Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. Empty
Sujet Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.
Lun 23 Oct - 3:04



Wolfgang Romero
ft. bob morley


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Romero
PRÉNOM(S) : Wolfgang, Gabano, Eljin
ÂGE : 25 ans
LIEU/DATE DE NAISSANCE : 7 janvier 1993 à Sydney
ORIGINE ET NATIONALITÉ : australien pure souche
ORIENTATION SEXUELLE : puissamment hétéro'
SITUATION CIVILE : célibatârd
STATUT MONÉTAIRE : très moyen
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : 1ère année
MATIÈRE DES ÉTUDES: biologie
MAJEURE : biologie
MINEURE(S): sport
BOURSIER : oui
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Parce que c'est une très bonne université, qu'elle est a proximité de chez moi et que ma mère a insisté pour que j'y aille? Elle y tenait beaucoup, histoire que j'ai un avenir contrairement à elle et mon père. Donc UQ ça sera pour moi.
Quel est ton campus St Lucia évidemment! J'me voyais pas tellement crécher ailleurs. C'est tellement dans mon optique, mon mode de vie. Puis j'y retrouve vraiment tout ce que j'aime et ce dont j'ai besoin.  Ça me correspond tout simplement.
Qu'attends-tu du campus Une vie d'étudiant tout simplement. Au delà des études, vivre en communauté avec d'autres jeunes, dans un cadre bien précis. Entre la vie chez papa maman et la vie d'adulte dans son propre appart'. Là on partage tout, c'est là qu'on se construit je pense des liens forts pour la suite, qu'on détermine qui on est et ce que l'on veut réellement pour la suite. À mes yeux c'est ça un campus. S'amuser et kiffer après les longues heures de boulot en amphi'. Y'a que ça de vrai.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Très honnêtement j'étais surpris. Je ne m'y attendais pas parce que j'ai postulé sans plus de convictions. Non pas par manque de motivation mais plus par manque de confiance en moi. J'suis intelligent il parait, j'ai des talents mais j'ai souvent cette sale manie de pas les exploiter. Visiblement là j'ai fais ce qu'il fallait. J'ai tout donné pour ces exam' d'entrée parce que je voulais prouver que je n'en avais pas que dans le pantalon. J'voulais y arriver oui, pas seulement pour moi mais aussi pour ma mère et j'suis fier d'avoir reçus cette putain de lettre ouais.

prénom / pseudo : brandon / rynight âge: 27 ans déjà fuseau horaire : france! où avez-vous trouvé le forum:  dans les pubs de bazzouille votre avis :très joli bravo, il donne fort envie de s'y promener (malgré que ce soit écrit rikiki et que sur mon très gros écran faut que je zoom lol) et les choix de lieu, contexte, l'esprit, bref super, simple comme je les aime et de toute beauté voilà personnage : inventé de moi à moi fréquence de connexion : 7/7 rarement moins une ultime bafouille : je suis un fou, j'vous préviens direct j'suis sympa et je dirais D la réponse D!




Dernière édition par Wolfgang Romero le Jeu 26 Oct - 21:02, édité 18 fois
Invité
avatar

Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. Empty
Sujet Re: Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.
Lun 23 Oct - 3:05

A bad boy in a bad family

chapitre one Je s’appelle Wolf et j'suis Australien. Fier de mes racines, j'aime mon pays plus que tout et je pense que j'vivrais et mourrais ici. Bien qu'un petit tour du monde serait pas de refus avant ça. Ces Terres rouges et dangereuses font parti de moi et elles m'inspirent tous les jours durant. J'tiens ça de mon père, ce biker rebelle et chevelue qui passe son temps avec son groupe, pour pas dire gang de motards. Le cliché tip de la mauvaise graine qui gagne son fric on ne sait comment, illégalement sûrement mais on ferme les yeux et passe à côté sans faire d'histoires pour pas avoir d’ennuis. Petit j'me suis toujours vu devenir comme lui, à chevaucher une grosse bécane, à rouler all day long sous le soleil, faire le tour du pays sans foi ni loi. J'étais fan, je l'admirais beaucoup mais avec le temps j'ai appris que c'était pas le bon exemple à suivre. Ma mère en tout cas, a tout fait pour me convaincre du contraire... Que c'était pas la bonne route à suivre. Ouais, autant il fut un temps où ils étaient fous amoureux, qu'il a réussi à lui faire arrêter ses études pour partir vivre des aventures avec lui, autant maintenant ils sont divorcés et regrette amèrement d'avoir tout lâché pour lui, parce qu'à présent elle n'a plus rien hormis ses enfants et un boulot de merde. Ouais parce que j'ai un petit frère également. Et cette pauvre mère, bah elle a dû se démerder seule pour élever ces petits monstres avec un boulot d'employé polyvalent en supermarché. La vie en Australie est chère, quand on vit seule avec des enfants c'est compliqué et c'est ce qui a fait de nous des têtes à claque. D'jà que génétiquement on vient d'une famille de fou furieux, devoir s'élever un peu seuls et à l'arrache ça nous a pas vraiment aidé.


chapitre two Ouais autant le dire, on était deux petites terreurs. Infernaux les gosses. On en faisait chier à tout le monde. Surtout à l'école. Moi j'ai toujours été du genre à pas tenir en place, chercher la merde, faire des conneries, répondre, me battre... En bref, un sale gosse. Mais ça c'est le côté papa qui revient. Parce que de l'autre, quand j'ai trouvé ce qui m'intéressais vraiment là j'en sortais plus. J'suis tombé amoureux de la nature et de l'océan surtout. La mer à perte de vue, ses profondeurs, sa diversité de vies. J'me suis mis au surf très tôt, à la moto et la mécanique aussi ainsi qu'au sport. Mes grandes passions dans la vie. J'ai beau être branché ps4, Marvel/DC Comics, Game of Thrones et Star Wars, je reste un mec d'extérieur. Je passe ouais, le plus clair de mon temps dehors, soit avec mes potes, soit à faire ce que j'aime. Surfer, plonger, skate, basket, kick boxing, courir tout simplement. J'suis loin d'être un feignant contrairement à ce que mes prof' répétaient. J'le suis seulement quand ça m'intéresse pas. Ça m'a couté quelques heures de colles... Un renvoi même mais faut dire que derrière mes notes elles, elles suivaient contre ce sale caractère. Sauf que voilà, mon père m'a mis le grappin dessus durant mes années lycée et du coup j'ai fini par moins aller en cours, voir même plus du tout... J'ai passé mes examens mais j'ai pas enchainé ensuite, préférant le suivre lui, au plus grand désespoir de ma mère. Fort heureusement, j'ai fini par me réveiller et réaliser que c'est pas de cette vie là que je voulais. Alors j'me suis remis au boulot. J'ai travaillé ça et là, comme vendeur, mécano', quelques boulots au black aussi. Le temps d'me remettre à niveau côté études. Que je me remette la tronche dans les bouquins afin de pouvoir prétendre passer les exam' d'entrée d'UQ. C'est ce que ma mère voulait et espérait. Parce que elle, elle a raté sa chance. Elle voulait pas que je rate la mienne. Alors ouais, pour elle j'ai fais des efforts, j'ai bossé dure et aujourd'hui? Me voilà en première année d'un master de biologie. Comme quoi, se pousser au cul des fois ça paye. Ravaler son sale tempérament, sa fierté et ses pulsions pour chopper un avenir. Parce que pour elle, j'veux réussir dans la vie. Pour pouvoir faire ce que j'aime, vivre ce que je veux. J'serais un grand biologiste marin après tout ça. Je vais parcourir le monde, les océans, je verrais des choses incroyables et je reviendrais pour les lui raconter. J'veux qu'elle rêve à travers mes yeux. Qu'elle est enfin ce qu'elle n'a jamais eu. Je lui dois au moins ça.



Dernière édition par Wolfgang Romero le Jeu 26 Oct - 22:09, édité 6 fois
Invité
avatar

Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. Empty
Sujet Re: Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.
Lun 23 Oct - 3:15
BOB :bave: :red:
Je l'aime tellement :**:
Bienvenue sur BB mon poussin et bon courage pour ta fiche :hug: N'hésite pas si tu as des questions le staff est là pour toi Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. 217980049
Je te remercie pour ton inscription et garde moi un lien bien au chaud Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. 758605030

Because :
Spoiler:

Et pleins d'autres encore Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. 3208835583
Invité
avatar

Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. Empty
Sujet Re: Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.
Lun 23 Oct - 3:22
un lien pour quand tu veux beauté fatale, parce que roden je lui fais tout ce qu'elle veut quand elle veut quoi :baveuh: :baveuh: :baveuh: et merci de l'acceuil, bob il gère trop la fougère wola. je viendrais te voir toi si j'ai besoin pour la peine Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. 702779341
Invité
avatar

Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. Empty
Sujet Re: Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.
Lun 23 Oct - 3:24
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :keurkeur:
Invité
avatar

Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. Empty
Sujet Re: Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.
Lun 23 Oct - 3:27
@Wolfgang Romero Alors attends-toi à me voir arriver dans ta fiche de liens lors de ta validation Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. 4164491087 :hrt: J'aurais même déjà un début de lien Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. 702779341
Invité
avatar

Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. Empty
Sujet Re: Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.
Lun 23 Oct - 3:31
bob Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. 2485499000 ce choix par excellence Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. 3575386865
bienvenue :hrt:
Invité
avatar

Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. Empty
Sujet Re: Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.
Lun 23 Oct - 3:37
@Laurel Browning uuuuuh j'ai hâte de voir ça alors Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. 78361733 Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. 702779341 keur

Merci Mia & Rochan :**:
Invité
avatar

Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. Empty
Sujet Re: Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.
Lun 23 Oct - 6:05
Brandooon :inlove: Bob est un excellent choix :baveuh: Bienvenuuuuuue à toi :coeurs:
Invité
avatar

Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. Empty
Sujet Re: Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.
Lun 23 Oct - 7:34
Bienvenue. I love you Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. 1369465059
Invité
avatar

Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. Empty
Sujet Re: Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.
Lun 23 Oct - 8:23
BOB Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. 3848591411 Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. 2206981839
bienvenu ici mon mignon :rlobe:
Invité
avatar

Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. Empty
Sujet Re: Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.
Lun 23 Oct - 9:40
team the 100 Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. 702779341 bienvenue, garde-moi un lien aussi :rlobe:
Invité
avatar

Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. Empty
Sujet Re: Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.
Lun 23 Oct - 9:43
bob Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. 2206981839
welcome here et bon courage pour ta fiche :coeur: si tu as des questions n’hésite pas I love you
Invité
avatar

Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. Empty
Sujet Re: Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.
Lun 23 Oct - 10:21
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. 2128959745
Invité
avatar

Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. Empty
Sujet Re: Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.
Lun 23 Oct - 12:18
@Wolfgang Romero Bienvenue parmi nous et super choix d'avatar. :hug:
Malheureusement on a discuté avec le staff, nous avons cette règle sur Banana Bender :
Citation :
La différence d'âge entre le personnage et l'avatar n'est pas limitée. Cependant, nous demandons une certaine cohérence : Crystal Reed ou Andrew Garfield qui ont pourtant la trentaine passée peuvent passer pour des jeunes de la vingtaine.

A l'unanimité pour Bob Morley et malgré qu'il soit tout aussi parfait, soyons d'accord (:hrt:), nous allons te demander s'il-te-plait de bien vouloir augmenter son age au moins jusqu'à 25 ans. Ce ne sont peut-être que deux années de plus mais nous faisons en sorte que tout reste tout de même cohérent comme expliquer dans le règlement. Certains avatars du meme age que Bob passe pour des étudiants âgés de 22-24 ans. Malheureusement pour Bob nous trouvons que 25 ans est le minimum que nous puissions lui accorder voire meme 26 mais, on acceptera 25 ans. Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. 3159371819
J'espère que tu le comprendra et que tu ne nous en voudras pas. I love you
Contenu sponsorisé

Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner. Empty
Sujet Re: Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.
Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: