photography and quarrel — (rubi)



 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
photography and quarrel — (rubi)
Invité
avatar

photography and quarrel — (rubi) Empty
Sujet photography and quarrel — (rubi)
Mer 25 Oct - 11:15
photography and quarrel — ce matin, rien ne sait passer comme prévu pour coco, en général une des personnes les plus studieuse du campus. Ce matin son réveil à fait des siennes, donc le temps de se préparer, la miss est arrivée en retard à son premier cours, le plus important... elle demandera donc sûrement à son professeur un cours de rattrapage pour ne pas perdre le file, c'est-on jamais. « c'était la première et dernière fois monsieur. » après ses cours du matin, elle s'entendait à manger tranquillement, mais il n'en était rien, elle aurait dû s'en douter que l'autre attardé mental aller se pointer à sa table pour encore une fois lui lancer de belle parole, coco était à deux doigts du meurtre, ce gamin est insupportable et collant, coco détesté ça du plus profond de son être. imbécile, casse toi répéter sans cesse la jeune cubaine, dans sa tête, comme si par magie, l'attardé allait cesser de l'emmerder, mais rien n'y fait, il semble attaché à elle comme une moule sur son rocher. « tu m'excuseras, j'ai quelque chose à faire.... en privé » elle insiste sur le en privé qu'il comprenne qu'elle ne voulait pas être suivie. C'était une belle excuse, elle était belle, mais réelle, coco était attendu par une étudiante faisant partie du club de photographie, elle fait appelle à elle pour renouveler ses photos insta' quand elle n'a plus le temps de faire appelle aux meilleurs photographes de brisbane, mais ses shoots n'était vraiment pas dégueulasse alors elle s'en contentait, puis à rubi, ça lui permettait de photographier une star. « i'm here, désolé du retard, j'ai été, comment dire... retenue contre mon gré. » elle pose son sac à main dans un coin et se change en quatrième vitesse, pendant que rubi, elle, installe probablement son matériel.
Invité
avatar

photography and quarrel — (rubi) Empty
Sujet Re: photography and quarrel — (rubi)
Jeu 26 Oct - 14:43
aujourd’hui rubi était de bonne humeur, comme quasiment tous les jours d’ailleurs. dispensée des cours de la matinée en raison de l’absence de son professeur, elle avait pris tout son temps afin de s’offrir un petit déjeuner dans les règles de l’art – d’habitude, elle n’en prends jamais alors cette journée s’annonçait vraiment bien. délaissée par billie et lena, elle avait vagabondé dans la chambre pendant deux bonnes heures avec un verre de vin à la main qu’elle remplissait de temps en temps. musique classique en fond, odeur persistante d’œuf et de bacon, quelques projets d’architecture en main, sourire aux lèvres. c’est ainsi que rubi s’offrait un moment de détente bien mérité – ou pas.

quand elle décida finalement de sortir, c’était pour se rendre à un déjeuner avec l’équipe du journal de la fac. entre les échanges de clichés et d’idées ainsi que les éclats de rire, ce dernier se passa sans soucis. la belle brune, plutôt satisfaite de l’avancée du travail demanda à se libérer un peu plus tôt que prévu, avec son artillerie de photographie pour honorer son rendez-vous avec coco. il est vrai que rubi a une certaine notoriété sur Instagram, pour des photos de paysages, d’elle et des ses amis, des images en tout genre avec une petite particularité dont elle seulement détient le secret, mais coco a sûrement le double de ses followers. rubi, elle en sait des choses sur elle, mais elle s’en fout. le seul hic, c’est qu’il ne faudrait pas que ces quelques chiffres lui montent à la tête – sauf que pour ça c’est sûrement un peu trop tard….
c’est avec un grand sourire aux lèvres que rubi entre dans herston et se dirige vers le lieu du rendez-vous, en passant volontairement par le carrefour où campe une photo de sa mère ainsi qu’une petite citation… elle en fait des merveilles dans ce campus. une fois arrivée au parc, elle constate sans grande surprise que coco n’est pas là et se pose sur un banc pour l’attendre. « i'm here, désolé du retard, j'ai été, comment dire... retenue contre mon gré. »  elle se lève du banc, rubi, et lui adresse un petit sourire calme. dès lors, elle commence à placer son matériel avec beaucoup d’attention. « ce n’est pas bien grave ne t’inquiète pas, je viens à peine d’arriver également. comment tu vas ? »  elle prend son temps pour choisir l’endroit et l’éclairage parfait pour se mettre au travail tandis que coco se change assez rapidement. « allez on s’y met ! tu avais pensé à un style particulier ou pas du tout ? » il semble qu’elles en avaient déjà parlé mais rubi n’a aucun souvenir de leur conversation.  
Invité
avatar

photography and quarrel — (rubi) Empty
Sujet Re: photography and quarrel — (rubi)
Ven 27 Oct - 12:02
photography and quarrel—coco, elle en avait fini de se changer, après une journée plus que merdique, elle voulait prendre un moment pour elle, les podiums se font loin ces derniers temps à cause des cours, alors rubi et son appareil photo allait sûrement lui faire oublier ce mauvais début de journée. « ce n’est pas bien grave ne t’inquiète pas, je viens à peine d’arriver également. comment tu vas ? » de toute façon pour ne pas vous mentir, coco et la ponctualité, ça n'a jamais été vraiment ça, elle aime se faire désiré, c'est connu. « tant mieux alors. bien, journée de merde, vie de merde et toi comment ça va ? » coco, elle aime se plaindre, exagérée la situation pour qu'on s’intéresse un peu à elle, c'était coco, égocentrique, il fallait que la lumière ne se place que sur une personne, elle. « allez on s’y met ! tu avais pensé à un style particulier ou pas du tout ? » coco, elle ne réfléchit pas aux styles de ses photos, elle laisse cette corvée aux professionnels, après tout elle tout ce qu'elle devait faire, c'est sourire et poser, le reste n'est pas de son domaine. « c'est comme tu le sens, tu sais moi, je pose.. le reste, c'est ton domaine. » son domaine sauf si les photos passent de beautiful à passable, coco n'hésitera pas à faire sa si détestable petite miss parfaite pour lui donner quelques conseils photographique, oui, ce n'est pas son domaine, elle n'est là que pour poser, mais coco, elle est bizarre et chiante quand on s'y attend le moins.
Invité
avatar

photography and quarrel — (rubi) Empty
Sujet Re: photography and quarrel — (rubi)
Jeu 16 Nov - 18:48
cela faisait assez longtemps rubi n’avait pas mis les pieds dans cet endroit, elle était bien trop enchantée par les lieux pour se laisser distraire par l’attitude souvent trop casse-pied de coco qu’elle avait pu expérimenter lors de leurs différents shootings. rubi avait fait le choix de ce parc pour le rendez-vous car elle adorait son atmosphère reposante, complètement détendue par le vent glacé soufflé par la magnifique rivière qui ne faisait que sublimer le décor. elle a d’ailleurs toujours aimé ce campus malgré qu'elle préfère de loin le sien et les activités qu’elle y mène, bien que ce choix fût au centre de bon nombre de problèmes de famille... certes. elle serra les dents avec un peu de compassion en écoutant la belle brune qui lui servait de modèle en cette après-midi. « vraiment à ce point ? » dit-elle pour tenter de dédramatiser l’affaire histoire de tenir loin d’elle toutes sortes de mauvaises énergies contagieuses, bien qu’elle ne pense pas vraiment que coco ait conscience de ce qu'on appelle une vie de merde. « moi ça va plutôt bien hein, merci. essaie donc de te détendre et d’oublier toute la merde pendant que j’installe l’éclairage. » on peut entendre un sourire dans le ton de sa voix claire et sans prétentions. l’air imperturbable, elle scrute les horizons à la recherche d’une subite illumination – c’est son processus de créativité, sans cette inspiration elle ne pourrait rien pondre. « c’est comme tu le sens tu sais, tu sais moi, je pose… le reste, c’est ton domaine. » rubi roule des yeux en riant légèrement. c’est son domaine effectivement mais un peu de créativité de la part de la principale concernée n’aurait apporté que du bien au processus. « dans ce cas on va en prendre quelques-unes dans cette allée pour commencer. » elle lui indique un couloir blanc couronné d’une végétation qu’elle trouve magnifique et prend quelques clichés pendant que coco avance dans cette direction. « je pense qu’un peu de méditation te ferais un grand bien… on peut s’accorder quelques minutes de détachement. enfin s’y cela t’intéresse. »

edit:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
photography and quarrel — (rubi) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

photography and quarrel — (rubi) Empty
Sujet Re: photography and quarrel — (rubi)
Jeu 14 Déc - 9:39
archive
Contenu sponsorisé

photography and quarrel — (rubi) Empty
Sujet Re: photography and quarrel — (rubi)
photography and quarrel — (rubi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: