maybe we are like stars ≈ sidjey



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
maybe we are like stars ≈ sidjey
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

maybe we are like stars ≈ sidjey Empty
Sujet maybe we are like stars ≈ sidjey
Dim 22 Oct - 12:33



Sidjey Headland
ft. katherine langford


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Headland, le nom du père.
PRÉNOM(S) : Sidjey, parfois raccourci en Sid. Surnom un brin masculin qui ne lui déplait pas vraiment.
ÂGE : 18 ans
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Brisbane, le 09 avril 1999
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Des origines grecques par sa mère, c'est pourtant sa nationalité australienne qui prime.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
SITUATION CIVILE : Romantique déçue, elle est seule depuis sa dernière relation qui s'est terminée de manière catastrophique
STATUT MONÉTAIRE : L'héritage de la grand-mère maternelle qui finance ses études. Il lui arrive de faire du babysitting plusieurs soirs par semaine en guise d'argent de poche.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate
ANNÉE D'ÉTUDE : 1er année
MATIÈRE DES ÉTUDES: Sciences Sociales
MAJEURE : Psychologie
MINEURE(S): Le dessin, peinture, et sculture
BOURSIER : non
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT
1
LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ L'université de ses ainés, un cursus suffisamment intéressant et riche pour qu'elle finisse par en faire son premier vœu. Pas vraiment étonnant comme choix, le but n'étant pas de surprendre.
Quel est ton campus Gatton pour sa tranquillité. Après la dernière année qu'elle vient de vivre, c'est tout naturellement qu'elle s'est orienté vers le campus. Parfois, elle rejoint St Lucia pour les soirées, pour voir la tête de ses frangins, mais Gatton c'est elle. Sidjey n'est pas l'euphorique fêtard.
Qu'attends-tu du campus Une nouvelle vie, un nouveau départ. Grande angoissée, jamais elle n'aurait pu rompre totalement les ponts et se sauver à l'étranger pour étudier. Il lui fallait un point de repère, quelque chose de connu dans cette masse de visage. Ce fut ses frères. Elle y attend de gagner en confiance, en autonomie, repartir un peu zéro. Une sorte de thérapie par les études qui font du bien.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Pas vraiment surprise, mais soulagée de pouvoir partir "loin" du domicile parentale qui vole en éclat.

prénom / pseudo : Maureen ou Swirly âge: 22 ans en 2018 fuseau horaire :paris où avez-vous trouvé le forum:  j'ai un doute entre prd et bazzart votre avis :écrire ici personnage : je suis un pré lien fréquence de connexion : 4 à 5 fois par semaine je pense une ultime bafouille :  :beh:  




Dernière édition par Sidjey Headland le Dim 22 Oct - 14:17, édité 4 fois
Invité
avatar

maybe we are like stars ≈ sidjey Empty
Sujet Re: maybe we are like stars ≈ sidjey
Dim 22 Oct - 12:33

Like a  Peter Gabriel' song

I'll tell you my sad story Elle a détesté son année de terminale pour plusieurs raisons :  la première, elle a été larguée le jour de la St Valentin, s’en suit d’un tas de rumeurs à son encontre qui ont fait que la fin d’année fut catastrophique.  La deuxième raison, être le premier témoin de l’adultère de son père. Voir le couple qu’elle admirait depuis tant d’année voler en éclat en l’espace de 10 secondes fut un évènement traumatisant. + Faire partie des filles populaires n'a jamais été un but atteint, plutôt moqué qu'aduler, elle n'a jamais trouvé un quelconque réconfort dans le système scolaire. + Ultra sensible, on a tendance à se moquer de sa passion pour les vieux films romantiques. + Elle est gauchère, ce qui lui valu bon nombre de remarque désobligeante à ce sujet. + elle a passé plus de temps dans une bibliothèque que dans les soirées avec les jeunes de son âge.


but i'll be fine Ses grands frères, comme des chevaliers servant qu'elle est ravie de revoir au quotidien, un support indéfectible + Passionnée d'art, le dessin comme seule exutoire. + Une oreille attentive à qui veut bien se confier à elle. + l'éternel optimiste, souriante, une battante qui renonce pas. Elle pense tenir ça des hommes de sa famille. Faire de mieux. Être la meilleure version d'elle-même. + le cœur sur la main, elle aime rendre service à ses proches, quitte à oublier son propre bonheur. + Sidjey aime se considérer comme étant le rayon de soleil de ses proches, pétillante, rayonnante, elle déborde un peu trop d'amour. + L'université, le moyen de repartir à zéro, le moyen de devenir une toute nouvelle personne.



Dernière édition par Sidjey Headland le Mar 24 Oct - 15:19, édité 2 fois
Invité
avatar

maybe we are like stars ≈ sidjey Empty
Sujet Re: maybe we are like stars ≈ sidjey
Dim 22 Oct - 12:37
katherine omg, quel choix maybe we are like stars ≈ sidjey 2206981839
bienvenue parmi nous :hug:
Invité
avatar

maybe we are like stars ≈ sidjey Empty
Sujet Re: maybe we are like stars ≈ sidjey
Dim 22 Oct - 12:38
La petite soeur Headland :ah:
Mon dieu avec tous ces choix c'est magnifique maybe we are like stars ≈ sidjey 2206981839
Il faudra discuter du lien of course :rlobe:
Bienvenue ma jolie :hug:
Invité
avatar

maybe we are like stars ≈ sidjey Empty
Sujet Re: maybe we are like stars ≈ sidjey
Dim 22 Oct - 12:40
Bienvenue. I love you
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
maybe we are like stars ≈ sidjey Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

maybe we are like stars ≈ sidjey Empty
Sujet Re: maybe we are like stars ≈ sidjey
Dim 22 Oct - 13:02

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

J'adoooooooore Katherine, super choix de vava et de pré-lien :jm:
Invité
avatar

maybe we are like stars ≈ sidjey Empty
Sujet Re: maybe we are like stars ≈ sidjey
Dim 22 Oct - 13:11
Han Katherine, tellement mignonne cette fille :hug: et ce pseudo trop classe, je suis que amour devant maybe we are like stars ≈ sidjey 3848591411
Bienvenue par ici :;D:
Invité
avatar

maybe we are like stars ≈ sidjey Empty
Sujet Re: maybe we are like stars ≈ sidjey
Dim 22 Oct - 13:54
Merci à tous pour ce superbe accueil ça fait vraiment chaud au coeur, j'espère être à la hauteur !

merci à vous tous ! :mouton: :mouton:
Invité
avatar

maybe we are like stars ≈ sidjey Empty
Sujet Re: maybe we are like stars ≈ sidjey
Dim 22 Oct - 13:56
katherine, ce prénom, ce pré-lien maybe we are like stars ≈ sidjey 2206981839
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you si tu as des questions n'hésite pas I love you
Invité
avatar

maybe we are like stars ≈ sidjey Empty
Sujet Re: maybe we are like stars ≈ sidjey
Dim 22 Oct - 13:58
Bienvenue très chère, bon courage pour ta fiche :inlove: :coeurs:
Invité
avatar

maybe we are like stars ≈ sidjey Empty
Sujet Re: maybe we are like stars ≈ sidjey
Dim 22 Oct - 15:02
MON BB SOEUR D'AMOUR. :hrt: :hrt:
T'es belle, j'me répète pardon mais katherine est parfaite et puis ton pseudo, trop fan. maybe we are like stars ≈ sidjey 3575386865
Bienvenue chez toi mon chat, j'espère que t'es prête à avoir ton frère sur le dos h24. :coeur:
Invité
avatar

maybe we are like stars ≈ sidjey Empty
Sujet Re: maybe we are like stars ≈ sidjey
Dim 22 Oct - 15:03
kat et le pseudo, c’est jolie :baveuh:
bienvenue :hrt:
Invité
avatar

maybe we are like stars ≈ sidjey Empty
Sujet Re: maybe we are like stars ≈ sidjey
Dim 22 Oct - 15:12
Ahlalal le merveilleux choix de pré-lien que tu as fait maybe we are like stars ≈ sidjey 1972901158
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite maybe we are like stars ≈ sidjey 3208835583
Garde moi un lien bien au chaud :hrt: :hug:
Invité
avatar

maybe we are like stars ≈ sidjey Empty
Sujet Re: maybe we are like stars ≈ sidjey
Dim 22 Oct - 16:29
bienvenuuuue chez toi :ahh: :coeur: .
Invité
avatar

maybe we are like stars ≈ sidjey Empty
Sujet Re: maybe we are like stars ≈ sidjey
Dim 22 Oct - 17:46
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  maybe we are like stars ≈ sidjey 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  maybe we are like stars ≈ sidjey 2128959745
Contenu sponsorisé

maybe we are like stars ≈ sidjey Empty
Sujet Re: maybe we are like stars ≈ sidjey
maybe we are like stars ≈ sidjey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: