Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. Empty
Sujet Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé.
Lun 23 Oct - 18:17



Kaylan Fuentes
ft. diego barrueco


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Fuentes, c'est le nom de sa première famille d'accueil, il ne sait pas son nom biologique.
PRÉNOM(S) : Kaylan enfin c'est le nom que sa première famille d'accueil lui a donné, il l'a gardé par la suite.
ÂGE : 24 ans
LIEU/DATE DE NAISSANCE : il a été abandonné à la naissance, de ce qu'ils ont retrouvé il serait né le 12 juillet 1993 à New York peut-être le 11 ou le 13 il n'a aucun moyen de le prouver vu qu'il est né sous X.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Il est né à New York ca c'est sur, il est de nationalité américaine et il a aussi la nationalité australienne grâce au foyer où il a finit jusqu'à sa majorité. Niveau origines, il n'en sait rien du tout mais il a un côté porto-ricain ou mexicain et comme sa première famille était de république dominicaine, il dit qu'il est dominicain.  
ORIENTATION SEXUELLE : 100% hétérosexuel bien qu'il a déjà essayé d'embrasser un homme et cela ne l'a pas ravi.
SITUATION CIVILE : Célibataire oui, Kay' c'est pas le mec qui se pose, il déteste ça, il sait pas faire avec les relations amoureuses, le seul truc qu'il sait faire c'est prendre du plaisir avec des femmes.
STATUT MONÉTAIRE : pas riche, il travaille pour arrondir ses fins de mois et il est boursier. Il est pas SDF non plus.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : Deuxième année de master
MATIÈRE DES ÉTUDES: MEDECINE
MAJEURE : KINESITHERAPIE
MINEURE(S)://
BOURSIER : oui
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Pourquoi pas vous voulez dire ? Dans ma vie, on m'a souvent dit que j'arriverais jamais jusqu'à l'université et pourtant j'ai été accepté dans cette université plus que prestigieuse. Je n'ai pas d'argent et je n'ai pas de talent mais en jouant toutes mes cartes et en ayant une bourse j'ai pu m'y inscrire et y faire ma scolarité depuis le début.
Quel est ton campus  St Lucia, parce que c'est le plus grand de tous, qu'il est proche de toutes commodités et aussi proche de mon petit boulot de barman. Il est actif et joyeux pour ne surtout pas s'ennuyer et il est vraiment top pour faire des soirées étudiantes. Les équipements sont diverses, je peux faire du sport comme je le souhaites et quand je le souhaites. Et je ne veux pas me sentir seul, et comme celui privilège la communication et l'entraide entre les étudiants j'y ai ma place.
Qu'attends-tu du campus J'attend que ça soit le meilleur campus, je sais qu'il est grand, il possède beaucoup de magasins et de nombreux équipements pour que j'y sois à l'aise, proche de toute commodité pour que je puisse aller travailler au bar du campus facilement et je suis sûre de me faire plein d'amis.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ J'ai crié tout d'abord, j'ai pleuré un peu (non c'est pas vrai), après j'ai allumé une clope et j'ai gueulé en pleine rue en insultant tout ceux qui m'ont dit que j'y arriverais jamais.

prénom / pseudo : jenny / staywithme âge: 20 ans fuseau horaire : paris où avez-vous trouvé le forum:  bazzart votre avis :trop beau, bon contexte, beau design et personnes ultra cool et chaleureuses !  personnage : Scénario extraordinaire de la belle Sydney  :hug:  fréquence de connexion : pendant les vacances 6/7, à la rentrée 5/7. une ultime bafouille : jean-pierre : je pose mes valises !





See you again bro'

chapitre one Mon histoire ? Tout a commencé un 12 juillet ou peut-être le 11 ou le 13 c'est un peu approximatif vu que personne ne connait vraiment la réponse. Je suis né sous x, j'ai été abandonné à la naissance par ma mère biologique que je n'ai jamais cherché à retrouver. J'ai donc été adopté par une famille d'accueil. New-Yorkais de naissance, je n'ai aucune connaissance d'origines de ma famille, quand j'étais petite je pensais être mexicain parce que je suis bronzé de peau et les mexicains le sont eux-aussi. Je me suis souvent demandé pourquoi moi, pourquoi ma mère m'avait abandonné, qui était mon père mais je n'ai jamais su et je pense aujourd'hui que c'est mieux ainsi. J'ai donc grandis avec Georgia et Mickael pendant 5 ans jusqu'à ce que j'entre dans le système, ma famille d'accueil était une famille non stable, mon père adoptif battait sa femme quand il avait bu et j'ai été témoin de nombreux actes violents lors de mon enfance. Mais il a fallu que je quitte cette famille quand j'ai commencé à grandir et être infecté de ce qu'on appelle l'hyperactivité et des troubles du comportement. J'étais devenu ingérable pour eux. J'ai donc été placé en foyer. Puis le système m'a baladé de familles en familles où je ne restais jamais car mes conneries ou mon agressivité me perdaient toujours, jusqu'à mes 16 ans. Bizarrement, mon niveau scolaire était plutôt bon car j'avais de nombreuses capacités à écouter et à retenir ce que j'entendais en cours mais à côté de ça, je testais pleinement mes limites à faire des fugues, à casser de nombreuses choses et j'ai fait plusieurs mois à répétition de détention juvénile. J'ai rencontré ma petite soeur adoptive lors de mon arrivée dans ma deuxième famille d'accueil. Lila, la douce jeune fille, brune aux yeux d'un bleus verts suivant la lumière du jour. Elle était si belle, seulement âgée de 3 ans de moins que moi, je me suis juré de la protéger. J'ai fait des pieds et des mains pour qu'elle puisse me suivre dans toutes les familles, je l'ai perdu quelques fois mais elle m'a accompagné quand je suis partis en Australie dans un foyer pour cas sévère dans mon genre.


chapitre two J'ai donc été envoyé en Australie à Brisbane dans un centre pour cas sérieux, j'ai pu voir pire que moi ce qui m'a fait comprendre que je devais sauver mon avenir mais malheureusement on ne se change pas. La violence est en moi et je ne peux la changer. Ma majorité a donc fait que je pouvais enfin vivre comme je le souhaitais. Pour pouvoir gérer ma colère, je suis rentré dans un fightclub, enfin la gérer est un grand mot. Je ne suis pas un pro pour me faire des amis, les seuls relations que j'entretiens sont celles avec mon assistante sociale, mes amis du fightclub, mes potes et peut-être celles avec ma soeur adoptive Lila. Je m'énerve facilement et je ne m'attache en aucun cas à quelqu'un. Je n'ai jamais eu de relation, ça toujours été que du sex et pas d'attaches, pas de sentiments et si demain cela m'arrive, je ne saurais même pas quoi faire. Malgré tout ça, je ne me drogue pas, je préfère noyer ma haine et mon chagrin dans l'alcool entouré d'amis proches en qui j'ai confiance et encore confiance c'est vite dit. Pourtant j'en ai consommé, je suis loin d'être blanc mais je n'ai jamais aimé comment mon corps réagissait à ces drogues.

Je me suis donc inscris par la suite à l'université de Queensland pensant ne pas être reçu vu mon dossier et mon casier judiciaire mais pourtant j'ai été accepté. Je suis donc des cours de médecine en kinésithérapie. Je prouve aujourd'hui que même si je ne suis pas parfait je me bat toujours pour ce que je veux. J'ai obtenu une bourse et je travaille dans le bar du campus en tant que barman pour arrondir les fins de mois. Le 3ième jour de mon arrivée à Queensland University, j'ai rencontré cette belle jeune femme, douce et innocente tout le contraire de moi à la cafétéria. Depuis ce jour-là je ne peux pas me la sortir dans la tête pourtant je ne suis pas comme ça, elle est trop bien pour moi. Dès que je suis à l'université j'espère la croiser mais pourtant je sais qu'elle ne me parlera jamais. C'est voué à l'échec et puis qu'est ce qu'il m'arrive à moi ?



Dernière édition par Kaylan Fuentes le Mar 24 Oct - 10:37, édité 7 fois
Invité
avatar

Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. Empty
Sujet Re: Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé.
Lun 23 Oct - 18:23
Oh que j'en connais une qui va être heureuse là :red:
On t'attendait tellement Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. 3208835583
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :hrt:
Merci pour ton inscription :hug:
Invité
avatar

Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. Empty
Sujet Re: Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé.
Lun 23 Oct - 18:28
Oh le beau gosse Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. 396686028
Sinon j'te préviens, t'fais pas de mal à ma Syd' Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. 197270388
Ceci dit Bienvenuuuuue et bon choix de scénario :ah: :jm:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. Empty
Sujet Re: Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé.
Lun 23 Oct - 18:32
:inlove: :inlove:
Je suis trop heureuse, merci de tenter mon scénario.

Du coup, bah je te fais le speech de bienvenue :D:
Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D: (bah oui, avec moi :perv: )
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug: (surtout me contacter moi yousee Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. 928088230 )

Comme je l'ai dis : PARFAIT
Invité
avatar

Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. Empty
Sujet Re: Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé.
Lun 23 Oct - 18:34
c'est vide ici ! SHAME Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. 173906932
excellent choix de scénario, et Diego Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. 217980049 :jm: :jm:
bienvenue parmi nous :red:
Invité
avatar

Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. Empty
Sujet Re: Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé.
Lun 23 Oct - 18:40
OOh :bave: :bave:
Bienvenue parmi nous!! :ver:
Bon courage pour ta fiche et have fuun :ah:
Invité
avatar

Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. Empty
Sujet Re: Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé.
Lun 23 Oct - 18:42
bienvenue. I love you sache que t'étais trèèèèèèès attendu. Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. 702779341 Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. 217980049
Invité
avatar

Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. Empty
Sujet Re: Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé.
Lun 23 Oct - 18:42
Oh merci à vous pour tout ces messages :hug: :hug: :hug:
En tout cas promis j'en prends soin Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. 4164491087 (oupas :hm: )
Merci surtout à toi Syd pour avoir créer ce bijou :ah: :ah: :ah:
Invité
avatar

Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. Empty
Sujet Re: Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé.
Lun 23 Oct - 18:45
diego c'est mon homme mais il le sait pas encore.
mais.
ce choix de ouf quoi, je peux qu'approuver :baveuh:
bienvenue Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. 702779341
Invité
avatar

Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. Empty
Sujet Re: Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé.
Lun 23 Oct - 19:09
NIEHAUS Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. 2206981839 Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. 2206981839 Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. 2206981839 Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. 2206981839
Oh oui je veux bien être ton homme (nonsinonaprèssydvametapait :><: :amen: )
Merci pour ton petit mot tout sympa :vivi:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. Empty
Sujet Re: Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé.
Lun 23 Oct - 19:11
Wé nan, cémort :pacontent:

Il est qu'à moi :mimi:
Invité
avatar

Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. Empty
Sujet Re: Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé.
Lun 23 Oct - 19:11
j'te réserve un lien mon homme Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. 702779341
Invité
avatar

Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. Empty
Sujet Re: Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé.
Lun 23 Oct - 19:16
Oui,elle le saura pas :ih: :ahahaha:

Promis syd' Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. 3308753534 :cro:
Invité
avatar

Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. Empty
Sujet Re: Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé.
Lun 23 Oct - 19:52
bienvenuuuue chez toi :coeurs: :coeurs:
Invité
avatar

Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. Empty
Sujet Re: Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé.
Lun 23 Oct - 20:10
j'crois que tu fais une heureuse là :ih:

BIENVENUE SUR BANANA BENDER  Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. 2128959745
Contenu sponsorisé

Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé. Empty
Sujet Re: Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé.
Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: