(Eldon) Le destin se fou royalement de nos gueules.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
(Eldon) Le destin se fou royalement de nos gueules.
Invité
avatar

(Eldon) Le destin se fou royalement de nos gueules. Empty
Sujet (Eldon) Le destin se fou royalement de nos gueules.
Dim 22 Oct - 21:24
>
Le destin se fou royalement de nos gueules.
feat Eldon
Nouvelle journée d’écoulée et pourtant, elle me manque toujours. J’ai l’impression d’étouffer un peu plus chaque jour et ce, depuis notre rupture. J’ai les idées complètement chamboulées, le cœur qui bat à l’envers, c’est désagréable, c’est douloureux. Rien n’est plus comme avant et rien ne le sera plus jamais, j’en suis certain, mais je compte bien arranger les choses. Oui, je compte bien me faire pardonner, faire en sorte qu’elle cesse de se voiler la face. Elle et moi, nous, ce n’est pas terminé. Aujourd’hui, je dois retrouver Eldon, le frère de Laurel pour un cours de surf, comme régulièrement, enfin, c’était mon troisième cours et je commençais doucement à savoir garder mon cul sur la planche…Avant ça, je décide de faire une sieste bien méritée, étant épuisé à force de travailler tard le soir le nez dans mes notes, ou encore, de me dépenser au sport. M’allongeant sur le lit, je pousse un soupire et ferme les yeux, me plongeant dans un sommeil assez léger et agité…Le rêve qui s’en suivit, il me mit vachement mal à l’aise. J’étais sur cette planche de surf, le soleil était en train de se coucher. Deux mains glissent sur mon corps, m’offrant des frissons incontrôlables. Je m’attends à entendre la voix féminine de Laurel, sauf que non, c’est un murmure masculin qui vient résonner à mes oreilles. Je ne suis pourtant pas surpris, laissant ses lèvres se poser le long de mon cou, descendant vers ma clavicule. Je soupire, mon cœur s’accélère, mes tripes se tordent sous l’envie de ses caresses. L’excitation grimpe, la température aussi. Flash, je suis sur la plage, allongée alors que nos corps se collent et que je reconnais Eldon. Ses mains glissent dans mes cheveux, les miennes le long de son dos et là…BIP BIP BIP le réveil sonne.

Me réveillant brusquement en sursaut, les yeux grands ouverts, la bouche légèrement entrouverte, je frissonne. Je viens vraiment de fantasmer sur le frère de mon ex petite amie ? Non mais, n’importe quoi ! La fatigue me fait imaginer des choses complètement débile…J’ai peut-être halluciner, sauf que mon corps bien éveillé semble me dire le contraire. « Mais putain, c’est quoi ce délire ! » Obligé de filer sous l’eau froide, je me prépare rapidement, m’enlevant ce rêve de la tête. Me changeant, je file vers la plage en voiture. C’est vingt minutes plus tard que j’arrive sur place. Un short maillot, des lunettes de soleil sur le nez, je ne prends pas longtemps avant de repérer le blond aux yeux vairons. L’espace d’une seconde j’hésite, le rêve revenant me taper au visage…Non, le soleil est bien haut, il ne fait pas nuit et nous ne sommes pas seuls sur cette plage. Ce n’est qu’un rêve, une pure connerie et je dois arrêter d’y penser. Roulant des yeux, me trouvant complètement débile, je m’avance vers le jeune homme, un léger sourire aux lèvres. Nos cours, ils me servent à bien des choses. Première chose, j’apprends à surfer avec l’un des meilleurs, non, le meilleur. De deux, je questionne sournoisement Eldon sur Laurel…Me retrouvant près de lui, je me décide enfin à parler. « Me voilà, désolé j’ai eu…une panne d’oreiller. » Et qu’elle panne !

☾ anesidora
Invité
avatar

(Eldon) Le destin se fou royalement de nos gueules. Empty
Sujet Re: (Eldon) Le destin se fou royalement de nos gueules.
Dim 22 Oct - 22:26

Le destin se fou royalement de nos gueules.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je trouvais effectivement la situation un peu étrange. Te voir débarquer une fin d'après-midi vers mon cours de nutrition, je m'étais pas réellement attendu à ce que tu me demandes de te donner des cours. Pourquoi maintenant, alors que tu aurais eu l'occasion toutes les autres années ? Qu'importe, je m'en fichais un peu. Tu restais une personne comme une autre, qui voulait apprendre. Oui Laurel m'avais dis que c'était étonnant que tu viennes prendre des cours de surf, mais que tu étais un sportif donc cela serait bien de t'avoir avec moi. Elle ne te voulait aucun mal, malgré votre séparation. Je ne me mêlais pas aux histoires de ma soeur, du moins...je faisais genre de pas m'en mêler. De toute manière, j'avais déjà assez à faire avec mes propres histoires,qui étaient déjà particulièrement compliqué. J'en avais encore mal au ventre rien que d'y songer.

La plage était magnifique, accueillante et légèrement agité. Le soleil était haut dans le ciel, pouvant parfaire le bronzage des nombreuses personnes présente sur le sable chaud. Vêtu d'un short de bain suffisamment ajusté pour éviter les petits soucis dans les vagues, j'attendais presque agacé, ta venu. Tu étais en retard, je détestais cela mais bon. Je fis quelques petites choses, genre nettoyer et polir un peu ma planche, en espérant que tu te pointes car je n'allais pas rester. J'avais encore du boulot à la faculté, c'est pas toi qui me mettrais en retard. Je fus enfin satisfait en te voyant arriver.
"Mouais. Aller, prépare toi et rejoint moi sur la bordure. " Dis-je en te lançant entre les doigts une combinaison. Il valait mieux pour les débutants de porter ceci, cela évitait les problèmes et je préférais. Au cas où. Je me dirige donc avec ma planche et donc celle que tu utilisais ici, pour l'emmener au bord de l'eau, trempant doucement mes pieds dans l'eau salée soufflant doucement, prenant une bonne inspiration d'air iodé.Je finis par tourner mon regard bicolore sur ta personnage, t'observant un peu, avant d'ajouter :
"Tu m'étonnes aussi avec les études que tu fais, que t'arrives pas à te lever quand il faut. Mais bref. On vas déjà reprendre les positions de base et après, dans l'eau. Ok ?" Te lançais-je donc te faisant signe de me montrer les positions et mouvement de bassin, sur ta planche posé sur le sable humide.
" J'ai vue que tu t'inscrivais en sport à la fac. Tu vas prendre quoi ?" Demandais-je plus curieusement. Ouais, si fallait parler ensemble, c'était le sport qui en ressortirait.

black pumpkin
Invité
avatar

(Eldon) Le destin se fou royalement de nos gueules. Empty
Sujet Re: (Eldon) Le destin se fou royalement de nos gueules.
Mar 24 Oct - 11:38
>
Le destin se fou royalement de nos gueules.
feat Eldon
J’oublies ce rêve, je l’efface. Pour moi, il n’a pas de signification, il n’a pas de réalité. Je n’ai jamais été attiré par les hommes, je n’ai jamais remis en doute ma sexualité. Il faut dire qu’à part Laurel, je n’ai eu que quelques histoires pas véritablement sérieuses. Puis, tout le monde peut faire des rêves étranges et le mien, je le relaye dans cette case des rêves foutrement étranges. J’arrive à la plage et je l’observe, il est là, en train de m’attendre. J’ai fait le plus vite possible, néanmoins, je me sais en retard et je sais également que mon ancien beau-frère n’aime pas les retards. Tant pis, disons que je n’ai pas vraiment fait exprès et qu’en plus, la fatigue est loin de m’aider dans ma situation actuelle. J’ai milles-et-une chose en tête, du coup, c’est l’épuisement total. Mais qu’importe, je ne veux pas le montrer, je n’aime pas montrer mes faiblesses. A ses mots, j’attrape la combinaison qu’il me lance et grimace légèrement. Je n’aime pas ça, enfin la combinaison, elle me colle au cul et me donne un petit air de je-ne-sais-quoi. Bon, certes, j’ai un corps assez bien foutu, disons-le clairement, comme Eldon d’ailleurs, mais quand même… « Bien chef, je fais ça de suite. » Dis-je d’un air assez ironique, lui souriant avec amusement. Je me trouve un coin tranquille, une cabine au bord de la plage, pour enfiler la combinaison sans être relooker au passage. Une fois la combinaison enfilée, je sors de la cabine, me sentant clairement compresser. Putain, avec ce genre de truc ça m’étonnerais pas que je devienne stérile ! A cette pensée, je me retiens de rire de ma propre connerie, retournant trouver Eldon qui est déjà sur place à m’attendre sagement. Tournant les yeux vers lui, je secoue la tête positivement.

« Ouai, mais bon, entre ça et le sport et mes soucis personnels, disons qu’effectivement, je finis par manquer de sommeil. Ok on fait ça, en espérant que les filles derrière prennent pas leur pied en matant nos fesses moulées dans cette combinaison…bordel, sans déconner, ce truc serre un max ! » Imitant Eldon, j’évite de trop le regarder au passage, m’en sortant plutôt bien. Je suis forgé pour le sport, c’est évident et c’est l’une de mes passions et ce, avec les animaux. A sa question, je souris en coin, mon regard plongé vers l’océan. Le bruit des vagues à tendance à m’apaiser, l’odeur marin à me subjuguer. C’est juste très agréable. « Ouai, j’ai pris comme option mineur le sport et je me suis inscris au club de tennis et de sport Hippique…J’ai besoin de ça pour me défouler ces derniers temps…Et toi, tu t’es inscris quelque part ? » Tournant la tête vers le blond, je croise son regard vairon. Merde, je veux bien des yeux comme ça moi, sérieux, c’est juste tripant.



☾ anesidora
Contenu sponsorisé

(Eldon) Le destin se fou royalement de nos gueules. Empty
Sujet Re: (Eldon) Le destin se fou royalement de nos gueules.
(Eldon) Le destin se fou royalement de nos gueules.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: