how long (aileen)



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
how long (aileen)
Invité
avatar

how long (aileen) Empty
Sujet how long (aileen)
Lun 23 Oct - 21:31
how long — le regard dans le vide. le regard insignifiant sur cette débauche. le verre en main, la musique frappant son ouïe, il soupirait déjà. il les ignorer tous. son seul but : passer inaperçu. il n'avait pas eu le choix. son meilleur ami l'avait supplié. il avait capitulé. parce qu'alban il ne pouvait surtout rien lui refuser. alban il se faisait toujours avoir. et il aimait pas ça. il attrapa un verre avant de filer jusqu'à une place, loin de tout. loin de la foule. c'était une fête autour du lac, c'était agréable, c'est vrai. mais alban il s'ennuyait. il ne voyait aucun amusement dans tout ça. il n'était pas encore dépravé par le liquide brûlant de son gobelet. une gorgée fila à travers son corps. c'était bon. et fort. mais il n'aimait pas ça. parce que ça lui faisait perdre le contrôle. alban il était comme ça. à toujours tout contrôler. mais l'ennui l'atteint. son verre se vide. trop rapidement. il n'est pas habitué à ça. il réussit à se glisser parmi la foule afin d'en attraper un autre. cette fois-ci il se rapproche du groupe. parce qu'il aura moins de  pas à faire pour atteindre les verres. il les regarde tous. légèrement méprisant. une femme vint l'aborde. complètement cruche. elle veut danser. alban il sait pas danser. il refuse. elle insiste. lâche moi. ton difficile. mais elle se barre. il est satisfait. il récupère un autre verre qu'il porte immédiatement à ses lèvres. puis soudain, il avale de travers. les prunelles rivaient sur une jeune femme. il tousse, il se fait remarquer.
elle le voit. il voit qu'elle le voit. alban il perd le contrôle. il aime pas ça. il veut se barrer mais il bouge pas. c'était aileen.


Dernière édition par Alban McCallum le Jeu 26 Oct - 14:49, édité 1 fois
Invité
avatar

how long (aileen) Empty
Sujet Re: how long (aileen)
Mer 25 Oct - 18:39
Après l'effort, le réconfort. Enfin du moins à c'est après les cours, vient la fête. Le week end je le passe tout le temps en soirées de toute façon donc rien ne changeait. Lorsqu'on m'a convier à cette soirée près du lac, je n'hésitais pas une seule seconde pour accepter. Alcool, amis, danse, en gros bonne soiré en perspective. Ma petite soeur m'a demander voir supplier de m'accompagner, alors qu'au départ j'ai refuser, elle a su bien y faire avec ses yeux doux du coup je garde un oeil sur elle, de loin je la voyais rigoler avec ses amis, mais je fais toujours attention à ce qu'elle ne fasse pas de conneries... Quant à moi je commence à boire un verre, puis deux, je vais peut-être y aller doucement, bien que je tienne l'alcool et que je ne suis jamais malade le lendemain. Je ne veux pas non plus perdre de vue ma petite soeur, bien que je sais qu'à un moment on va faire notre vie l'une et l'autre. D'aileurs je commence à danser avec tout le monde, même des mecs, après tout c'est la fête et je suis sociable. Soudain j'ai soif et mon verre est vide alors il faut bien le remplir, lorsque je m'approche, je reconnait Alban. Mes yeux se pose sur lui et il m'a vu, il n'y a aucune échappatoire, zéro sortie de secours. J'arque un sourcil, m'approchant un peu pus de lui. « Tiens donc, un revenant ! » Et boum ça commence bien ! Après tout, il a couper tout contact avec moi depuis je ne sais combien de temps. Nous étions pourtant si proches, tellement proches que je commençais finalement à ressentir quelque chose pour lui. Le revoir me fait tellement bizarre, je suis surprise, mais évidemment j'attends des explications. Je me sers un autre verre et le regarde droit dans les yeux. « Je suis contente que tu sois en vie. »
Invité
avatar

how long (aileen) Empty
Sujet Re: how long (aileen)
Jeu 26 Oct - 21:51
how long — il n'était pas prêt. pas dans ces circonstances là. pas de cette manière là. un verre à la main. une musique assourdissante. il savait pas ce qu'il faisait là. il n'aurait pas dû. et pourtant alban il se retrouve nez à nez avec elle. avec aileen. elle était jolie. depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu, elle avait changé. ses traits s'étaient affinés. ses courbes féminines la rendaient davantage femme qu'elle n'était à l'époque. pourtant déjà agréable au regard. elle avait bu. plus que lui. pour autant, elle ne paraissait pas avoir perdu les esprits. au contraire, sa présence avait jeté un froid. annihilant l'effet de l'alcool. aileen c'était une fille qu'il avait su apprécier. un temps où il était encore innocent. aileen c'était cette fille avec laquelle il rigolait. avec laquelle il découvrait plein de choses. des sensations. des émotions. et même des sentiments. la première fille qui l'aurait atteint. mais le temps était passé. et les choses avaient changé. ce n'était plus ça. la relation qu'ils avaient plus jeunes n'étaient plus la même qu'aujourd'hui. et c'était en partie de sa faute, il le savait. c'était lui qui l'avait ignoré. qui avait tout fait pour l'oublier en dépit de cette relation fusionnelle. des mots sarcastiques s'échappèrent des lèvres de la jeune femme. alban il ne souriait pas. étrangement, il voulait boire. noyer ses souvenirs dans ce liquide brûlant. sans lui porter un regard désormais, il n'osait pas faire face à ce passé. un passé bonifié par le temps. alban, il ne peut pas se barrer comme ça. il risquerait d'avoir trop de problèmes. alors il s'engage : ouais, ça fait longtemps. il ne savait pas comment réagir. ni quoi faire. il était tout pantois face à la situation.
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
how long (aileen) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

how long (aileen) Empty
Sujet Re: how long (aileen)
Jeu 14 Déc - 11:23
archive
Contenu sponsorisé

how long (aileen) Empty
Sujet Re: how long (aileen)
how long (aileen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aileen ✰ sorry not sorry
» rochan// all night long let's have some fun
» aileen ✰ cigaretes after sexe
» evening with friend — (aileen)
» A Long Time Ago, We used to be friends ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: