what's your poison (atom)



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
what's your poison (atom)
Invité
avatar

what's your poison (atom) Empty
Sujet what's your poison (atom)
Lun 23 Oct - 21:18
T'es là, assise sur un coin du trottoir la clope au bec, le mascara qui a coulé et des cernes incamouflables. T’es là, divine représentation de la jeunesse débauchée, de la jeunesse insouciante qui a encore passé une nuit mouvementée, nuit sur laquelle tu préférerais jeter un voile épais, c’est ce que tu fais. T’es là et tu l’attends. C’est attendre pour attendre parce que t’es pas vraiment sûre qu'il se pointera. Pourtant s'il y'a bien une personne susceptible d'être encore éveillée à cette heure-ci, c'est lui. T’aimerais te promettre d’avoir une vie plus saine, de ne plus te rendre compte à 2h du mat passé que merde t'as plus de fric pour un uber. A devoir quémander à Atom de jouer au chauffeur de nuit, à devoir patienter dans un costume de lapine que tu exècres à présent, qu'il daigne se manifester. Quelle idée ils ont eu d'organiser cette soirée costumée dans ton club? Le prétexte parfait pour que tous vos habitués réclament à leur compagne qu'elles s'habillent comme les pires des chiennes sans que personne n’y trouve à redire. Certaines allant jusqu’à s’exhiber en lingerie avec des attributs animalier. C'est malheureusement ce qui t'a été imposé, à toi et à tous les employés d'ailleurs. Sans gêne aucune t'as donc enfilé body noir, queue blanche duveteuse et immenses oreilles de lapin et c’est beaucoup moins fièrement et nettement plus fatiguée que tu reluque tes bas résilles tandis que les rares passants du coin t’observent d’un mauvais œil « Vous voulez les essayer peut-être? » balances-tu moqueuse à un homme qui vient de s’arrêter net en te découvrant toi et ton drôle d'accoutrement. Première possibilité il a honte pour toi, seconde possibilité il te reluque. L’une comme l’autre t’agace et tu finis par le mitrailler du regard jusqu’à ce qu'il se décide à se tirer. Bon débarras. Tu lui aurais bien expliquer que ce n'est pas un choix personnel mais ton uniforme de boulot mais t'es presque sûr qu'il t'aurait aussitôt prise pour une prostituée. Si ce ne fut pas déjà le cas. Haussant les épaules à son jugement tu préfères farfouiller dans ton sac à la recherche d'un bon bouquin pour passer le temps. Tu n'as pas à rougir de tes excentricités comme d'une maladie honteuse puisque tu n’as pas la force, ni la faculté d'en éprouver. Plongée dans les pages cornées à la recherche de ton chapitre un klaxonne au loin te fait relever le nez, tu te redresses d'un bond, lui faisant signe pour qu'il se gare devant toi « C'est pas trop tôt ! Jt'attends depuis une plombe tu foutais quoi? » le questionnes-tu en balançant ton sac à l'arrière, dix minutes tu parles ! «.. et avant que tu ne fasses un commentaire saches que c'est mon boss qui a eu cette idée à la con. Si on m'avait laissé le choix j'aurais au moins pris un truc plus exotique et moins cliché, comme hmm.. un perroquet tiens ! » écrasant ton mégot tu grimpes sur le siège passager et commences à tripoter la radio dans l'espoir de tomber sur morceau potable et pas une de ces merdes commerciales qui passent en boucle « T'as pas faim? Je mangerais bien un truc ! » t'as toujours pas dîné et ton estomac te le rappelle en émettant quelques sons pas vraiment charmants, tu te retournes vers la banquette arrière à la recherche de fringues normales, autrement dit, le graal en cette nuit.
Invité
avatar

what's your poison (atom) Empty
Sujet Re: what's your poison (atom)
Lun 23 Oct - 21:58
sérieusement, il n'y a que sora pour t'envoyer des sms à heures du matin en te demandant de venir la chercher devant la boite ou elle travaille. enfin, le club échangiste ou elle bosse. tu retiens un petit soupir et enfiles un jean et un pull, récupérant tes clés. tu mets plusieurs minutes à atteindre le club, te garant non loin. tu étouffes un petit rire en distinguant sora. tu fronces les sourcils. putain, elle est vraiment en petite tenue, déguisée en lapin ?! tu glousses et klaxonnes pour qu'elle te repère. c'est pas trop tôt ! jt'attends depuis une plombe tu foutais quoi? et avant que tu ne fasses un commentaire saches que c'est mon boss qui a eu cette idée à la con. si on m'avait laissé le choix, j'aurais au moins pris un truc plus exotique et moins cliché, comme hmm.. un perroquet tiens ! tu étouffes un petit rire et la laisses grimper dans la voiture. nah mais, un lapin ! tu termines par éclater de rire, sans pouvoir te retenir, alors que tu passes tes doigts dans tes cheveux. t'aurais pu être habillée comme ça l'autre fois. tu ris doucement et redémarres la voiture. elle ne sait trop bien de quelle soirée tu parles. t'as pas faim? je mangerais bien un truc ! tu hausses les épaules. dans le sac y'a des fringues. tu souffles en soupirant face à la station de radio qui passe une énième fois la même chanson. regardes dans la boite à gants, j'crois que j'ai un disque de queen qui traine. parce que c'est vraiment un de tes groupes favoris, et que t'as à peu près tous leurs albums, que ce soit dans ton appartement ou dans ta voiture. et peut être également dans le studio de ta sœur. tu étouffes un bâillement. t'as pas mangé ou quoi ? puis j'suppose que si t'as pas d'tunes pour un uber, t'en as pas non plus pour de la bouffe ? tu pouffes de rire, ne revenant toujours pas de l'avoir vu dans cette petite tenue. mcdo ça te dit, s'il est ouvert ? tu lâches finalement, te concentrant un minimum sur la route malgré la nuit bien avancée et le peu de circulation.
Invité
avatar

what's your poison (atom) Empty
Sujet Re: what's your poison (atom)
Mer 25 Oct - 17:27
Les railleries jaillissent de sa voix rauque, accompagnant une remarque pressentie sur ta panoplie de bunny, évidement il ne pouvait s’abstenir le contraire t'aurais laissé presque sans voix. Tu lui lances un regard accusateur, l'air de dire "pas maintenant Atom" mais en réalité tu ne lui en tiens pas rigueur. Tu es l'enquiquineuse qui a perturbé sa nuit pour qu'il vienne se la jouer Joe le taxi dans la tienne, alors tu lui donnes le droit implicite de se moquer tant qu'il veut en échange de service rendu. « Tu peux te moquer en attendant ma tenue a fait fureur ce soir ! » c'est pas faux sauf que ce n'est pas un réel sujet de réjouissance, t'as rien contre les pratiques douteuses qui ont lieu dans le club où tu bosses, si t'étais contre, tu serais allée travailler ailleurs, mais tu ne vas pas nier que certains de vos habitués ont les mains baladeuses. Et ça, tu ne supportes pas. T'as beau être employée dans l'antre du dirty tu n'acceptes pas pour autant d'être ajoutée à la transaction de leur adhésion au club. « .. Parce que tu crois que ça t'aurait aidé à bander? » t'esclaffes-tu à ton tour te projetant de nouveau à votre première rencontre, faut avouer que dans le genre mal assortis vous faisiez la paire. Toi et Atom vous n'avez pas la plus petite dose d’alchimie et pourtant vous faîtes des étincelles ensemble, d'une autre façon, moins provocatrice et bien plus amusante. La plupart des gens ne pige rien à votre amitié un peu bizarre, sûrement à cause de votre franc-parler ou des gestes jugés parfois déplacés que vous pouvez avoir l'un envers l'autre. La plupart des gens ont l'esprit étriqué, tu ne prends plus la peine de justifier tes actes ou tes paroles depuis longtemps, c'est un de ces trucs que vous avez en commun et qui gomme les prises de tête inutiles qui ont tendance à germer quand l'amitié femme/homme intervient. « Alléluia ! Je vais pouvoir sortir du pays des merveilles merci bien ! » attrapant le sac posé à l'arrière t'en sors un jean et un pull deux fois trop grand pour toi, tu t'en fiches complètement, trop pressée de quitter tes bas inconfortables et ta queue ridicule. Tu balances tes oreilles par dessus ton siège et commences à retirer tes fringues, les rues sont désertes, aucun risque donc de choquer une petite mamie qui passerait par là. Quant à Atom, ce n'est pas la vue d'un soutif qui risque de heurter son âme chaste et pure, ne pas être un brin pudique a de nombreux avantages. « Jte rappelle que mon club vend du fantasme et du sexy, tu me vois me cacher entre deux vestiaires pour engloutir un big mac? » ça ferait vraiment tâche même si l'idée t'as déjà effleuré une ou deux fois tu ne vas pas mentir « Gagné ! Tu m'invites? » lui demandes-tu d'un regard suppliant alors que ton estomac émet un gargouillement des moins gracieux, passant le pull ultra douillet tu t'emmitoufles dedans avant d'insérer l'album dans le lecteur. Autre gros point fort d'avoir Atom comme chauffeur : ses goûts musicaux. « Carrément ! Je visualise mentalement mon sundae géant pour tenir là. » baissant légèrement ta vitre tu rabats tes genoux contre ta poitrine tout en sortant une cigarette que tu allumes aussitôt, « Au fait, je t'ai dérangé? » ce n'est que maintenant que tu t'en soucies, une question qu'on se doit de poser en appelant la personne mais comme tu fais toujours tout à l'envers « T'étais pas avec une fille? » parce qu'Atom est toujours avec une fille ou une autre, une course qui n'a jamais de cesse et qui commence à faire naître chez toi certaines questions.

@Atom Buschfeld


Dernière édition par Sora Evans le Dim 29 Oct - 22:35, édité 1 fois
Invité
avatar

what's your poison (atom) Empty
Sujet Re: what's your poison (atom)
Dim 29 Oct - 22:21
tu peux te moquer en attendant ma tenue a fait fureur ce soir ! tu lèves les yeux au ciel, un petit sourire sur le coin des lèvres, un soupir discret s'échappant de ta bouche. tu glisses tes doigts dans tes cheveux avant de démarrer. parce que tu crois que ça t'aurait aidé à bander? tu pouffes de rire toi, aussi, ne te souvenant que trop bien de cette fameuse nuit, un peu foireuse d'ailleurs. ça aurait pu s'tenter. et puis je te rappelle que ouai, p'être que j'ai eu du mal, mais c'quand même toi qui a claquée la capote avec tes ongles de dix kilomètres la ! tu glousses presque. dans tous les cas, t'en gardes quand même un souvenir pas trop dégueu, de cette nuit avec sora, même si vous avez passé votre temps à jouer aux jeux-vidéos et à manger des pizzas à trois heures du matin. tu laisses la jeune femme récupérer les vêtements que tu as amenés, ne pouvant pas tant t'empêcher de jeter un coup d'oeil alors qu'elle se retrouve en sous-vêtements sur le siège avant de ta voiture. quand même. tu lèves les yeux au ciel et te concentres sur la route. dans d'autre circonstances et, surtout, avec quelqu'un d'autre, sans doute que tu te serais garé assez rapidement. mais pas sora. c'est pas pareil avec elle. jte rappelle que mon club vend du fantasme et du sexy, tu me vois me cacher entre deux vestiaires pour engloutir un big mac? tu te pinces les lèvres. c'est totalement ton genre. et évidemment que je t'invite. c'pas tous les jours que j'peux te voir déguisée en lapin. tu pouffes une nouvelle fois, prenant la direction du fast-food tant attendu. un large sourire se dessine sur tes lèvres alors qu'elle glisse le disque de queen dans le lecteur cd. tu montes le son, savourant les premières notes qui résonnent dans l'habitacle. tu l'observes du coin de l'œil alors qu'elle ouvre une fenêtre et s'allume une clope. tu me crames mes sièges, dit adieu à ton mcdo. tu marmonnes en secouant la tête. au fait, je t'ai dérangé ? tu hausses les épaules et ouvres à ton tour ta fenêtre, piquant sa clope à sora pour tirer dessus. tu craches ta fumée par la fenêtre ouverte. t'étais pas avec une fille ? tu tournes un peu la tête vers sora. nah, j'étais en train de bosser sur un futur projet. tu souffles le plus naturellement du monde. alors qu'en réalité, c'est plutôt étonnant pour toi de ne pas être en charmante compagnie la nuit. et toi, t'as pas trouvé de joli garçon avec qui rentrer ? tu demandes, taquin.
Invité
avatar

what's your poison (atom) Empty
Sujet Re: what's your poison (atom)
Lun 30 Oct - 20:54
Conservant ce ton léger il te répond du tac au tac rebondissant sur ta moquerie de bon cœur, l'avantage avec Atom c'est que même la plus déplacée des remarques ne parvient pas à vous vexer. Vous n'avez pas l'intention à la mesquinerie aimant simplement chercher l'autre avec douceur, un schéma habituel qui vous est propre. « Tu sais quoi? Ça c'est un truc qui m'étonne toujours, comment ça se fait d'abord que tu te promenais avec une seule et unique capote? C'était THE ONE ou quoi? Elle était fluo? Goût coca? Des pouvoirs magiques maybe? » continues-tu t'interrogeant réellement derrière les sarcasmes, tu plaisantes mais à présent que tu connais Atom tu relèves l'inhabituel de la situation. Vu le nombre de femmes qu'il fréquente tu te doutes qu'il doit être grand consommateur de boîtes de capotes. En ton fort intérieur t'y vois une série de signes, l'alcool affectant ses capacités, l'unique préservatif, l'arrivée de Dyl... Tout un enchaînement de maladresses qui vous a permis de conclure que ce soir-là, n'était pas le bon soir. Après ça, il n'y a plus eu de "bon soir", vous n'avez jamais réitéré l'expérience et t'es persuadée que c'est mieux ainsi, toi et Atom, ça ne devait pas se faire un point c'est tout. Un costume de lapine n'y aurait rien changé. Les jeux vidéos étaient clairement une meilleure option. Et puis, ça t'a permis de faire la connaissance de Dyl, ça aussi, c'était peut-être un signe. « Tu marques un point... » admets-tu d'un haussement de sourcils, c'est en effet tout à fait ton genre, « Merci ! C'est exceptionnel t'as raison.. Mais si t'es gentil je le ressortirais pour ton anniversaire. Tu sais comme ces filles dans les films qui se cachent à l'intérieur d'un gâteau géant déguisées en pin-up ! » réelle proposition ou simple délire on ne sait jamais trop avec toi, « Je vois que tu m'en veux toujours pour ton t-shirt. » ajoutes-tu un rictus mutin étirant tes lippes, ta cigarette passe de tes doigts aux siens tandis que tu souffles un nuage de fumée à l'extérieur du véhicule. Il a tendance à croire que tu es une vraie catastrophe ambulante, c'est pas totalement faux, tu peux être un pur aimant à problèmes certaines fois. Instinctivement tu te mets à chantonner sur another one bites the dust les yeux rivés sur le paysage qui défile, tu t'étonnes aussitôt de sa réponse « Je suis surprise ! » honnêtement il est assez rare de ne pas le trouver accompagné, tu te demandes s'il te dit ça pour éviter d'aborder le sujet de sa conquête de nuit ou s'il est sincère « Quel projet ? » te retournant vers lui tu le dévisages, piquée par la curiosité, il t'interroge cependant rapidement sur tes propres plans, tu lui adresses aussitôt un sourire de connivence « Bien sûr que si, je t'ai toi ! » affirmes-tu en te penchant pour récupérer ta clope, t'en profites pour déposer un léger baiser sur son front avant de reprendre ta place. Contrairement à ce que beaucoup se figurent t'es pas dans cette urgence de trouver une compagnie différente chaque soir, tes coups de cœur peuvent être nombreux mais jamais anodins. De toute manière, depuis le deal passé avec Maven t'évites de trop t'exposer avec d'autres, t'es imprudente pas stupide. Il finit par se garer et tu croises les doigts pour que le mcdo soit encore ouvert, par chance malgré les portes closes, la borne de commande à emporté et elle encore en service. Vous récupérez votre ravitaillement et t'en sors de suite un grand sunday caramel dans lequel tu plonges une maxi cuillère avant de la fourrer dans ta bouche. Tu commences toujours pas la fin, comme ça t'es sûr d'avoir toujours de la place pour le dessert si tu le transformes en plat de résistance. « Au fait, ça s'arrange avec ta soeur? » tu ralentis le pas pour essuyer les traces de sucre au coin de ta bouche, tu la connais pas vraiment Coco, t'en sais ce qu'Atom t'en as dit, t'es au courant de sa jalousie maladive envers les demoiselles qu'il peut fréquenter. C'est quelque chose qui t'échappe totalement.

Contenu sponsorisé

what's your poison (atom) Empty
Sujet Re: what's your poison (atom)
what's your poison (atom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: