i'm alright (bellone)



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
i'm alright (bellone)
Invité
avatar

i'm alright (bellone) Empty
Sujet i'm alright (bellone)
Dim 12 Nov - 19:12
i'm alright — tybalt il avait les yeux rougis. presque pétés. enfin ils l'étaient. il venait de terminer un cours. il venait de terminer ces trucs. et bientôt il reprendrait les cours. mais là tybalt, il avait un peu trop abusé sur les doses. il arrivait même pas à marcher comme il le faut. c'était flou. et le sol tanguait. il adorait ça. mais là il ne maîtrisait plus du tout ces gestes. ou même ses fous rires. il risquait de se faire cramé. or ça ne le faisait pas trop. étudiant en médecine qui se drogue. ça sonnait faux. et pourtant. il rigolait beaucoup. il parlait tout seul aussi. il draguait les quelques filles qui passaient. en soit elles n'étaient pas réticentes mais il ne semblait pas dans son état normal. surtout lorsqu'il s'est cassé la figure. la tête la première. le nez qui touche la marche. outch. ça faisait pas du bien. il saignait un peu mais il était à nouveau debout. et tybalt il soupirait. parce que ça l'avait presque raffraîchit. alors il s'apprête à se rouler un petit joint. rien d'extravagant. sauf qu'il s'arrête. quand il voit bellone au loin. tybalt, il sourit immédiatement. diable qu'elle était belle cette fille. il lui fait signe, sourire aux lèvres. il la regarde quelques instants. le temps qu'elle s'approche. t'es vraiment trop belle. c'était la fille. il était content de la voir. mais il oublie ce qu'il a en main. malheureusement bellone n'est pas une adepte de ce genre de chose. il grimace. puis surtout il saigne du nez. alors ça l'fait pas du tout. mais tybalt, il ne pense pas du tout à ça. à ce qu'elle pourrait penser. aux représailles. non il pense simplement à ses lèvres. sa bouche. son corps. sa poitrine. son fessier. la tête dans les nuages, si seulement ils n'étaient pas dehors il en aurait fait qu'une bouchée.
Invité
avatar

i'm alright (bellone) Empty
Sujet Re: i'm alright (bellone)
Jeu 16 Nov - 23:42
i'm alright — bellone, herston, c'est comme son deuxième campus, loin du standing de certains de leurs habitants, elle n'en reste pas moins attiré pour un calme parfois apaisant. bellone elle traîne bien souvent vers la faculté de médecine, non aucun problème de santé pourtant, peut-être son âme égarer quelque part dans la poche d'un de leur étudiant, oui bellone pense souvent à lui, pourtant elle ne devrait pas. car bellone elle est sans doute un peu accro à cette personne, mais trop de fierté pour se l'avouer, puis ce mec, c'est tout ce qu'elle déteste dans un même corps, bellone et tybalt deux personnes incompatibles pourtant elle ne peut s'empêcher de revenir vers lui, parce qu'elle ne pourrait pas se passer d'un cas pareil dans sa vie, tybalt, c'était ce sale gosse qu'elle aimait bien recadrer, donneuse de leçons professionnelle, leurs discussions ne rime principalement qu'à dispute et réconciliation, bellone elle est bien trop faible pour le laisser sans nouvelles pendant plus d'une semaine, et pourtant dieu seul sait à quel point, ce tybalt, elle l'enverrait à l'autre bout du monde si elle le pouvait. parce que cet homme est aussi attirant qu'il est débile. bellone, elle sort du hall une fois avoir distribué ses tracts pour la cause animale à l'intérieur de l'enceinte, elle espérait le voir, mais apparemment, il n'était pas en cours, elle part déçu. yeux rivés vers le sol, une ombre masculine lui fait lever l'regard, tybalt, l'nez en sang.. tybalt ce con, il avait encore touché à ces merdes. t'es vraiment trop belle. bellone, elle ne cherche pas bien loin, tybalt, il est tellement prévisible, alors elle lui arrache cette saleté des mains, du bout du pied elle vient le piétiner. t'es culotté. il est défoncé, complétement. bellone, elle s'est habitué à toutes ses belles paroles, trop prévisible. tu me dégoûtes sérieux, j'peux vraiment plus te blairer.. elle sort un mouchoir de son sac à main, et elle vient nettoyer le sang présent, on fait avec les moyens du bord. j'veux plus te voir traîner avec cette merde, sinon, j'te jure que les conséquences, tu vas les sentir passer. bellone, elle le menace, bellone elle est sérieuse, bien qu'elle ne sait que trop bien, que ce genre de chose passe avant elle.
Invité
avatar

i'm alright (bellone) Empty
Sujet Re: i'm alright (bellone)
Dim 26 Nov - 18:37
i'm alright — tybalt, il ne cessait de la regarder. elle était belle. c'était la plus belle. tybalt il n'avait d'yeux que pour elle. et pourtant. tout n'était pas rose. une teinte de rouge et de noir. jamais de blanc. trop pur pour lui. il était content de la voir tybalt. parce qu'il était attiré. parce qu'il la kiffait bien trop. mais tybalt il aimait aussi tout ce qui n'était pas bon. fossé qui se creuse entre les deux, dès lors qu'elle pose les yeux sur son calumet. il grimace tybalt. ça l'fait chier qu'elle lui ait arraché des mains comme ça.mais quand elle vint poser ce mouchoir qu'elle tient de sa main pour venir essuyer son sang. tybalt il est tout gamin. le regard plongé dans les siens. il n'écoute plus rien. pas même ses leçons. il entend simplement les battements de son coeur. trop fort. trop puissant. il veut s'approcher encore plus près d'elle. alors il le fait. jusqu'à enfouir sa tête dans son cou. qu'il était bien. j'suis pas content. qu'il dit. parce qu'elle lui avait ôté son plaisir. t'es qu'une gamine, à dire ça, laisse moi tranquille à faire ma vie. c'était une phrase pleine de colère et pourtant il était calme. la tête dans son cou. il ne voulait pas hausser le ton. ça faisait mal à la tête. embrasse moi, bellone. qu'il dit. parce qu'il en avait envie. trop peut-être. mais tybalt, là, il maîtrisait rien de rien. et bellone, elle risquait de ne pas apprécier.
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
i'm alright (bellone) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

i'm alright (bellone) Empty
Sujet Re: i'm alright (bellone)
Jeu 14 Déc - 11:24
archive
Contenu sponsorisé

i'm alright (bellone) Empty
Sujet Re: i'm alright (bellone)
i'm alright (bellone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» / alright, I guess tonight is the night bitches die /
» a million feelings. (bellone)
» to make sparks fly (bellone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: