we're walking the wire (violena)



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
we're walking the wire (violena)
Invité
avatar

we're walking the wire (violena) Empty
Sujet we're walking the wire (violena)
Dim 22 Oct - 6:05
Tes fidèles écouteurs diffusant When I Grow Up des Pussycat Dolls dans tes oreilles, tu chantonnes joyeusement sur le chemin de la résidence où vit ta meilleure amie. Comme tous les samedis soirs ou presque depuis maintenant trois ans, tu l'entraînes avec toi dans une soirée, quelque part sur un des campus de l'université ou bien en ville. C'est comme un leitmotiv vous rappelant que vous n'avez qu'une seule jeunesse et qu'il faut en profiter tant que vous pouvez vous permettre de veiller toute la nuit pour écouter vos musiques préférées (savant mélange de Disney Channel et Imagine Dragons) et vous raconter vos histoires personnelles tout en bavant sur des canons au sourire ravageur. Annonciateur de ta venue, l'écho de tes talons hauts claquant sur le parquet résonne tout le long du couloir quasiment désert qui mène jusqu'à sa chambre, et tu te dispenses donc de toquer à sa porte avant de l'ouvrir d'un grand geste théâtral. « J'espère que t'es prête parce qu'il me tarde de m'enquiller quelques verres, j'ai un trop plein d'énergie à dépenser ! » Avisant Viola assise sur son lit avec la mine déconfite, tu te stoppes net dans ton élan et diriges ton regard vers la petite pile de papiers qui se trouve devant elle. « Pourquoi tu fais cette tête ? Qu'est-ce que c'est ? » Tu te rapproches de la jeune femme après avoir rapidement refermé la porte.
we're walking the wire (violena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: