sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does
Invité
avatar

sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does Empty
Sujet sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does
Mar 24 Oct - 16:11



Prénom Nom
ft. katherine langford


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : écrire ici
PRÉNOM(S) : écrire ici
ÂGE : écrire ici
LIEU DE NAISSANCE : écrire ici
ORIGINE ET NATIONALITÉ : écrire ici
ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici
SITUATION CIVILE : écrire ici
STATUT MONÉTAIRE : écrire ici
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : écrire ici
ANNÉE D'ÉTUDE : écrire ici
MAJEURE : écrire ici
MINEURE(S): écrire ici
BOURSIER : oui / non
QUELQUES INFORMATIONS
Écris ici ce que les autres joueurs ont besoin de savoir sur ton personnage. Cela permettra de vous trouver des liens plus facilement.
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
JE RECHERCHE
M/F - LIEN explication

M/F - LIEN explication




Dernière édition par Sidjey Headland le Mar 24 Oct - 16:24, édité 2 fois
Invité
avatar

sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does Empty
Sujet Re: sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does
Mar 24 Oct - 16:11
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri

Invité
avatar

sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does Empty
Sujet Re: sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does
Mar 24 Oct - 16:13
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri

Invité
avatar

sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does Empty
Sujet Re: sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does
Mar 24 Oct - 16:29
:jm: :jm: :jm: :jm: :jm: :jm: :jm: :jm: :jm: :jm: :jm: :jm: :jm: :jm: :cc: :hug:
Invité
avatar

sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does Empty
Sujet Re: sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does
Mar 24 Oct - 16:52
sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does 217980049 sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does 217980049 sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does 217980049
Est-ce que tu es au courant un peu de ce que Laurel vient faire dans l'entourage de ton personnage ? sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does 702779341
Invité
avatar

sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does Empty
Sujet Re: sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does
Mar 24 Oct - 18:14
Bien sûr que non je ne suis pas au courant, raconte moi tout Laurel !!

Samsam il va nous falloir un RP de toute manière ! keur
Invité
avatar

sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does Empty
Sujet Re: sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does
Mar 24 Oct - 18:24
@Sidjey Headland Laurel est la soeur jumelle de Liam, le meilleur ami de Samuel. Alors, les Headland et les Browning, se connaissent depuis très longtemps. Pour tout dire, Liam et Sam se connaissent depuis qu'ils ont 4 ans. Laurel elle, elle ne s'est jamais vraiment tenue avec eux. Elle faisait ces petites affaires, passant du temps avec ses amies, etc. Elle ne s'est jamais vraiment intéressée à Samuel, jusqu'au jour des 15e anniversaires des jumeaux.
Ils avaient un peu trop abusé sur l'alcool et des paroles ont été échangées, des gestes aussi, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans le même lit. Après avoir couché ensemble, ils se sont promis de ne le dire à personne, surtout pas à Liam qui n'approuverait pas que son meilleur ami, soit en couple avec sa soeur.
Du coup, c'est un secret entre eux et il est plus qu'évident qu'ils sont l'un pour l'autre un secret crush. Ils sont jaloux des personnes qui partagent la vie de l'autre, etc.
Laurel est parti à 18 ans pour la Californie ayant reçu une bourse pour Stanford. Elle est revenue il y a trois mois à peine. Aujourd'hui, c'est le bordel dans la tête, mais aussi dans le coeur de Sam et Laurel. Ils s'apprécient toujours autant, même s'ils croyaient que ces sentiments étaient révolus. Sauf qu'il y a d'autres choses qui s'ajoute à l'équation.
Il y a toujours Liam, qui n'approuverait certainement pas le couple, mais aussi Meera et Nicolas. Meera étant en couple avec Sam depuis 5 ans et Nicolas qui vient tout juste de suivre Laurel à Brisbane, ne voulant pas être séparé d'elle, parce qu'il l'aime toujours (ils ont été en couple 2 ans, avant que Laurel rompe parce qu'il ne voulait pas la suivre en Australie et que pour elle, les relations à longue distance, c'est impossible !)

Je pense avoir fait le tour sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does 22771853
@Samuel Headland j'ai oublié des trucs ? Est-ce que j'ai tout correct ? :ih:
Invité
avatar

sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does Empty
Sujet Re: sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does
Jeu 26 Oct - 5:06
ben du coup, j'arrive, le tapis rouge est déjà mis...j'pose juste mes fesses voilà :hou: :ivana:
Invité
avatar

sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does Empty
Sujet Re: sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does
Sam 28 Oct - 12:28
Invité
avatar

sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does Empty
Sujet Re: sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does
Ven 3 Nov - 12:08
@Esteban Frost T'as une petite idée ?

@Laurel Browning heumm je vois je vois, je pense que Sidjey se serait plus ou moins rendu compte d'un truc, sans vraiment être capable de mettre le doigt de dessus sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does 3159371819

@Meera Campbell brisage de coeur et tout le tralala c'est ça ?
Contenu sponsorisé

sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does Empty
Sujet Re: sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does
sidjey ≈ Anything that can possibly go wrong, does
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: