Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar

Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  Empty
Sujet Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.
Lun 23 Oct - 21:08



Alvin Finley
ft. Mariano Di Vaio


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Finley
PRÉNOM(S) : Alvin, Enzo
ÂGE : 25 ans
LIEU/DATE DE NAISSANCE : 14 février 1992 à Chicago (USA)
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Américaine
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, je n'aime que les femmes !
SITUATION CIVILE : Célibataire, parce que l'Amour et moi on est pas du tout compatibles.
STATUT MONÉTAIRE : Très Aisé
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : Quatrième
MATIÈRE DES ÉTUDES: Commerce et Management
MAJEURE : Management
MINEURE(S): /
BOURSIER : Non, je m'autofinance mes études
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Parce que je vis à Brisbane depuis mes 10 ans, du coup après avoir effectué mon cursus secondaire en Australie, il va de soi que j'intègre l'Université de Queensland qui est assez prestigieuse quand même.
Quel est ton campus J'appartiens au campus Herston parce qu'en tant que fils d'un PDG, c'était le meilleur endroit où je pouvais pleinement m'épanouir malgré la mauvaise réputation du campus. Cela ne me dérangeait guère, parce que tant que j'aurais mon objectif en tête, je pouvais tout vivre et subir sans la moindre pression.
Qu'attends-tu du campus Qu'il redore son blason et qu'il montre que nous appartenons à l'Elite.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Honnêtement, j'ai content mais sans plus, parce qu'il est vrai que j'avais un excellent dossier pour être accepté dans n'importe quelle université du Monde. Sauf que j'aime la ville de Brisbane, du coup être admis au sein d'UQ, ça m'a enchanté

prénom / pseudo : Ronald / Mangolkey âge: 25 ans fuseau horaire : H+2 vu que je suis en France xD où avez-vous trouvé le forum:  Grâce à ma chérie Aileen ^^  :kkeur:  votre avis : J'aime beaucoup le contexte et les couleurs sont simples, jolies. Du coup, me voilà ^^ personnage : Inventé fréquence de connexion : Aussi souvent que possible une ultime bafouille : Que la force soit avec Nous !




Dernière édition par Alvin Finley le Dim 5 Nov - 15:08, édité 4 fois
Invité
avatar

Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  Empty
Sujet Re: Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.
Lun 23 Oct - 21:09

L' enfant prodige Finley

chapitre one C’est dans une clinique privée de Chicago dans l’Illinois, pour les ignares, que tu vis le jour. En effet, nous étions le 14 février 1992 et ta mère, la Gouverneure de l’Illinois à l’époque, Chloé Finley allait accoucher de ta jumelle et de toi. Ton père Enzo Finley, PDG d’une entreprise de cosmétiques appelée « The House of Eve » et sa jolie femme étaient heureux d’avoir des jumeaux, du coup  votre naissance fut célébrée comme un jour de fête nationale sachant que le 14 février est également un jour très spécial : la fête de l’Amour ! Du coup, ta sœur jumelle Alice naquit dix petites minutes avant toi et très vite, votre Père l’avait aimée alors que pour ta part, tu montrais déjà ton futur côté rebelle. Tu ne voulais pas sortir du ventre de ta vénérable mère mais tu finis quand même par le faire parce qu’à l’instar des bébés animaux, tu voulais voir le monde extérieur ! Ta mère te trouvait magnifique, tu étais son bébé préféré mais ça chut ! Il ne faut pas que ta sœur le sache parce qu’elle allait être jalouse… Quoiqu’elle le sait déjà ! A l’instar des autres enfants de riches, ta jumelle et toi vous aviez grandi dans un luxe exorbitant, de par votre statut d’héritier d’une Entreprise valant des milliards de dollars. Très tôt, on vous avait enseignés à lire et à écrire, ainsi qu’à compter. Votre éducation était très stricte mais aussi et surtout élitiste parce qu’un enfant de votre rang ne pouvait pas se permettre d’avoir une mauvaise éducation. Du coup, avant même que je ne rentre officiellement à l’école, tu pouvais parler couramment l'anglais, le français, l'allemand et l’espagnol. En gros, oui tu avais eu une enfance plutôt heureuse : tu n’avais jamais manqué de rien, tes parents ont toujours eu largement - d'argent pour subvenir à tous tes besoins, voire plutôt tes petits caprices. C’était surtout  ta vénérable mère qui cédait très facile à tes petits caprices.  C’est la femme de ta vie de toute façon ! Du coup, tu ne pouvais pas nier que tu étais devenu un petit garçon turbulent : tu faisais toutes les bêtises possibles parce que c’était le moyen que tu avais trouvé pour capter l’attention de ton ingrat de père qui n’avait d’yeux que pour ta jumelle… Tu adore Alice et tu ne laisserais personne la toucher, mais elle t’avait piqué trop d’amour paternel, du coup, depuis votre plus jeune âge, vous étiez  toujours en plein affrontement ! Ah oui petit exemple de mon côté rebelle : Un jour alors que tu n’avais pas plus de 7 ans, tu avais dupé tes gardes du corps pendant que vous étiez dans un magasin de jeux vidéos. Tu les avais mis à l’envers en prétextant une urgente envie d’uriner sauf qu’au lieu de rester dans les toilettes, tu t’étais enfui : tu avais ouvert une fenêtre et de par ton agilité et ta taille, tu avais réussi à t’extirper par cette voie. Ce n'était qu’au bout de trente minutes que les gardes avaient commencé à s’inquiéter de ton absence prolongée par conséquent, ils avaient fait en sorte de condamner toutes les issues du Centre Commercial afin de retrouver l’enfant turbulent que tu étais. On te retrouva quelques heures plus tard, en pleine dégustation de glace à la menthe… Gros sermon de tes parents à l’issue de cette petite escapade ! Depuis, tu étais systématiquement accompagné par ta jumelle mais vous passiez tellement de temps à vous chamailler, du coup ce n’était guère productif vos sorties entre jumeaux.


chapitre two Comme ton père avait décidé de délocaliser son entreprise en Australie, tu fus dans l'obligation de dire adieu à tes amis américains et comment vous dire que ce ne fut pas une partie de plaisir puisque tu n'avais que dix étés à ce moment-là. Ta jumelle était heureuse de pouvoir découvrir un nouveau pays alors que toi, tu étais un pur Américain et seul les Etats-Unis comptaient à tes yeux... Du coup, il va de soi que tu ne te faisais que très peu d'amis lors de tes premiers jours dans un des collèges privés de Brisbane... Tes parents avaient choisi de s'établir ici parce qu'ils trouvaient que c'était mieux que Canberra ou encore Sydney. D'ailleurs, il y avait encore un siège de l'entreprise familiale à New-York ou encore Chicago où se trouvait la société-mère... Ton oncle, le vice-président actuel de l'entreprise, avait été désigné par ton père pour gérer la branche américaine tandis que ta tante, était chargée de gérer la branche européenne... Du coup, c'était ainsi que l'entreprise que tu allais hériter était devenue une véritable mutlinationale très importante dans le monde...

Qu'importe, tu avais fini par te faire des amis au sein de ton collège et grâce à tes talents sportifs, tu étais devenu une des vedettes de ton campus puisque tu excellais dans tous les sports que tu pratiquais, et plus particulièrement, le surf. En effet, on considérait ton génie sportif comme un véritable don du ciel puisqu'il ne te fallait que deux ou trois leçons pour assimiler correctement le sport que tu pratiques. Outre tes qualités athlétiques indéniables, tu étais assez intelligent pour décrocher de très bonnes notes faisant la fierté de tes parents surtout de ta mère, qui voyait clairement en toi le futur grand Patron de l'entreprise familiale. Tes cousins et cousines, encore moins ta soeur ne t'arriveraient à la cheville ! Tu avais décroché ton diplôme de fin de secondaire avec aisance, et tu t'étais immédiatement inscrit dans l'université de Queensland parce qu'elle avait assez de prestige sinon tu serais retourné aux Etats-Unis afin d'étudier dans les prestigieuses universités de l'Ivy League... Aujourd'hui, tu te trouvais en quatrième année de graduate, et tu continues à faire des études de management puisque tu avais pleinement décidé à devenir le patron de l'entreprise familiale... Tu comptais faire de l'ombre à ton père ainsi qu'à ton oncle et ta tante ! Tu es le prodige de la famille et tu comptes le prouver en t'emparant du fauteuil du Fondateur, qu'est ton grand-père mourant.



Dernière édition par Alvin Finley le Dim 5 Nov - 15:07, édité 2 fois
Invité
avatar

Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  Empty
Sujet Re: Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.
Lun 23 Oct - 21:15
quel suspens :ih:

BIENVENUE SUR BANANA BENDER  Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  2128959745
Invité
avatar

Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  Empty
Sujet Re: Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.
Lun 23 Oct - 21:16
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: POUSSEZ VOUS DE DEVANNNNTTTTTTTTT :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
BAAAAAAAAAAAAAABY :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  3848591411 Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  3848591411 Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  3848591411 Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  3848591411 Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  3848591411 Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  3848591411 :red: :red: :red: :red: :red: :red: Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  3575386865 Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  3575386865 Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  3575386865 Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  3575386865 Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  3575386865 Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  3575386865 :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :baveuh: :baveuh: :baveuh: :baveuh: :baveuh: :baveuh: :baveuh:
Bienvenuuue :coeurs: Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  3159371819 et bon courage pour ta fiche :ih:
Invité
avatar

Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  Empty
Sujet Re: Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.
Lun 23 Oct - 21:19
Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  22771853 Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  22771853 Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  22771853 Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  22771853
Je pense que tu fais une heureuse ici :ih:
Je te souhaite bienvenue sur BB :**:
Hâte de voir quel avatar tu choisiras et si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas. On sera heureux de pouvoir t'aider Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  3208835583
Sinon, je te remercie pour ton inscription et espère que tu te plairas parmi nous :hrt:
Invité
avatar

Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  Empty
Sujet Re: Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.
Lun 23 Oct - 21:21
@Laurel Browning Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  22771853 En même temps je l'incite à chaque fois pour venir me rejoindre Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  4164491087 genre il a pas le choix Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  1421293965
Invité
avatar

Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  Empty
Sujet Re: Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.
Lun 23 Oct - 21:21
Bienvenuuue. I love you
Invité
avatar

Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  Empty
Sujet Re: Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.
Lun 23 Oct - 21:23
@Aileen Callaghan Merci de faire de la publicité pour le forum :hrt: :hug:
Invité
avatar

Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  Empty
Sujet Re: Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.
Lun 23 Oct - 21:25
@AILEEN CALLAGHAN : :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :coeur: :coeur: :coeur: Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  3848591411 Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  3848591411 Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  3848591411 chose promise baby ! Je suis là enfin

@ALBAN MCCALLUM merci beaucoup à toi ^^

@LAUREL BROWNING Oui elle est heureuse parce que je la rejoins toujours ma petite femme :D xD, sinon merci de ton accueil !

@DYL WARSSON merci beaucoup à toi aussi
Invité
avatar

Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  Empty
Sujet Re: Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.
Lun 23 Oct - 21:26
@Laurel Browning avec graand plaisir :mimi:
@Alvin Finley :hihi2: Tu tiens toujours tes promesses, puis j'sais que tu veux qu'on fasse des bébés Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  3848591411 Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  396686028
Invité
avatar

Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  Empty
Sujet Re: Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.
Lun 23 Oct - 21:32
Bienvenuuue parmi nous!! :hug:
Bon courage pour ta fiche keur keur
Invité
avatar

Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  Empty
Sujet Re: Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.
Lun 23 Oct - 21:33
Je ship déjà les AA Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  3757659954
Invité
avatar

Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  Empty
Sujet Re: Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.
Lun 23 Oct - 21:35
@Aileen Callaghan :hug: :jm: Oui je veux des bébés avec ma chérie oh Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  1421293965

@Lizzie Howard merci ma belle :red: :v:

@Laurel Browning Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  1369465059 oh oui tu peux shiper ^^
Invité
avatar

Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  Empty
Sujet Re: Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.
Lun 23 Oct - 22:44
j'ai toujours adoré appelé mes personnages Alvin, excellent choix Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  1972901158
Bienvenue :coeur:
Invité
avatar

Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  Empty
Sujet Re: Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.
Lun 23 Oct - 23:13
my god, belle bête :baveuh: Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  22771853
bienvenue parmi nous :hug:
Contenu sponsorisé

Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.  Empty
Sujet Re: Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.
Alvin ► I've made up my mind never to shed a tear again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: