let's have some fun tonight (w/leera)



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
let's have some fun tonight (w/leera)
Invité
avatar

let's have some fun tonight (w/leera) Empty
Sujet let's have some fun tonight (w/leera)
Dim 22 Oct - 8:50


let's have some fun tonight.

Entrainement terminé, Meera elle se frotte déjà les muscles. Elle a mal. Horriblement mal. Le volley est un sport plutôt physique et elle le remarque à chaque fois. Elle s'en veut d'avoir stoppé le sport aussi longtemps. Elle s'en veut de ne pas avoir été régulière sur les entrainements. Elle en paix le prix à l'heure actuelle. Et elle fait pas la maligne. Absolument pas. Si elle était seule, elle serait déjà en train de pleurer. Peut être pas autant, mais presque. Alors quand elle arrive dans sa chambre accompagnée de Laurel, sa coloc, elle se laisse tomber sur son lit telle une étoile de mer. « J'ai l'impression d'avoir été piétinée par un éléphant. Plusieurs fois...» qu'elle dit la gamine. Son souffle est encore accéléré. Elle tente de récupérer une respiration normale mais elle n'y arrive pas. Meera, c'est la reine des pipelettes et pour reprendre son souffle en parlant, c'est pas vraiment l'idéal. « ou que j'ai reçu une tonne de botox dans tous les muscles. J'ai mal ! » Râleuse dans l'âme, la rousse se fiche royalement que les autres subissent ses plaintes incessantes. Elle les dit, voilà tout. Mais elle sait qu'elle ne pourra pas rester là, à attendre qu'un miracle arrive pour ses affreuses douleurs. Non ce soir, elles sortent. Les deux jolies poupées vont devoir se préparer pour aller s'amuser dans une de ces soirées tant attendues.

Spoiler:
Invité
avatar

let's have some fun tonight (w/leera) Empty
Sujet Re: let's have some fun tonight (w/leera)
Mer 25 Oct - 20:44


let's have some fun tonight.

C’est une vraie bouffée d’air à chaque fois que je termine un entraînement de volley. Ça me revigore l'esprit à chaque fois et je me sens tellement bien. Je me sens vivante et pendant ce temps, j’oublie tous les petits soucis que la vie peut mettre sur mon chemin. Certes, je dois avoir une allure pitoyable et certainement ne pas sentir la rose, mais ce n’est qu’un détail que je peux régler en quelques minutes en prenant une bonne douche. D’ailleurs, je l’ai réglé lorsque je suis entré au dortoir, tout en riant de ce que Meera a dit, en se laissant choir sur son lit, telle une baleine échouée sur le sable. « J’vais devoir t’aider à te remettre en forme, j’ai bien peur. » Par contre, je ne peux pas régler mon problème de jalousie envers Meera. Est-ce qu’elle se rend ne serait-ce un minimum compte la chance qu’elle a de pouvoir se réveiller auprès de Sam, lorsqu’elle en a envie ? De l’embrasser et de sentir ses bras autour de son corps ? Est-ce qu’elle sait que je donnerais beaucoup pour être à sa place ? Sans doute pas, puisque si elle le savait, on ne serait pas des copines, ça, c’est certain.

Lorsque je sortis de la cabine de douche et une fois habillée, je me laissais tout simplement tombé, à mon tour sur le lit de Meera, sur cette derrière qui était toujours couchée. « T’as repris ton souffle ? Il faudrait parce que toi t’as peut-être un mec, mais c’est pas mon cas et il est hors de question que je rate un seul p’tit cul à la soirée. Allez bouge ton fion ! » N'importe quel moyen était bon pour ne pas penser à Samuel. Je me laissai rouler sur le côté pour la libérer de mon emprise avant d’ajouter. « Go, va prendre ta douche et frotte bien, parce que tu sens la mort ! »

Spoiler:
Invité
avatar

let's have some fun tonight (w/leera) Empty
Sujet Re: let's have some fun tonight (w/leera)
Sam 28 Oct - 1:28


let's have some fun tonight.

Meera, elle est bien loin de la vérité. Elle est dupée la mignonne. On lui ment et elle, elle n'voit rien jamais. Naïve petit papillon qui a confiance. Elle va tomber de haut. Mais pour le moment, elle tombe simplement sur son lit, s'écroule plutôt, sans grande délicatesse. « tu sais faire des massages ? » qu'elle dit en redressant à peine la tête pour qu'on puisse l'entendre. Parce que Mee', elle a son minois engouffré dans le matelas. Puis elle sent un poids, Laurel, venir se coucher de tout son long sur son corps. Alors Meera, elle grogne. Non pas que la jeune femme soit lourde, mais juste pour délirer. Comme elles ont l'habitude de faire. Et quand Laurel lui demande de bouger ses fesses, la mignonne s'amuse à gigoter tel un asticot sur son lit. « C'est mieux comme ça ? » qu'elle dit avant de lâcher un rire étouffé. Puis elle se lève, difficilement, non sans se plaindre et grimacer, pour partir en direction de la douche. « C'est faux ! Ils devraient même faire mon odeur corporelle en parfum ! » et elle entre dans la salle de bain sans réellement fermer la porte. Au moins, elle va pouvoir continuer à parler avec Laurel. De toute façon, elles sont similaires niveau corps. Pourquoi avoir honte ? « Bon ce soir, tu comptes t'habiller comment ? Faut voir quel genre de mecs tu veux t'faire. » Meera, elle est toujours partante pour aider ses amis dans leur relation amoureuse et dans leur style vestimentaire. Davantage avec Laurel. Parce qu'elle ne comprend pas comment une jeune femme comme elle soit encore célibataire. Mais bientôt elle saura. Et ça, ça va faire très mal.


Spoiler:
Invité
avatar

let's have some fun tonight (w/leera) Empty
Sujet Re: let's have some fun tonight (w/leera)
Mer 8 Nov - 3:50


let's have some fun tonight.

Est-ce que ça faisait de moi une mauvaise personne de cacher une cruelle vérité à Meera comme j’étais en train de le faire ? Peut-être bien, mais je ne suis qu’une bonne copine et je crois très fortement que ce n’est pas à moi de tout lui révéler, mais plus à Samuel de le faire. C’est avec lui, qu’elle est en couple depuis cinq ans, maintenant. Nous ne nous sommes jamais vraiment tenue ensemble avant mon départ en Californie. Notre amitié, si je peux l’appeler ainsi, est arrivée puisque nous partageons la même chambre. Et pour être tout à fait honnête, je ne suis peut-être pas tout à fait à l’aise avec cette idée. Je ne suis pas certaine de vouloir me réveiller un matin et de voir Samuel sortir de sa chambre, et ce, même si les hommes sont interdits dans le dortoir des filles. Disons que ce n’est pas ça qui m’empêcherait d’aller me faufiler pour aller rendre visite à mon frère, alors sait-on jamais, Samuel pourrait très certainement venir déposer ses jolies petites fesses sous la couette de Meera. Mais pour l’heure, il m’était inutile de penser à ça, puisque ce soir, c’était jour de fête. Et quoi de mieux pour arrêter de penser à un garçon en particulier ? En rencontrer d’autres.

Évidemment, j’avais envoyé balader Meera lorsqu’elle m’a demandé si je savais faire des massages. Évidemment que je sais en faire, mais ces mains sont réservés pour la gente masculine uniquement. Puisque je sais comment mes massages se terminent en général. Je l’envoyai plutôt prendre une douche, me moquant gentiment de son odeur corporelle, sans oublier de lui donner une légère fessé sur son postérieur lorsqu’elle se dirigea vers la salle de bains. Une fois qu’elle fut hors de ma portée, je me laissai tomber à la renverse sur le lit l’écoutant me parler. « Rester moi-même, ça fonctionne ? Sérieusement, j’suis tout sauf superficielle, alors autant rester au naturel sans ressembler à une bitch. De toute façon, il n’y a qu’une personne qui pourrait réellement m’attirer l’oeil ce soir ! » Merde, un peu plus et je parlais trop. Je devais me rattraper rapidement. « Il était dans les gradins tout à l’heure. Tu ne l'as pas vu, le grand gaillard, aussi beau qu’un Dieu Grec avec son tee-shirt vert ? » Ouf, c’est bon ça. Je ne sais pas s’il y en avait réellement un, mais après tout, qu’est-ce que ça peut me faire. Tant qu’elle ne s’aperçoit pas que je lui parle de son copain, tout ira pour le mieux.
Contenu sponsorisé

let's have some fun tonight (w/leera) Empty
Sujet Re: let's have some fun tonight (w/leera)
let's have some fun tonight (w/leera)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: