Jules Maxwell . Walk in the sun



 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
Jules Maxwell . Walk in the sun
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Jules Maxwell . Walk in the sun Empty
Sujet Jules Maxwell . Walk in the sun
Mar 24 Oct - 20:34



Jules Maxwell
ft. Marie Avgeropoulos


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Maxwell
PRÉNOM(S) : Jules
ÂGE : 22 ans
LIEU DE NAISSANCE : Londres
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Anglaises, belges et allemandes
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
SITUATION CIVILE : célibataire
STATUT MONÉTAIRE : difficile, mais elle peut vivre
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate
ANNÉE D'ÉTUDE : 4ème
MAJEURE : Informatique
MINEURE(S): Sciences technologiques
BOURSIER : oui
QUELQUES INFORMATIONS
Très timide, elle va difficilement vers les autres. Elle aime la solitude et le calme et pourrait rester des jours sans parler à personne. Elle n'a aucune confiance en elle, résultat des manipulations du fils de sa belle-mère sur elle et ses proches. Elle s'est longtemps détestée et n'a réussi à dépasser cette phase de dégoût pour sa propre personne que depuis peu. Le fils de sa belle-mère a longtemps abusé d'elle. Sexuellement parlant. Depuis qu'elle a quitté l'Angleterre, elle n'a plus eu de relation avec qui que ce soit. Elle fait un véritable blocage à ce niveau-là, même elle a réussi à se dépasser et à avoir des conversations aimables avec la gente masculine. Elle code depuis l'âge de 14 ans. Elle s'est réfugiée là-dedans et s'y réfugie encore maintenant. Elle a déjà piraté quelques comptes dans sa jeunesse, mais s'est sentie tellement coupable par la suite qu'elle a directement fait don de cet argent à une oeuvre de charité. Depuis, elle reste bien loin de l'illégalité.
JE RECHERCHE
M/F - LIEN explication

M/F - LIEN explication




Dernière édition par Jules Maxwell le Mar 24 Oct - 21:00, édité 1 fois
Invité
avatar

Jules Maxwell . Walk in the sun Empty
Sujet Re: Jules Maxwell . Walk in the sun
Mar 24 Oct - 20:34
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri



Dernière édition par Jules Maxwell le Mar 24 Oct - 21:01, édité 1 fois
Invité
avatar

Jules Maxwell . Walk in the sun Empty
Sujet Re: Jules Maxwell . Walk in the sun
Mar 24 Oct - 20:35
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri



Dernière édition par Jules Maxwell le Mar 24 Oct - 21:01, édité 1 fois
Invité
avatar

Jules Maxwell . Walk in the sun Empty
Sujet Re: Jules Maxwell . Walk in the sun
Mar 24 Oct - 20:35
C'est à vous keur
Si vous le voulez... Jules Maxwell . Walk in the sun 4164491087
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Jules Maxwell . Walk in the sun Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Jules Maxwell . Walk in the sun Empty
Sujet Re: Jules Maxwell . Walk in the sun
Mar 24 Oct - 21:10
:romance:
Invité
avatar

Jules Maxwell . Walk in the sun Empty
Sujet Re: Jules Maxwell . Walk in the sun
Mar 24 Oct - 21:12
C'est prévu... :hihi2:
Invité
avatar

Jules Maxwell . Walk in the sun Empty
Sujet Re: Jules Maxwell . Walk in the sun
Mar 24 Oct - 21:29
Puis-je vous demander en mariage mademoiselle ? Jules Maxwell . Walk in the sun 702779341 Jules Maxwell . Walk in the sun 3159371819 :hou:
Nan en vrai, Marie, c'est ma déesse, je l'adore Jules Maxwell . Walk in the sun 396686028 , un petit lien te tenterais ? :inlove:
Invité
avatar

Jules Maxwell . Walk in the sun Empty
Sujet Re: Jules Maxwell . Walk in the sun
Mar 24 Oct - 21:39
Avec plaisir... pour les deux propositions... :hou:

Une idée à me proposer ?
Invité
avatar

Jules Maxwell . Walk in the sun Empty
Sujet Re: Jules Maxwell . Walk in the sun
Mar 24 Oct - 21:48
@Jules Maxwell Fait gaffe, je vais te prendre au mot What a Face

Alors du peu que j'ai lu plus haut sur la belle, je pense qu'ils se retrouvent au niveau du côté pas trop sociable, genre à se retrouver dans un endroit où ils ont pas envie d'être et de parler, ou une situation, faudrait voir laquelle :hm:

Après, est-ce que ton personnage est un peu sportif ? Elle sait nager ? Car j'avais une petite idée, si jamais elle était pas très douée voir pas trop bonne en nage. Genre elle aurait pu manquer la noyade dans l'océan et vue que c'est un surfeur pro qui fait aussi de la surveillance , il aurait pu lui sauver la vie et cela les auraient forcément rapprocher un peu et que quand ils se croisent, c'est pas l'ignorance quoi :hou:
Invité
avatar

Jules Maxwell . Walk in the sun Empty
Sujet Re: Jules Maxwell . Walk in the sun
Mar 24 Oct - 22:01
@Eldon Browning On parle de Sexy Sherwood là, faut pas l’oublier...
J’ai pas vraiment réfléchi à la question du « sait-elle nager »... je dirais que oui, mais certainement pas au niveau professionnel... du coup être surprise par une forte vague ou sur-estimer ses capacités d’endurance, ça peut être « amusant », et motif de rencontre... et par la suite, oui, elle va certainement pas l’ignorer... donc on peut partir là-dessus...


Dernière édition par Jules Maxwell le Jeu 26 Oct - 19:52, édité 1 fois
Invité
avatar

Jules Maxwell . Walk in the sun Empty
Sujet Re: Jules Maxwell . Walk in the sun
Jeu 26 Oct - 1:29
Mariiiiie :baveuh: je peux ? Jules Maxwell . Walk in the sun 702779341
Invité
avatar

Jules Maxwell . Walk in the sun Empty
Sujet Re: Jules Maxwell . Walk in the sun
Jeu 26 Oct - 15:36
Avec plaisir ! Une idée ?
@Aileen Callaghan


Dernière édition par Jules Maxwell le Jeu 26 Oct - 19:53, édité 1 fois
Invité
avatar

Jules Maxwell . Walk in the sun Empty
Sujet Re: Jules Maxwell . Walk in the sun
Jeu 26 Oct - 19:49
@Jules Maxwell Un petit lien miss ça te tente ♥️
Invité
avatar

Jules Maxwell . Walk in the sun Empty
Sujet Re: Jules Maxwell . Walk in the sun
Jeu 26 Oct - 19:50
Très certainement... keur
Je cherchais une idée avant de poster, mais j'ai toujours pas trouvé. Tu en aurais une, d'idée ?
@Nicolas Ollivera
Invité
avatar

Jules Maxwell . Walk in the sun Empty
Sujet Re: Jules Maxwell . Walk in the sun
Jeu 26 Oct - 19:54
@Jules Maxwell Alors, le caractère timide et distant de Jules pourrait clairement plaire à Nicolas. Il n'est pas comme ça, mais par moment, il a besoin de s'isoler pour faire le point, étant assez perturbé dans sa vie sentimentale Jules Maxwell . Walk in the sun 22771853 C'est pas le genre dragueur, du coup, Jules risque rien de ce niveau-là Jules Maxwell . Walk in the sun 758605030
Contenu sponsorisé

Jules Maxwell . Walk in the sun Empty
Sujet Re: Jules Maxwell . Walk in the sun
Jules Maxwell . Walk in the sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: