fraction de seconde, il s'est rattrapé. il faut que j'me douche. serait-ce parce que dans cette pièce, le chauffage semble avoir monté d'un coup ou bien de voir coco, nue en dessous de sa chemise le trouble ? coco, ça l'amuse de le voir là planter, à ne plus savoir vraiment quoi faire, pour une fois elle avait le contrôle sur la situation. j'irai après toi. alors qu'alban il se dirige vers sa salle de bain, coco elle admire son corps d'apollon, déstabilisant, il se retourne et coco semble encore plus gêné que lui. j'vais peut-être y aller avant toi finalement. coco, elle avait chaud.
Invité
avatar

sweet dream — (alban) Empty
Sujet Re: sweet dream — (alban)
Dim 12 Nov - 18:48
sweet dream — alban il était perdu. indécis et surtout il ne contrôlait plus rien. la présence de la jeune femme dans son appartement, dans son lit, près de lui. ça l'avait rendu tout fou. il se perdait dans une certaine excitation nouvelle. différente de toutes les autres fois. mais après tout. coco n'était pas comme les autres. et alban il comprenait pas du tout. il essayait de comprendre. mais rien. le néant total. trop de sensations à gérer pour pouvoir réfléchir. puis il avait chaud. réellement. pourtant il ne suait pas, sa peau ne semblait pas ressentir cette chaleur mais hélas. il brûlait. un regard vers elle et il se consumait. alban il avait quand même bien rattraper la chose. coco lui souriait. il était content. mais toujours aussi maladroit. bloqué, paralysé devant elle. il avait pourtant dit qu'il irait à la douche. mais il ne faisait rien. parce qu'elle avait désormais posé son regard sur lui. admirant son corps. alban sur le coup, il remerciait le sport de lui forger ce corps. parce que le regard de coco était si intense. si puissant qu'elle le rendait braise d'un coup. ce moment paru durer une éternité. sans qu'aucun rompt le silence. sans qu'aucun n'émette un son. le regard disait tout. ses prunelles traduisaient tout. elle aussi elle ressentait ce désir. alban il le sentait. à tel point qu'elle veuille prendre sa douche en premier. coco craquerait-elle ? alban il souriait. même pas en rêve. alban il se précipite devant la porte de la salle de bain sourire aux lèvres. il était temps qu'il arrête de réfléchir et qu'il contrôle la situation. il se cale devant cette dernière. petit sourire en coin. t'as qu'à la prendre en même temps que moi. alban il ne maîtrisait peut-être pas les sentiments qui le tourmentaient mais il pouvait tout à fait maîtriser le reste. avec un regard de défi, il se demandait bien si elle allait craquer. t'as l'air d'avoir chaud en plus. il lui montre ses joues qui semblaient s'enflammer. alban il jubilait devant une telle situation. lui aussi il pouvait la déstabiliser. alors coco, tu craques ou pas ? et arrête de me fixer ainsi, j'ai l'impression que tu vas me bouffer. c'était sûrement la première fois qu'il parlait autant. mais c'était différent. comme d'habitude de toutes les autres fois. coco elle le rendait différent.
Invité
avatar

sweet dream — (alban) Empty
Sujet Re: sweet dream — (alban)
Jeu 16 Nov - 18:33
sweet dream — alban s'il pouvait rembarrer ses tablettes de chocolat et sa musculature de dieu grec, coco ça l'arrangerait, bien que la vue ne soit pas si dérangeante que ça, cette vue est cependant beaucoup trop troublante pour la jeune femme. Coco, elle ferme les yeux, elle veut reprendre le contrôle, parce que coco, elle n'aimait pas perdre sa maîtrise. Alors elle détourne le regard, parce qu'alban elle veut lui sauté dessus coco, parce qu'alban il est beau. même pas en rêve. alors alban, il a sans doute compris, coco n'était pas à l'aise, coco elle avait chaud, les joues rougies par la honte de le voir s'amuser de la situation. moi qui te pensais galant.. tu me déçois fortement. une petite moue. alors coco, joueuse elle le rejoint à la porte, elle joue de ses charmes, elle se colle presque à lui, son visage à quelques centimètres du sien, coco, elle voulait le rendre mal à l'aise, parce qu'il avait pris une certaine confiance d'un coup, coco, elle est déstabilisée, mais elle ne se laisse pas démonté, parce qu'alban est un homme qui apprécie les belles choses et coco elle s'est très bien qu'elle peut le faire craquer. coco, elle l'a très bien vu perdre ses mots, dès qu'il posait les yeux sur elle. t'as qu'à la prendre en même temps que moi. sur un air de défi, le regard joueur, alban il a le don de la rendre folle, mais elle aime ce petit jeu, alban il s'ouvre aussi, alors coco, ça ne peut que lui plaire. tu crois que je n'en suis pas capable ? coco, elle a à son tour cet air de défi scotché aux visages, alban elle ne le quitte plus du regard, si elle pouvait, elle le mangerait. t'as l'air d'avoir chaud en plus. très chaud, coco elle en peut plus, elle le regard, lui puis ses lèvres. oui, très chaud, mais je pense que j'ne suis pas la seule à avoir chaud, ici. un sourire moqueur aux lèvres, elle se colle à lui, quel self-contrôle.et arrête de me fixer ainsi, j'ai l'impression que tu vas me bouffer. coco, elle sourit, parce qu'il a raison alban. si tu savais.. je ne rêve que de ça. d'un ton ironique, bien qu'au fond, si elle le pouvait, elle lui sauterait au cou.
Invité
avatar

sweet dream — (alban) Empty
Sujet Re: sweet dream — (alban)
Dim 26 Nov - 18:19
sweet dream — ils jouaient. comme des enfants. à se chamailler. à se chercher. à tenter de faire craquer l'autre. c'était amusant. alban il se plaisait dans tout ça. il semblait maîtriser la situation. à la faire rougir. à lui en faire voir de toutes les couleurs. mais alban il n'aurait pas pensé qu'elle aurait été si provocatrice. enfin si. mais non. il ne s'attendait pas à ce qu'elle se jette si vite dans ce défi. en soit, alban il n'était pas contre de prendre une douche avec la jeune femme, au contraire. mais il n'était pas prêt. et surtout il ne savait pas comment il pourrait gérer la chose. la voir nue. il en rêvait. trop peut-être. mais ça, ça lui ferait perdre le contrôle. avec son sourire et son regard mutin. elle aussi, maîtrisait la chose. peut-être mieux que lui, puisqu'à chaque mot qui s'évadait de ses lèvres, alban il craquait un peu plus. surtout lorsqu'elle affirma qu'elle ne rêvait que de ça. il capitule. ok, je te laisse une petite place. sur ces mots, il commence à se déshabiller. retirant un à un ses vêtements. délicatement et sensuellement. jusqu'à atteindre la douche. dos à elle. désormais nu. alban il n'était aucunement complexé par son corps. alors il se retourne. juste la tête pour lui dire : alors tu viens. petit clin d'oeil avant de mettre un pied dans sa douche, plutôt luxueuse. il y avait là assez d'espace pour accueillir deux corps. ou il faut que je vienne te chercher ? petit clin d'oeil en dépit de ce ton froid.  


HRP : j'suis désolée c'est court mais je me remet doucement :<3:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
sweet dream — (alban) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

sweet dream — (alban) Empty
Sujet Re: sweet dream — (alban)
Jeu 14 Déc - 9:39
archive
Contenu sponsorisé

sweet dream — (alban) Empty
Sujet Re: sweet dream — (alban)
sweet dream — (alban)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: