don't stop me now // atom. - Page 4



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
don't stop me now // atom.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
avatar

don't stop me now // atom. - Page 4 Empty
Sujet Re: don't stop me now // atom.
Lun 23 Oct - 18:56
j'arrive de suite don't stop me now // atom. - Page 4 702779341
Invité
avatar

don't stop me now // atom. - Page 4 Empty
Sujet Re: don't stop me now // atom.
Lun 23 Oct - 20:13
@Atom Buschfeld t'es beau toi aussi :hou: mais j'suis hétéro don't stop me now // atom. - Page 4 1421293965 j'cherche des copains don't stop me now // atom. - Page 4 758605030
surtout que t'es un herton :**: tu veux bien de moi :cro:
Invité
avatar

don't stop me now // atom. - Page 4 Empty
Sujet Re: don't stop me now // atom.
Lun 23 Oct - 20:14
j'ai déjà mon futur mec t'inquiète don't stop me now // atom. - Page 4 4164491087 don't stop me now // atom. - Page 4 197270388
bah ils peuvent être potes sans soucis j'pense don't stop me now // atom. - Page 4 3208835583
parle-moi un peu d'alban ? don't stop me now // atom. - Page 4 1369465059
Invité
avatar

don't stop me now // atom. - Page 4 Empty
Sujet Re: don't stop me now // atom.
Lun 23 Oct - 20:16
@Atom Buschfeld j'vois ça coquin don't stop me now // atom. - Page 4 396686028
alban il est pas très sympathique mais c'est un gars bien don't stop me now // atom. - Page 4 758605030
Citation :
HISTOIRE: héritier d'un businessman. proche de sa mère. éloigné de son père. mais a toujours eu un grand respect pour ce dernier. enfance heureuse. néanmoins, victime de harcèlement à l'école il a tenté de mettre fin à ses jours. grâce à une psy et à sa famille il est parvenu à se libérer de cette pression. finalement, au lycée il réussit à s'affirmer à l'aide de son meilleur ami. mais ce passé l'a énormément changé et n'aime peu en parler.

CARACTERE: un homme froid et distant. presque hautain et trop calme. avec son regard parfois provcateur. mais il ne sourit presque jamais. quasi antipathique. il n'exprime aucune expression. tout ce fait dans les calculs. un statisticien hors pair, il préférera la compagnie des chiffres à celles des femmes. parce que ça l'ennuie trop. parfois il s'amuse. toujours dans la discrétion. trop sérieux. trop réfléchie. on a parfois envie de le secouer pour être autant rigide. mais n'essayez pas. il pourrait être peu commode. seuls quelques uns ont le privilège de découvrir son sourire et un comportement plus détendu et appréciable.
Invité
avatar

don't stop me now // atom. - Page 4 Empty
Sujet Re: don't stop me now // atom.
Lun 23 Oct - 20:22
oh bb don't stop me now // atom. - Page 4 1369465059
je sais pas ce que tu voyais, mais atom pourrait le décoincer un peu non ? don't stop me now // atom. - Page 4 758605030 enfin, être de ceux qui essayent de le faire boire pour qu'il soit plus détendu ? don't stop me now // atom. - Page 4 78361733 ils se feront des concours de drague. don't stop me now // atom. - Page 4 1421293965
Invité
avatar

don't stop me now // atom. - Page 4 Empty
Sujet Re: don't stop me now // atom.
Lun 23 Oct - 20:39
@Atom Buschfeld j'adore l'idée don't stop me now // atom. - Page 4 22771853 quand j'ai lu concours de drague trop kiffant don't stop me now // atom. - Page 4 758605030
Invité
avatar

don't stop me now // atom. - Page 4 Empty
Sujet Re: don't stop me now // atom.
Lun 23 Oct - 22:28
A MOI. don't stop me now // atom. - Page 4 702779341 don't stop me now // atom. - Page 4 3848591411 don't stop me now // atom. - Page 4 3848591411 :amen: :amen:
Invité
avatar

don't stop me now // atom. - Page 4 Empty
Sujet Re: don't stop me now // atom.
Lun 23 Oct - 22:29
tout à toi don't stop me now // atom. - Page 4 702779341 don't stop me now // atom. - Page 4 702779341
Invité
avatar

don't stop me now // atom. - Page 4 Empty
Sujet Re: don't stop me now // atom.
Mar 24 Oct - 18:38
coucou mon mignon keur
Invité
avatar

don't stop me now // atom. - Page 4 Empty
Sujet Re: don't stop me now // atom.
Mar 24 Oct - 18:41
mon homme don't stop me now // atom. - Page 4 78361733
j'pense ils auraient pu se rencontrer au bar ou bosse kaylan don't stop me now // atom. - Page 4 197270388

tu veux du positif ou du négatif ? don't stop me now // atom. - Page 4 1369465059
Invité
avatar

don't stop me now // atom. - Page 4 Empty
Sujet Re: don't stop me now // atom.
Mar 24 Oct - 18:43
J'avais une petite idée : vu que je compte crée des pré-liens à mon petit kay, une bande de pote avec qui ils feraient des conneries, ils bosseraient et passeraient des bons moments, est-ce que c'est le genre d'ATOM ?

Sinon oui la rencontre aurait pu se faire au bar où travaille kaylan, c'est comme tu veux mais c'est positif certainement ! :ih:
Invité
avatar

don't stop me now // atom. - Page 4 Empty
Sujet Re: don't stop me now // atom.
Mar 24 Oct - 18:46
faire des conneries c'est carrément le genre d'atom don't stop me now // atom. - Page 4 758605030
boire aussi don't stop me now // atom. - Page 4 78361733
après ils ont 4 ans de diff mais j'ai envie de dire osef don't stop me now // atom. - Page 4 173906932
Invité
avatar

don't stop me now // atom. - Page 4 Empty
Sujet Re: don't stop me now // atom.
Mar 24 Oct - 18:52
Je t'explique mon idée : Bande de potes de l'université.
Kaylan n'a jamais eu beaucoup d'amis ou alors ils étaient pas fréquentables mais quand il est arrivé à Queensland, toute sa vie a changé, il a rencontré lors de sa première année des personnes incroyables puis les années filent et la bande s'agrandit, ils font des conneries, se lancent des défis à la con, ils font des soirées et des fêtes, mais avant tout ils se protègent, ils s'entraident les uns les autres. Ils ont chacun un petit surnom : le fêtard, le puceau ce genre de trucs reste à trouver quoi à qui. On peut aussi avoir des filles. Et je pensais qu'Atom aurait pu être un des plus jeunes vu leur différence d'âge, Kaylan le verrait comme un petit frère qu'il n'a jamais eu qu'il adore entraîner dans ses bêtises. Qu'en penses tu ?
Invité
avatar

don't stop me now // atom. - Page 4 Empty
Sujet Re: don't stop me now // atom.
Mar 24 Oct - 18:54
ah mais carrémeeeeeent :inlove: j'adore ton idée don't stop me now // atom. - Page 4 78361733 atom ce sera cash le fêtard don't stop me now // atom. - Page 4 702779341 ou le gosse de riche don't stop me now // atom. - Page 4 758605030 mais j'aime trop l'idée du grand frère de cœur :ah: :mimi: du coup ils pourraient être assez proches ? à s'confier des trucs etout :**: :ih:
Invité
avatar

don't stop me now // atom. - Page 4 Empty
Sujet Re: don't stop me now // atom.
Mar 24 Oct - 18:59
Oh super, je suis contente que ça te plaise !
Je vais faire le pré-lien dans pas longtemps, tu me diras ce que tu penses du lien que j'ai mis et je te le réserve alors.
Et oui l'idée du grand frère de coeur est cool, je trouve ça correspond bien au lien et aux deux gars de ce que j'ai lu de ton perso'. Je vois bien une relation de confiance, une des rares qu'entretien Kay. Ils se confieraient des trucs ouaaais, comme la jolie brunette qui rend fou le kaylan :ih:
Contenu sponsorisé

don't stop me now // atom. - Page 4 Empty
Sujet Re: don't stop me now // atom.
don't stop me now // atom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Maddox - C'est criminel la façon dont j'tue le temps.
» L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite ↕ Mao
» what's your poison (atom)
» bohemian rhapsody // atom.
» unexpected surprise — (atom)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: