unexpected surprise — (atom)



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
unexpected surprise — (atom)
Invité
avatar

unexpected surprise — (atom) Empty
Sujet unexpected surprise — (atom)
Lun 23 Oct - 16:05
unexpected surprise — Le réveil a été dur, comme une impression de quelque chose se trame derrière mon dos. Coco, se lève à moitié sonner le cerveau en ébullition, comme si elle avait passé sa nuit à boire. Peignoir enfilé, son premier réflexe ce matin est d'aller réveiller son petit frère deux étages au-dessus, non pas pour des papouilles matinales, mais pour prendre les cachets qui se trouvaient dans sa salle de bain. Chaussons aux pieds, elle monte les deux étages bruyamment, se plaignant de bon matin du nombre de marches excessivement étroites et hautes. Coco sonne à la porte, n'attendant pas à ce que sa feignasse de frère vienne cordialement lui ouvrir la porte, enfonce le double de la clé, (Dont son existence n'a évidemment jamais été dévoiler au propriétaire de ces lieux), dans la serrure ouvrant la porte de son appartement. « Atom ? » Une voix qui décidément ne perd jamais en décibel. « Atom, c'est moi, j'viens juste chercher des cachets, tu peux te rendormir. » Coco, elle se dirige vers la salle de bain, pensant y trouver ses cachets, mais les bruits provenant de cette chambre lui font faire machine arrière. « Atom ? Ça va petit frère ?» aucune réponse, nerveusement, coco ouvre la porte de la chambre, y découvrant une scène des plus horripilante. « My prada, atom ! » Coco ferme la porte. « Seigneur, jésus, marie, joseph.. Pourquoi ? Sortez de là, toi et ton vide couilles ! De préférence, vêtue. » Quel début de journée, derrière la porte à faire les cent pas, elle sent enfin la porte s'entrouvrir.


Dernière édition par Coco Buschfeld le Lun 23 Oct - 22:50, édité 1 fois
Invité
avatar

unexpected surprise — (atom) Empty
Sujet Re: unexpected surprise — (atom)
Lun 23 Oct - 18:43
à ton avis, il n'y a rien de mieux que de se réveiller après une nuit longue et paisible, aux côtés d'un joli brin de fille. tu émerges doucement après une nuit plutôt courte, mais pour une fois, reposante. tu t'étires doucement, éloignant une mèche de cheveux du visage de ta belle. et pourtant, il ne s'agit en rien d'une petite amie ou quoi que ce soit d'autre. simplement, gemma - de son prénom - est, disons, une sex friend plus qu'autre chose. tu t'entends bien avec elle, mais le meilleur, ça reste le sexe. tu ne peux d'ailleurs pas t'empêcher de laisser tes doigts glisser le long de son corps nu, rendant bien rapidement les choses plus chaudes qu'elles ne le sont. tu te laisses emporter par cette euphorie et vous vous retrouvez bien rapidement dans une position plus qu'équivoque à la vue de vos activités. et tu ne fais pas attention au bruit dans ton petit appartement, hormis quand la porte de ta chambre s'ouvre soudainement. my prada, atom ! un cri de surprise t'échappe. putain coco! tu lâches alors que ça y est, c'est foutu. seigneur, jésus, marie, joseph.. pourquoi ? sortez de là, toi et ton vide couilles ! de préférence, vêtue. tu fermes les yeux et soupires longuement, laissant gemma se rhabiller précipitamment, attrapant pour ta part un boxer et un t-shirt. tu soupires une nouvelle fois et laisses la jeune femme s'éclipser, masquant son visage alors qu'elle ferme la porte d'entrée derrière elle. tu te tournes vers ta sœur, blasé. tu fous quoi ici ? tu marmonnes en baillant, avant de glisser une main dans tes cheveux. sérieux quoi, toquer aux portes ça te dit rien ? tu avoues sans mal que tu lui en veux un peu d'avoir fait rater ton coup. et puis, merde, c'était tellement bon et elle a tout foutu en l'air en deux secondes. tu te diriges vers la cuisine, faisant couler un café. t'sais j't'adore, mais ... attends, comment t'es entrée ici si j'ai pas ouvert ?! tu t'en rends seulement compte, mais, techniquement, elle est pas censée avoir de clés ...
Invité
avatar

unexpected surprise — (atom) Empty
Sujet Re: unexpected surprise — (atom)
Mar 24 Oct - 16:37
unexpected surprise —L'image lui reste dans la tête, beurk elle en vomirait presque. La porte s'ouvre et la jeune femme sort rapidement de la pièce, coco jette un rapide coup d’œil à cette silhouette qui lui rappelle vaguement quelqu'un.. Coco ne s'attarde pas sur son cas et se retourne vers son frère, quel bel imbécile si les parents avaient été là, coco pense qu'il aurait moins fait le malin.. Tu fous quoi ici ? Elle en avait presque oublié la raison de sa venue ici, mais cette vision d'horreur l'a tellement traumatisé, que deux, trois cachets ne pourront rien pour elle. Je venais prendre des cachets... Enfin avec, c'que je viens de voir, me faudra plus qu'un simple cachet. Elle lui en voulait, non pas pour sa partie de jambes en l'air, mais pour le fait de ne pas être gêné devant elle d'un tel comportement, des excuses serait le minimum approprié pour coco. Excuse-moi d'avoir eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose.. Nan, mais vous vous êtes entendu, tu m'étonnes qu'hier soir j'ai mal dormi. Elle semble blasée par le comportement de son frère, vraiment quelquefois, c'est à se demander s'ils font vraiment parti de la même famille, coco, atom, sont deux opposés. Il part vers la cuisine, coco suit juste derrière, grimaçant quand son frère vient à lui poser cette question : t'sais j't'adore, mais ... attends, comment t'es entrée ici si j'ai pas ouvert ?! Coco ne va certainement pas lui dévoilé l’existence de sa clé, nan, elle préfère mentir. La porte d'entrée était mal fermée.. et changer de sujet. tu peux m'faire un thé, s'il t'en reste mon chat ? coco s'en sort bien, à savoir si atom gobe son histoire de porte mal-fermé.
Invité
avatar

unexpected surprise — (atom) Empty
Sujet Re: unexpected surprise — (atom)
Mar 24 Oct - 18:30
coco, t'as beau l'adorer. ça a beau être ta sœur, ton unique sœur, sans doute une des femmes les plus importantes dans ta vie - pour le moment, en ce moment même, tu la détestes d'entrer à l'improviste comme ça dans ton appartement et surtout, dans ta chambre, merde. l'intimité, elle ne connaît pas ? et puis, connaissant coco, pour elle, c'est la fin du monde que de savoir que tu as une vie sexuelle - comparée à elle. tu termines par enfiler un boxer et un t-shirt, soupirant longuement en laissant gemma s'échapper de ton appartement. je venais prendre des cachets... enfin avec, c'que je viens de voir, me faudra plus qu'un simple cachet tu arques un sourcil, l'air blasé face au comportement de ta sœur. parfois tu te demandes si t'es l'aîné ou le petit frère. tu retiens un soupir, passe tes doigts sur ton visage. excuse-moi d'avoir eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose.. nan, mais vous vous êtes entendu, tu m'étonnes qu'hier soir j'ai mal dormi tu lèves les yeux au ciel, fixant ta frangine. roh ça va encore. même hier soir hein. tu pouffes de rire. mais c'est sûr que ça te paraît bruyant puisque jamais aucun mec à réussis à te faire crier, quoique j'suis pas certain que t'ai déjà laissé un mec coucher avec toi vue comment tu réagis. tu pouffes de rire et te diriges vers la cuisine, lançant la cafetière, te demandant finalement comment ta frangine a fait pour entrer dans ton appartement alors que tu fermes quasiment systématiquement la porte. la porte d'entrée était mal fermée.. tu peux m'faire un thé, s'il t'en reste mon chat ? tu soupires doucement, t'as clairement la flemme de réfléchir ce matin. tu étouffes un bâillement et fouille dans tes placards pour sortir du thé à ta sœur, ainsi qu'un mug, du sucre et une petite cuillère, alors que tu mets de l'eau à chauffer. tu récupères ta tasse de café et trempes tes lèvres dans la boisson chaude. tu voulais quoi comme médocs du coup ? tu termines par demander à coco, venant t'asseoir sur le canapé, la laissant se démerder avec l'eau de son thé. elle sait ou tout est rangé de toute manière.
Invité
avatar

unexpected surprise — (atom) Empty
Sujet Re: unexpected surprise — (atom)
Mer 25 Oct - 19:41
unexpected surprise — n'est ce que moi ou bien, on a vraiment l'impression que cette situation à l'air amusante vu de l’extérieur ? atom lui ça devait certainement le faire bien rire ou le blaser, elle n'en sait trop rien, mais s'en fous pas mal. coco, elle quand ça la gêne, elle le fait savoir, ça ne plaît pas tant pis. coco sait à quel point elle peut être excessive et coincée, mais quand il ne fait rien pour la rassurer, forcément, elle le prend mal. mais c'est sûr que ça te paraît bruyant puisque jamais aucun mec a réussis à te faire crier, quoique j'suis pas certain que t'ai déjà laissé un mec coucher avec toi vue comment tu réagis. my god, contrairement aux attentes, coco n'est pas aussi sainte-nitouche qu'il n'y paraît, c'est juste qu'elle n'étale pas sa vie sexuelle, puis ses partenaires sont dix calibres au-dessus des traînés avec lesquelles il couche, mais bon, c'est pas à son frère à qui elle irait raconter ses ébats sexuels, puis s'il savait que les hommes avec qui coco s'adonne à quelques folies nocturnes sont plus proches de lui qu'il ne le croit.. j'pense qu'il rirait jaune. si tu savais mon chat... t'ouvrirais moins ta bouche, mais la différence entre toi et moi mon chou, c'est que mes partenaires je les choisis avec soin, ça m'évite les mauvaises surprises.. pouffant ironiquement de rire. un jour lui par contre, il finira par en foutre une enceinte, une femme pauvre, avide, juste bonne à danser sur un podium en sous-vêtement. coco, elle s'imagine déjà la scène, elle, tante d'un enfant indésiré, n'ayant reçu que de son père son immense bêtise.. ok stop ses pensées sont à la limite du répugnant. t'avais une capote, rassure-moi ? on est jamais trop sûr. coco, elle bouge son cul, attrape son mug y versant l'eau bouillant que son frère lui avait fait chauffer, dans un élan de gentillesse, c'était bien rare. des aspirines, mais ne t'emmerdes pas, ta bêtise aura au moins eu un effet bénéfique. désespérée d'avouer une telle absurdité.
Invité
avatar

unexpected surprise — (atom) Empty
Sujet Re: unexpected surprise — (atom)
Lun 30 Oct - 0:06
les réactions de ta sœur t'amusent tout autant qu'elle t'ennuies, au fond. tu t'amuses de la voir choquée de ton comportement - qui est tout à fait normal pour un jeune de vingt piges - et d'un autre côté, ça t'agaces un peu, son côté mère poule et le fait qu'elle t'empêches d'approcher des filles quand elle est avec toi. tu aimes l'fait qu'elle soit possessive avec toi, parce que tu l'es tout autant, mais toi, t'es un mec, t'as pas besoin d'être protégé. tu étouffes un bâillement et part t'affaler sur le canapé, ton café entre tes doigts. si tu savais mon chat... t'ouvrirais moins ta bouche, mais la différence entre toi et moi mon chou, c'est que mes partenaires je les choisis avec soin, ça m'évite les mauvaises surprises.. tu arques un sourcil, soupirant doucement. j'suis pas certain d'vouloir connaître ça. tu poses ton café sur la table après avoir siroté une gorgée, et tu t'étires longuement, un peu à la manière d'un chat, avant de t'affaler de nouveau. t'avais une capote, rassure-moi ? tu lèves une nouvelle fois les yeux au ciel et lances un regard totalement blasé à ta sœur. aux dernières nouvelles, j'ne compte pas avoir un gosse à vingt piges. tu lâches, sarcastique. évidemment que j'avais une capote. toujours. tu souffles. de toute manière, tu ne couches pas sans. t'es un minimum conscient de certains trucs, même si on dirait. des aspirines, mais ne t'emmerdes pas, ta bêtise aura au moins eu un effet bénéfique. ravi d'avoir pu t'aider, mais, par pitié, la prochaine fois, toque à la porte, merde. tu marmonnes en lui faisant de la place pour qu'elle puisse s'asseoir près de toi. tu viens t'affaler contre son épaule. et puis, tu savais que les endorphines libérées pendant l'orgasme ça soulage les maux de crânes ? tu d'vrais être moins coincées co' tu marmonnes. t'aurais moins mal au crâne. tu rajoutes une couche, te pinçant les lèvres, refrénant un rire.
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
unexpected surprise — (atom) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

unexpected surprise — (atom) Empty
Sujet Re: unexpected surprise — (atom)
Jeu 14 Déc - 9:40
archive
Contenu sponsorisé

unexpected surprise — (atom) Empty
Sujet Re: unexpected surprise — (atom)
unexpected surprise — (atom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: