(F/PRISE) AU CHOIX



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
(F/PRISE) AU CHOIX
Invité
avatar

(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Sujet (F/PRISE) AU CHOIX
Dim 22 Oct - 13:47



Mary Davenport
gabriella wilde, marie avgeropoulos,lily james, lindsey morgan, adélaide kane.


nom : Davenport. prénom : Mary. âge : entre vingt-quatre et vingt-six années. origine(s) :  plutôt libre, pouvant être totalement étrangère à l'Australie de part ses origines.orientation sexuelle : La belle est entièrement hétérosexuelle, ne se voyant pas avec une fille autre que par amitié. situation civile : Fraîchement séparé depuis quelques semaines, elle à enchaîner avec une relation qui c'est mal fini, avec le type qui à été son amant derrière le dos de son ancien petit ami. Elle se retrouve donc seule, même si elle est très désirée et sait que cela ne durera pas. situation financière : Parents plutôt aisés, elle n'a aucun mal à vivre sa vie et n'a pas réellement besoin de faire un job à côté de ses études. étudiant : oui emploi : aucun, pas de job étudiant ( ou seulement si vous la faites plutôt débrouillarde, sans l'aval et l'aide des parents)


les études


domaine d'étude et majeur : totalement libre.
campus : Herston ou St Julia.
grade et année d'étude : graduate + cinquième année
boursier : non
SON HISTOIRELe passif du personnage est totalement à votre convenance, elle peut être native du QueensLand,comme pas du tout du continent. A vous de choisir.

Elle doit cependant être à la faculté depuis son début, ou la seconde année, de préférence dans le campus de St Julia, même si j'imaginais la belle ayant des parents plutôt aisés. Elle ne manquerait donc de rien,c'est une fille belle, charmante, très souriante et surtout, d'une beauté incomparable. Elle à tous les garçons à ses pieds, c'est évident. La belle est bosseuse et je l'imaginais plutôt faire des études longues et lourdes,
médecine, droit, commerce. Elle aime prendre soin de son apparence,toujours bien apprêté et maquillé. Influente aussi, peut-être youtubeuse beauté.

Sa rencontre avec Eldon, c'est un peu l'apothéose pour sa vie presque parfaite, jusqu'à son faux pas. Elle est assez jalouse et possessive, elle veut récupérer son surfeur, n'aime pas qu'on la quitte.

Pour le reste, tout est libre.







Dernière édition par Eldon Browning le Lun 30 Oct - 17:57, édité 1 fois
Invité
avatar

(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (F/PRISE) AU CHOIX
Dim 29 Oct - 17:07
Hello toi (F/PRISE) AU CHOIX 3159371819 keur Je suis tombée sous le charme de ton scénario (F/PRISE) AU CHOIX 3848591411 (F/PRISE) AU CHOIX 2411628138 (F/PRISE) AU CHOIX 4164491087
J’espère que tu veux toujours de moi dans ta vie? (F/PRISE) AU CHOIX 3159371819 (F/PRISE) AU CHOIX 4164491087
Invité
avatar

(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (F/PRISE) AU CHOIX
Dim 29 Oct - 18:58
@Mary Davenport Haaan Mary, la vilaine :inlove: :inlove: :inlove:
Je désespérais totalement à la voir arriver, tu réjouis ma soirée :hug: (F/PRISE) AU CHOIX 217980049
Bien sur que je veux de toi pour me faire encore souffrir :baveuh: I love you
Invité
avatar

(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (F/PRISE) AU CHOIX
Dim 29 Oct - 20:19
trop heureuse de te voir enfin :ih: :ih:
Invité
avatar

(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (F/PRISE) AU CHOIX
Lun 30 Oct - 20:50
Scénario pris :white:
Contenu sponsorisé

(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (F/PRISE) AU CHOIX
(F/PRISE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: