The world is spinning like a weathervane (Archibald)



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
The world is spinning like a weathervane (Archibald)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

The world is spinning like a weathervane (Archibald) Empty
Sujet The world is spinning like a weathervane (Archibald)
Lun 23 Oct - 20:30



Archibald St.-James
ft. Ben Mendelsohn


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : St.-James, un héritage familial, une notoriété professionnelle associée à celle du sang.
PRÉNOM(S) : Archibald, le prénom de son grand père, William, celui de son arrière grand-oncle.
ÂGE : 47 ans, les fils argentés qui composent sa chevelure ne trompent pas.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : un 27 juillet, en Angleterre, au domaine familial situé dans le Sussex de l'Ouest.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Archibald est d'origines et de nationalité anglaises. Il ne peut nier son appartenance à ce pays qui l'a vu naître et grandir, celui que l'on retrouve dans l'accent qui est le sien, dans le titre de Lord qu'il possède et qu'il dissimule avec application.
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel, l'esprit fascine avant le reste.
SITUATION CIVILE : Célibataire, les fiançailles rompues quelques années plus tôt marquent l'absence d'alliance à son annulaire.
STATUT MONÉTAIRE : On ne pourrait être plus aisé, ou alors difficilement. Il jouit de la fortune familiale, mais également de l'argent récolté pour ses inventions. Néanmoins, on ne s'en douterait pas forcément, sauf si on remarque sa demeure, ou que l'on s'arrête sur le nom qu'il porte.
CITIZEN
POSTE : professeur de sciences technologiques à queensland university.
ENTREPRISE : queensland university
CDI OU CDD: CDI
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : Quelques années, après qu'il ait quitté l'Angleterre.
TEMPS PLEIN OU PARTIEL Il assure simplement ses cours, corrige ce qu'il a à corriger, alors on pourrait sans doute dire qu'il est à mi-temps.
FINANCE : $ $  $ $
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI



Né en Angleterre au sein d'une famille aristocratique reconnue en Grande Bretagne, façonnée par l'histoire de leur pays, l'ayant marqué à leur façon. Il est aujourd'hui le détenteur d'un titre de noblesse anglais qui fait de lui un Lord. Titre qu'il dissimule, richesse qu'il n'affiche pas. + Car Archibald est riche... très riche. La fortune familiale au creux de ses doigts, celle de ses inventions au creux de son âme. On ne dirait pas pourtant, à le voir. Il est élégant dans sa façon d'être, charismatique dans ce qu'il dégage, et pourtant il suinte d'une troublante simplicité. + Fumeur, l'homme à la cigarette pourrait-on dire facilement de lui. Il aime la saveur de la nicotine à même sa langue, ce qu'elle vient glisser dans son sang guidé jusqu'à son cerveau accro. + S'il boit à l'occasion, il n'y a là aucune addiction, juste le plaisir de l'instant, sans excès. + Pianiste à ses heures perdues, sans talent prétentieux, il est pourtant plus qu'agréable de l'écouter jouer. Mais il ne le fait que pour réfléchir ou se vider la tête, penché sur un problème relevant plus du domaine des sciences que des arts. + Intelligent... très intelligent, ce qu'il est, ce qu'il a toujours été. Déjà gamin, il était brillant, sortant du lot, sachant se mêler socialement parlant. Il avait l'avenir à portée de main, un destin grandiose à étouffer de ses lèvres mordantes. + Il a fuit l'Angleterre pourtant, il y a quelques années de cela. Disparaissant des écrans radars, acceptant l'offre de travailler à la Queensland University. L'ancienne colonie anglaise devenant son refuge. + Il y est professeur de sciences. Homme à l'écoute de ses élèves, admiré pour ce qu'il fait, pour ce qu'il est. Car il n'est pas que ça, lui, l'inventeur, le chercheur déjà publié aux créations offertes au monde moyennant finance. + Caractériellement parlant, Archibald est un homme très intelligent, le genre d'être qui brille sans réellement le chercher, un intellectuel cultivé, un inventeur scandaleusement talentueux, capable d'écouter, de se mettre à la hauteur des êtres, relativement sociable, même s'il reste quelqu'un d'assez secret et mystérieux. Élégant, charismatique, amateur de simplicité, sarcastique à ses heures perdues, inventif, calme, la passion étouffée derrière les apparences, le sang froid implacable, l'assurance qu'il se donne même s'il est décontenancé.

prénom / pseudo : Eve âge: majeure fuseau horaire : +2 où avez-vous trouvé le forum: bazzart votre avis : J'aime  :hou:  personnage : scénario de Liam fréquence de connexion : 5 jours sur 7 je dirais, pour les soirs où je sors ou alors quand je dors. une ultime bafouille :  The world is spinning like a weathervane (Archibald) 3848591411  




Dernière édition par Archibald St.-James le Lun 23 Oct - 21:21, édité 2 fois
Invité
avatar

The world is spinning like a weathervane (Archibald) Empty
Sujet Re: The world is spinning like a weathervane (Archibald)
Lun 23 Oct - 20:31

Just a page torn from the story I'm living

chapitre one : Everybody circling, it's vulturous Il ferma les yeux, son visage basculant vers l'arrière sur le dossier de son siège. Il était en train de disparaître, sans une valise, il aurait tôt fait de faire emballer ses affaires et les faire livrer dans ce qui serait sa nouvelle demeure. Il avait rappelé l'université, décidé sur un coup de tête qu'il plaquait tout, qu'il laissait l'Angleterre derrière lui sans même un dernier regard. Il avait bouclé sa ceinture, et entendu le pilote affirmer que l'avion allait décoller. La décision de tout quitter, d'abandonner cette vie dans laquelle il ne s'était jamais senti à sa place, il l'avait prise au beau milieu de la nuit, le ciel obscurci par la nuit, se révélant bien lumineux à Brisbane, avec ses neuf heures de décalage horaire. Il avait surpris l'université avec ce revirement, cette nouvelle décision, qui faisait de lui un nouvel enseignant, un nouveau résident de l'Australie. Peut-être que cela n'avait été qu'une excuse, celle nécessaire pour qu'il plaque tout, qu'il parte à la rencontre d'un univers qui lui conviendrait mieux, même s'il ne pouvait arracher le titre qui s'accolait à son patronyme, lui qui en avait hérité à la mort de son père, lui le seul descendant direct. Il y avait bien des cousins, mais ils ne verraient le titre qu'à la mort d'Archibald, et à la condition qu'il ne trouve jamais le moyen de donner la vie à un enfant.

D'un geste distrait, il passa la main dans ses cheveux, entrant en contact avec le pansement qui recouvrait ses points de sutures en parti dissimulés par ses cheveux, quand il avait été nécessaire d'en raser un peu pour le recoudre. Cette nuit avait été une accumulation de malchance, à moins que ce ne soit qu'un jeu du destin pour le mener là où il pourrait vivre comme il l'entendait. Rien n'était moins sûr. Une réception lassante, merdique, durant laquelle il avait surpris sa fiancée dans les bras de son cousin, suivi du scandale qu'il avait lui-même provoqué dans un esclandre. Il était parti, la salope suppliante sur les talons, la vautour ayant perdu sa proie. Aristocratique, oui. Riche, sa famille ne l'était plus depuis longtemps. Et la bourse des St.-James, c'était Archibald qui la tenait. Il avait pris le volant de sa voiture, furieux, aveuglé par la colère, il n'avait pas vu le feu rouge, avant d'éviter de justesse une autre voiture, pour finalement s'encastrer dans un poteau. Le médecin qui s'était chargé de lui, lui avait dit qu'il avait eu de la chance, que vu l'état de sa voiture, son état aurait pu être bien plus grave. Il avait éclaté de rire, conscient de l'ironie de la situation, et avait téléphoné à QU dans la foulée pour accepter leur offre. Raison pour laquelle il se trouvait à présent dans cet avion, avec pour seules affaires, celles qu'il avait sur lui au moment des faits. « Une coupe de champagne, monsieur ? » « Une bouteille d'eau, plutôt. » demanda-t-il à l'hôtesse qui s'était penché vers lui, et ne tarda pas à lui tendre ce qu'il avait demandé. Moyen d'avaler un comprimé pour le mal de crâne qui était en train de commencer à jouer du tambour dans sa tête. Il fallait dire que prendre l'avion après un accident n'était peut-être pas forcément l'idée du siècle, mais il le savait avant d'embarquer, et son envie de disparaître avait été plus forte que le reste.


chapitre two mque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini.



Dernière édition par Archibald St.-James le Mar 24 Oct - 11:24, édité 3 fois
Invité
avatar

The world is spinning like a weathervane (Archibald) Empty
Sujet Re: The world is spinning like a weathervane (Archibald)
Lun 23 Oct - 20:33
Hey bien et bien... On dirait que c'est ce professeur qui joue au chat et au chien avec le twin de ma Laurel :ih:
Bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario :red:
Je te remercie pour ton inscription et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question The world is spinning like a weathervane (Archibald) 3208835583
Invité
avatar

The world is spinning like a weathervane (Archibald) Empty
Sujet Re: The world is spinning like a weathervane (Archibald)
Lun 23 Oct - 20:38
j'aime beaucoup le prénom :jm:
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  The world is spinning like a weathervane (Archibald) 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  The world is spinning like a weathervane (Archibald) 2128959745
Invité
avatar

The world is spinning like a weathervane (Archibald) Empty
Sujet Re: The world is spinning like a weathervane (Archibald)
Lun 23 Oct - 20:41
Moi ? Mais non voyons The world is spinning like a weathervane (Archibald) 78361733 Promis, j'en prendrai soin :ih:
Merci beaucoup Laurel :red:

Merci Alban :red:
Déjà rien qu'avec l'accueil de Liam, j'en doute pas The world is spinning like a weathervane (Archibald) 4164491087
Invité
avatar

The world is spinning like a weathervane (Archibald) Empty
Sujet Re: The world is spinning like a weathervane (Archibald)
Lun 23 Oct - 20:42
d'accord.
tu m'as fait languir, mais ton début de fiche m'a fait jouir The world is spinning like a weathervane (Archibald) 758605030 .
déjà que j'étais heureux que mon scénario soit tenté, mais omfg j'suis fan de ta plume aussi The world is spinning like a weathervane (Archibald) 2206981839 .
tu m'donnes encore plus envie, c'est pas très charlie tout ça.
bienvenue officiellement du coup The world is spinning like a weathervane (Archibald) 4164491087 .
et je te The world is spinning like a weathervane (Archibald) 3848591411 The world is spinning like a weathervane (Archibald) 3848591411 The world is spinning like a weathervane (Archibald) 3848591411 .
Invité
avatar

The world is spinning like a weathervane (Archibald) Empty
Sujet Re: The world is spinning like a weathervane (Archibald)
Lun 23 Oct - 20:44
Bienvenue chez toi chaton, :hrt:
J'espère que tu te plairas ici et tu fais déjà un heureux. :inlove:
Invité
avatar

The world is spinning like a weathervane (Archibald) Empty
Sujet Re: The world is spinning like a weathervane (Archibald)
Lun 23 Oct - 21:43
Bienvenue. I love you
Invité
avatar

The world is spinning like a weathervane (Archibald) Empty
Sujet Re: The world is spinning like a weathervane (Archibald)
Lun 23 Oct - 22:43
BEN CE CHOIX DE MALADE :ah: :ah:
Bienvenue :hrt:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
The world is spinning like a weathervane (Archibald) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

The world is spinning like a weathervane (Archibald) Empty
Sujet Re: The world is spinning like a weathervane (Archibald)
Mar 24 Oct - 17:22

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Un citizen !!! Super choix !! :rlobe:
Invité
avatar

The world is spinning like a weathervane (Archibald) Empty
Sujet Re: The world is spinning like a weathervane (Archibald)
Mar 24 Oct - 17:35
mon professeur The world is spinning like a weathervane (Archibald) 78361733 The world is spinning like a weathervane (Archibald) 78361733 les choix sont trop cool, bienvenue, je veux un lien I love you
Invité
avatar

The world is spinning like a weathervane (Archibald) Empty
Sujet Re: The world is spinning like a weathervane (Archibald)
Jeu 26 Oct - 9:45
le pseudo The world is spinning like a weathervane (Archibald) 2206981839
welcome here et bienvenue pour ta fiche :coeur: si tu as des questions n’hésite pas I love you
Invité
avatar

The world is spinning like a weathervane (Archibald) Empty
Sujet Re: The world is spinning like a weathervane (Archibald)
Jeu 26 Oct - 18:42
Bonsoir toi, la réservation de ton avatar prend fin aujourd’hui à minuit. The world is spinning like a weathervane (Archibald) 1369465059 malheureusement, nous n’accordons pas de seconde réservation. :sad: si quelqu'un souhaite tenter le même avatar ce sera possible mais, il te faudra terminer ta fiche avant pour qu'il te revienne. bon courage à toi. :hrt:
Invité
avatar

The world is spinning like a weathervane (Archibald) Empty
Sujet Re: The world is spinning like a weathervane (Archibald)
Ven 27 Oct - 16:59
bienvenue parmi nous :hrt:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
The world is spinning like a weathervane (Archibald) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

The world is spinning like a weathervane (Archibald) Empty
Sujet Re: The world is spinning like a weathervane (Archibald)
Sam 28 Oct - 19:06
Où es-tu ?
Hey :hey:
Un passage express pour te signaler qu'il ne te reste plus que 3 jours pour finir ta fiche. Si ta fiche de présentation n'est pas terminée dans ce délai, elle sera déplacée dans les fiches en danger.
Tu auras alors 7 jours pour la finir.
Passé ce délais nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte . Si tu souhaites un délai, n'hésite pas à nous envoyer un MP et nous serons ravies de te donner.
Mais nous sommes certaines que tu vas revenir parmi nous hein :sad:

Reviens-nous vite

POSTER UN DÉPART tu souhaites quitter le forum, pas de problème, rejoins cette catégorie.

POSTER UNE ABSENCE tu souhaites t'absenter, pas de problème, rejoins cette catégorie.

Contenu sponsorisé

The world is spinning like a weathervane (Archibald) Empty
Sujet Re: The world is spinning like a weathervane (Archibald)
The world is spinning like a weathervane (Archibald)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: