the sound of echo



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
the sound of echo
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

the sound of echo Empty
Sujet the sound of echo
Dim 22 Oct - 18:36



Echo Gonzales
ft. selena gomez


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Gonzales, ça marque l'origine latine, le côté espagnol qu'elle tient de son père et explique son physique caliente.
PRÉNOM(S) : echo, comme la nymphe des fôrets du mont hélicon, celle instruite par les muses et pourtant au destin tragique. echo, douce echo « tu auras toujours le dernier mot, mais jamais tu ne parleras la première. »
ÂGE : vingt deux années qui s'écoulent à une vitesse folle dans un monde dépravé.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Brisbane, cette ville dominée par le pouvoir de ce père, l'empire gonzales et toi, tu es reine sur ton trône de diamant depuis le 31 octobre 1994.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Originaire d'espagne, ton père fût très vite avide de gloire et de suprématie. direction l'australie où ta mère fût son plus grand challenge. et puisque l'argent remporte toutes les batailles, ta conception sur le sol de Brisbane fait de toi une australienne.
ORIENTATION SEXUELLE : amoureuse des hommes et leurs carrures, dépendante de leurs caresses et de leurs souffles, avide des sensations qu'ils procurent mais allergique à toute forme d'attachement.
SITUATION CIVILE : joueuse surtout, fuyarde de la relation qui engage des sentiments.
STATUT MONÉTAIRE : l'argent comme s'il en pleuvait, gosse de rich qui l'affiche, l'exploite et s'en vante.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : première année de ma  de master
MATIÈRE DES ÉTUDES: titulaire d'un bachelor en science sociale "langues" que tu as obtenu avec brio, tu es maintenant en première année de master commerce et management
MAJEURE : gestion d'entreprise
BOURSIER : non
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ parce qu'écho, elle est destinée à reprendre les rennes de son père à la tête de l'entreprise familiale. parce qu'écho, plus tard, elle dirigera l'empire informatique que son géniteur construit pour elle et parce que pour veiller au grain, elle se doit de rester proche du domicile (château) familiale. alors écho, elle a choisit UQ parce que c'est ce qu'on attends d'elle depuis sa plus tendre enfance et qu'en échange d'une carte de crédit et d'un compte en banque fourni, écho elle dit toujours oui.
Quel est ton campus Herston parce que concrètement, écho elle supporte pas de se mélanger avec le petit peuple. et qu'elle préfèrerait épouser un roux plutôt que de devoir côtoyer les pauvres. elle respire déjà le même air qu'eux, un peu de répit s'il vous plaît.
Qu'attends-tu du campus moins de boursier ? non mais parce qu'echo, elle a une allergie aux pauvres et avoir une bourse, ça veut dire venir d'un milieu social abject. alors si quelqu'un lit ça, écho elle trouverait ça cool de dégager d'Herston les faux bourges qui ne sont rien d'autre qu'une pittoresque contrefaçon.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ so obvious ? non mais dans quel monde echo gonzales ne serait pas acceptée à UQ ? c'était même pas une surprise en fait, la logique voulait qu'elle serait admise parce qu'echo, elle n'échoue jamais. l'échec ne fait pas partie de son vocabulaire, aucun risque de rater l'entrée à l'université de son choix (plutôt choisit par papa). c'est donc dans l'ordre des choses qu'elle est entrée à UK parce qu'echo, elle obtient toujours ce qu'elle veut.

prénom / pseudo : blue comet (jen)âge: trop jeune pour toi fuseau horaire : paris la capitale de l'amour (ou de la pollution, au choix) où avez-vous trouvé le forum:  bazzart, my bff votre avis : c'est.. rose ? mais j'aime beaucoup le boulot dessus. personnage : inventé fréquence de connexion : 4/5 fois par semaine ? ça dépend de mon emploi du temps une ultime bafouille : en vrai je bafouille souvent  the sound of echo 758605030  




Dernière édition par Echo Gonzales le Dim 22 Oct - 19:51, édité 3 fois
Invité
avatar

the sound of echo Empty
Sujet Re: the sound of echo
Dim 22 Oct - 18:36
ok, je me suis grave surestimée.


Dernière édition par Echo Gonzales le Dim 22 Oct - 19:51, édité 1 fois
Invité
avatar

the sound of echo Empty
Sujet Re: the sound of echo
Dim 22 Oct - 18:38
selena the sound of echo 2206981839
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :coeur: si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Invité
avatar

the sound of echo Empty
Sujet Re: the sound of echo
Dim 22 Oct - 18:39
selena :bave: :bave: une beauté cette fille :**:
bienvenue :coeur:
Invité
avatar

the sound of echo Empty
Sujet Re: the sound of echo
Dim 22 Oct - 18:54
JENDYYYYYYY :red: :red: :red:

Que je suis heureuse de te voir ici :hug: Bienvenue sur BB et bon courage pour ta fiche :**: Tu sais où me trouver si tu as des questions the sound of echo 4164491087
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
the sound of echo Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

the sound of echo Empty
Sujet Re: the sound of echo
Dim 22 Oct - 18:56

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Magnifique Selena :rlobe:
Invité
avatar

the sound of echo Empty
Sujet Re: the sound of echo
Dim 22 Oct - 18:58
@Billie Carpenter merci beaucoup I love you
la jolie taylor en plus the sound of echo 3159371819

@Rochan Pandey et que dire d'avan ? il est tellement parfait the sound of echo 702779341
merciiii the sound of echo 1369465059

@Laurel Browning MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :ah: :ah:
bah tiens, comme on se retrouve :red:
bah grave, j'vais venir t'embêter all the time the sound of echo 928088230

@Sydney Boyton-Niel thx :ah:
la parfait danielle the sound of echo 1369465059
Invité
avatar

the sound of echo Empty
Sujet Re: the sound of echo
Dim 22 Oct - 19:00
olala la belle selena + le titre the sound of echo 1369465059 hâte d'en savoir plus sur ce perso. keur
bienvenue. the sound of echo 78361733
Invité
avatar

the sound of echo Empty
Sujet Re: the sound of echo
Dim 22 Oct - 19:19
bienvenuuuue chez toi :coeur: :coeur: .
Invité
avatar

the sound of echo Empty
Sujet Re: the sound of echo
Dim 22 Oct - 19:20
JENDYYYYY :hug:
Selena, ce choix :baveuh:
Bienvenuuue à toi :inlove:
Invité
avatar

the sound of echo Empty
Sujet Re: the sound of echo
Dim 22 Oct - 19:31
selena omg :baveuh:
bienvenue parmi nous :hug:
Invité
avatar

the sound of echo Empty
Sujet Re: the sound of echo
Dim 22 Oct - 19:32
@Dyl Warsson mais y a que des bombes ici, c'est fou the sound of echo 758605030
thx so much, j'viendrais te gratter un lien the sound of echo 396686028

@Prisca Potter merci :coeur:

@Aileen Callaghan ELOOO the sound of echo 1369465059 :coeur:
merci bien beauté :sad:

@Coco Buschfeld ton pseudo jolem :coeur:
mrciiiii the sound of echo 396686028
Invité
avatar

the sound of echo Empty
Sujet Re: the sound of echo
Dim 22 Oct - 20:02

VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

ta plume déjà the sound of echo 2206981839 j’adore écho, sa façon d’être :inlove: je viendrais te demander un petit lien :ih: bon jeu avec cette fabuleuse demoiselle I love you

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Invité
avatar

the sound of echo Empty
Sujet Re: the sound of echo
Dim 22 Oct - 20:11
@Billie Carpenter wow, déjà la rapidité :coeur:
puis le compliment :sad:
avec grand plaisir pour le lien the sound of echo 396686028
Invité
avatar

the sound of echo Empty
Sujet Re: the sound of echo
Dim 22 Oct - 22:18
trop rapide the sound of echo 758605030
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  the sound of echo 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  the sound of echo 2128959745
Contenu sponsorisé

the sound of echo Empty
Sujet Re: the sound of echo
the sound of echo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» in the middle of flowers // echo.
» memories blur and they make me shudder #Echo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: