Saurel • Something just like this



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Saurel • Something just like this
Invité
avatar

Saurel • Something just like this Empty
Sujet Saurel • Something just like this
Dim 22 Oct - 3:24
Something just like this
Saurel
••••

C’est tout en plaisir en soi de revenir après presque quatre longues années d’absence dans notre ville natale. L’endroit où se trouvent tous nos êtres chers, ne repaire, nos racines. Je suis bien heureuse d’être de retour à Brisbane, même si je dois avouer que l’Australie va beaucoup me manquer. Toutefois, j’ai beaucoup trop hâte de revoir mon frère pour y penser pour l’instant. Il ne sait même pas que je suis de retour. En fait, personne ne le sait sauf Sienna, ma meilleure amie qui est présentement avec moi. Elle a eu la gentillesse de venir me chercher à l’aéroport et d’organiser un plan pour surprendre mon frère. Elle m’a dit que ce soir, est organisé une fête et c’est inscrit dans le ciel qu’on allait s’y rendre aujourd’hui. Sauf que je n’avais pas du tout prévu, qu’après avoir tourné le coin où j’allais loger les quelques jours avant la reprise de cours, que mon frère était en train de jouer au basketball avec Samuel. D'un, ma surprise allait être totalement gâchée et de deux, Samuel quoi. Il y a peu, Sienna m’a dit qu’il était toujours en couple avec Meera. Si tout à l’heure, je n’en avais rien à faire, là tout de suite en le voyant, je pourrais tenir un tout autre discourt. Et quoi lui dire tout à bord ? Cela fait trois ans, presque quatre que je ne l’ai pas vu, je ne peux pas faire comme si de rien était et que nous nous étions vu la veille. Je devais me décider rapidement parce que la voiture s’approchait de plus en plus d’eux et mon coeur battait de plus en plus vite. J’ai même l’impression qu’il va sortir de ma cage thoracique. Trop tard ! Voiture stationné. Sienna qui descend et qui va les rejoindre. De mon côté, je reste bien confortablement assise à me demander si je devais y aller ou non. Ce que je peux être bête, pire qu’un enfant.

Après avoir pris une grande inspiration, je sortis finalement de la voiture, mon fidèle sourire plaqué au visage et attendis que mon frère me remarque. Pourtant, j’étais comme hypnotisée par Samuel. Il n’avait pas changé, il était simplement devenu un homme. Puis, je fus percuté de plein fouet par un corps en sueur. Liam ! Je lui expliquai rapidement que j’étais revenu et que je ne partais plus, que Brisbane mains surtout lui et Eldon m’avait manqué puis me retourna vers Sam. « Salut ! » Je le regardai de la tête aux pieds… Quelle allure, il a. Tout simplement magnifique ! Tout en sueur... Laurel arrête, ce n'est pas le moment de divaguer.

••••

by Wiise
Invité
avatar

Saurel • Something just like this Empty
Sujet Re: Saurel • Something just like this
Dim 22 Oct - 9:47

Laurel feat Samuel

Something just like this.


Transpirant dûe aux températures élevés de cette saison printanière, et certainement encore plus au fait qu'il cour depuis deux heures après un ballon, Samuel essaie encore une fois de faire un panier qu'il rate cette fois-ci, ne tardant pas à recevoir les taquineries de son meilleur ami Liam. - Bah alors, Samy. Tu te ramollis j'trouve ! Lançait le jeune Browning alors qu'il récupérait le ballon orange, dribblant à son tour. - Faut bien que je rate mes tirs de temps en temps sinon tu vas te vexer. Lançait à son tour le dit Samy, rentrant complètement dans le jeu de son meilleur ami. 18 ans d'amitié entre ces deux-là, autant dire qu'ils se connaissent complètement par cœur. Samuel voit en Liam un frère, au delà d'un meilleur ami. C'est le premier mec avec qui ça a accroché alors qu'ils avaient tout juste quatre ans, c'était évident entre eux. Pas une seule dispute en 18 ans, rien qui n'a jamais pu les séparer, toujours ligués contre les autres, on s'en prends à un c'est comme si on s'en prenait aux deux, c'est comme ça que ça fonctionne entre eux et ça leur va très bien ainsi. Aucun secrets, pas de non-dits. Enfin, certainement pour Liam, parce que Sam lui cache quelque chose à son meilleur ami, depuis leur quinze ans. Quelque chose qu'il s'est juré de ne jamais lui dévoiler parce qu'il n'en ressentira jamais le besoin, c'est de l'histoire ancienne et il est hors de question qu'il se brouille avec son meilleur ami pour quelque chose d'aussi insignifiant.

- Oh putain c'est ma soeur ! Criait Liam alors qu'il envoyait le ballon sur Sam, que ce dernier récupérait assez violemment tellement il avait été envoyé fort. Est-ce que Sam avait bien entendu ? Liam courait en direction du parking du terrain de basket, il reconnu rapidement Sienna. Oh merde. Pourquoi il a mal au cœur comme ça d'un coup? Pourquoi il commence à avoir vraiment chaud? La chose insignifiante pour Sam n'était autre que Laurel, la soeur jumelle de Liam. Cette même personne avec qui il a dérapé à leurs soirées d'anniversaire pour leur quinze ans. Cette meme fille pour qui il a craqué en secret sans jamais rien dire, puisque de toute façon elle est partie en Californie apres. Cette fille devenue femme qui paraissait si insignifiante pour Sam mais qui, vu la réaction de son corps, était loin d'être si insignifiante qu'il ne le pensait. Il pensait ne jamais la revoir, l'avoir oublié mais son corps lui ne l'as complètement pas oublier. Et puis du coup Samuel avance vers eux, parce qu'il est poli, il salut d'abord Sienna pour finalement répondre à Laurel. - Salut. Je savais pas que tu étais revenu. Disait Samy, voyant que son meilleur ami était occupé à parler avec Sienna du plan secret des deux filles. Le jeune Headland était mal, et bien en même temps. C'est le bordel dans sa tête. Il s'est juré de ne jamais repenser à tout ça, la remerciant d'avoir quitté le pays pour rendre tout ça plus facile et pourtant elle est bien là, encore plus belle qu'à ses quinze ans.  
AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar

Saurel • Something just like this Empty
Sujet Re: Saurel • Something just like this
Lun 23 Oct - 14:14
Something just like this
Saurel
••••

Ça, ce n’était pas prévu. Non, je n’avais pas prévue voir Samuel aujourd’hui, ni Liam d’ailleurs. Du moins, pas avant la fête de ce soir. Pas avant que j’ai pris une bonne et longue douche, laissant l’eau chaude couler tout le long de mon corps. J’ai probablement une mine affreuse avec ce décalage horaire. Et ne parlons pas de l’haleine de chacal qui va avec. Nous ne devons pas oublier qu’en Californie, il est 17h de moins et que le vol a duré quelques heures. J’aurais préféré voir tous mes proches, une fois reposée et bien apprêtée. Être à mon meilleur, quoi ! Il faut croire que ça ne sera pas possible, hélas. Je m’avance donc souriante, heureuse de revoir les personnes à qui je tiens, sans malheureusement être capable de lâcher du regard Samuel qui répond à ma politesse. « Personne ne le savait. Sienna était la seule. On comptait vous surprendre ce soir à la fête, mais on va laisser faire. » Dis-je levant les épaules nonchalamment, un petit sourire en coin faisant son apparition. J’essayais de faire comme si ça m’était également de le revoir après toutes ces années, mais pourtant, mon coeur voulait crier qu’il était tellement heureux de le retrouver, même si en réalité je ne demeurais pas moins très nerveuse. « Alors surprise ! » Finis-je par ajouter, levant les deux bras en l’air comme si je sortais de nul part et qu’ils ne m’avaient toujours pas vue. Et puis, comme si c’était l’action la plus normale du monde, je m’avançai vers lui et le serrai quelques secondes dans mes bras. Je le gardai contre moi, assez pour être capable de sentir son odeur musquée, mélangé à la sueur qui recouvrait son corps. Il a encore pris du muscle depuis la dernière fois que je l’ai vu. « Tu m’as manqué… » Après quelques secondes et un soupire discret, je me reculai pour ajouter tout en le regardant droit dans les yeux et en hochant la tête pour appuyer mes dires : « Vous m’avez tous manqué ! » Je me sentais obligé de le dire, comme si c’était primordiale de me justifier. Je suis tellement subtile aujourd’hui que si mon frère était un tant soit peu attentif, il pourrait voir, simplement dans mon regard, que je lui cache quelque chose de gros. Quelque chose qui ne voudrait certainement pas savoir. Je repris donc ma place initiale, c’est-à-dire, à une distance raisonnable du corps de Samuel avant de leur demander : « Je vais avoir besoin d’un topo de ce qui s’est passé pendant mon absence. Qu’est-ce que j’ai manqué ? » Je savais déjà, comme Sienna m’a dit, quelques trucs qui se sont passé comme par exemple le fait que Sam soit toujours avec Meera après toutes ces années, mais ça je ne veux même pas l’entendre. Ce que je voulais savoir, c'est des choses intéressantes à mes oreilles.

••••

by Wiise
Invité
avatar

Saurel • Something just like this Empty
Sujet Re: Saurel • Something just like this
Lun 23 Oct - 21:09

Laurel feat Samuel

Something just like this.


Samuel, il est pas bien. Il est pas serein, parce que c'était pas prévu tout ça, parce que Liam est à côté, parce qu'il sait pas quoi faire ni comment agir. Tout ça la, c'était absolument pas prévu. Le retour de Laurel, Liam ici, ce putain de bordel dans son ventre à cet instant meme. Bordel, tout ça n'était jamais censé arriver, il s'était juré de ne jamais laisser la rousse prendre place dans sa vie à nouveau et pourtant sans meme qu'il le decide, c'était déjà trop tard. Elle était là et voila que c'était déjà le bordel dans sa tête et son cœur, cœur pourtant déjà occupé et depuis cinq ans. Mais à cet instant là, il oublie tout. Et ça lui revient en pleine face quand il sent son corps contre le sien, parce que Laurel elle l'enlace, amicalement, naturellement, sans aucun geste déplacé. Mais elle est proche de lui et il sent son souffle chaud dans son cou, parce qu'elle est plus petite que lui. - Tu m'as manqué... qu'elle souffle, laissant des frissons à Sam qui tentait de le cacher. - Vous m'avez tous manqué ! Ajoutait la rousse. Samuel se tenait droit alors qu'elle s'était reculée pour maintenir un espace convenable entre eux. Samuel se sent mal à l'aise, et ça se voit. À ce moment-là, il aurait dû se concentrer et penser à Meera mais, impossible. Son adolescence revient, les moments avec Laurel et elle, tout simplement elle. Elle demande les nouvelles, que dire ? - Ton frère est définitivement nul au basket, mais c'est pas une grande nouvelle. On l'savait déjà. Samuel tente de se détendre et la joue sur l'humour, c'et comme ça qu'il fait. Toujours. Pourtant, que ce soit Liam ou Laurel, ils le connaissent et ils ne mettront pas longtemps à voir qu'il est gêné et ça, il faut pas. Il glisse sa main droite dans la poche de son short alors que l'autre bras tient le ballon contre lui. - Et toi, tu.. tu fais quoi maintenant ? Oui, curieux, intéressé, il a besoin de savoir. Qu'est ce qu'elle fait maintenant ? Qu'est ce qu'elle compte faire ici ? Le brun se mord la lèvre, stressé, mal à l'aise, complément perturbé mais, heureux dans le fond. Alors qu'il devrait pas, parce que son couple bat de l'aile, parce que ça lui fait mal. Mais Laurel est en face de lui et finalement, c'est comme si c'était ce qu'il avait toujours attendu.
AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar

Saurel • Something just like this Empty
Sujet Re: Saurel • Something just like this
Mar 24 Oct - 3:34
Something just like this
Saurel
••••

Je les ai bien perçus ces frissons que Samuel a eut lorsque je l’ai pris dans mes bras. Oh oui, je les ai sentis, mais jamais je ne le dirai. Ce petit tremblement sera notre petit secret. Je vais plutôt prendre cette réaction comme une récompense d’être revenue à Brisbane. Certes, dès demain, lorsqu’il tiendra Meera dans ses bras et qui l’embrassera en public, sera un vrai cauchemar pour moi, mais je n’ai pas le choix d’accepter. Qui serais-je pour les empêcher d’être ensemble ? Tout ce que je veux pourtant est que Sam soit heureux et s’il l’est avec sa rouquine, je ne peux rien y faire. Je continuerai à la jalouser en silence et faire comme si les voir ensemble ne me dérange pas le moins du monde. Il devenait urgent de penser à autre chose et quoi de mieux que de débuter une conversation. C’est sans doute pour cette raison que j’ai demandé ce que j’avais raté depuis mon départ. Lorsque celui qui me fait tourner la tête m’a annoncer que mon frère était nul au basket, je me mis à rire. Toujours en train de se chamailler ces deux-là. « Il va devoir laisser sa place comme capitaine de l’équipe s’il est si mauvais. » Je ponctuai cette phrase d’un clin d’œil à l’intention de mon frère pour le taquiner avant de me retourner vers Samuel, qui venait de me poser une question en bégayant. C’est qu’il est adorable, tout de même. D’ordinaire, je me serais moqué gentiment, mais je ne sais pas, venant de lui je trouvais ça beaucoup plus charmant que je ne le devrais. J’ai eu l’impression que mon sang commençait à bouillir dans mes lèvres lorsqu’il se mit à se martyriser la lèvre inférieure. Il ne devait pas faire ça. C’est définitivement un appel au viol pour moi, ce genre de geste. « Euh je... » Dis-je à mon tour, tout en regardant sa lèvre meurtrie. « Je suis de retour pour de bons et inscrite à UQ. Je commence dès la rentrée, pour continuer mes études en médecine. » J’essaye de lui sourire, mais il n’y a aucun doute que ce rictus ressemble beaucoup plus à une grimace qu’autre chose. « Et on va tous être dans le même campus. Je suis supposé retrouver Aileen pour qu’on partage notre chambre! Être avec mon frère ça va être génial ! » Je tourne mon regard vers Liam tout en pensant que cela sera génial d’être également avec Sam, mais ça je me retiens bien de le mentionner à haute voix. Je n’ai pas envie de me faire tirer des pierres par mon frère. « Et tu comptes reprendre ton poste de capitaine dans le club de natation ? » Oui, on s’est parlé tous les jours depuis mon départ, Liam et moi. Il m’en a raconté des choses…

••••

by Wiise
Invité
avatar

Saurel • Something just like this Empty
Sujet Re: Saurel • Something just like this
Mar 24 Oct - 17:00

Laurel feat Samuel

Something just like this.


Samuel haussait un sourcil lorsque Laurel lui répondait, parce que pour une fois depuis dix minutes qu'ils se tenaient l'un en face de l'autre, elle était gênée. Et ça Sam l'avait remarquer, elle n'avait pourtant pas l'air depuis le début mais cette fois-ci c'était sûr, elle était tout aussi mal à l'aise que lui et dans le fond, ça le rassurais. Comment une nuit il y a six ans peut encore être autant présente dans son esprit ? C'est exactement ce que se demande Sam à ce moment-là. Et puis tout à coup, c'est comme si ses bras tombaient, tellement qu'il failli lâcher son ballon qu'il récupéra in-extremis avant qu'il ne touche le sol pour finalement le poser définitivement au sol. Laurel allait étudier à UQ et s'installer sur le même campus que lui. Ils allaient se croiser tous les jours, tous les jours. Et il n'arrivait pas à savoir si il était heureux de l'apprendre ou si au contraire, il ne l'était pas. Bordel, pourquoi son coeur se met à palpiter aussi vite maintenant ? C'est pas normal, il ne l'a connaît plus, il ne peut plus ressentir ce qu'il a ressenti pour elle auparavant. Il est juste simplement content qu'elle soit là, c'est tout, ça ne peut être que cela. - Ben, si t'as besoin qu'on te fasse visiter le campus, j'suis dispo. Dit Sam assez sérieusement, peut-être trop sérieusement, comme si il ne lui laissait pas trop le choix. Et c'est seulement en sentant le regard de Liam sur lui qu'il finit par se rappeler qu'il était toujours là. - Enfin, sauf si Liam t'as proposé avant hein, j'proposais juste ! Il se rattrapait, haussant les épaules insinuant que l'un ou l'autre il s'en fichait. Même si non, il s'en fichait pas. C'était un moyen de passer du temps seul avec Laurel mais, non. Stop. Dans tous les cas Liam ne faisait pas franchement attention à la discussion entre Laurel et Sam et heureusement, parce qu'il aurait tout cramé au vu de la non discrétion de Sam. - Oui, si personne de plus fort que moi fait son arrivé, je devrais garder ma place de capitaine dans l'équipe. Répondait le jeune Headland après la question de la rousse, esquissant un sourire en coin. - De toute façon je suis pas du genre à me faire oublier. Il ajoutait. Et c'est sans même faire attention au double sens de sa phrase, Sam se sent à nouveau mal à l'aise, complètement stupide, incroyablement débile et surtout hyper maladroit. Du Samuel tout craché... putain mais Sam, t'es pas entrain de lui faire du rentre dedans quand même ?
AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar

Saurel • Something just like this Empty
Sujet Re: Saurel • Something just like this
Mar 24 Oct - 20:07
Something just like this
Saurel
••••

Plus les secondes passent depuis que nous sommes l’un face à l’autre et plus je me sens gênée de sa présence. C’est sans doute parce que j’ai peur de faire un faux mouvement et que ce secret, si bien enfoui en moi ne soit révélé. Je n’en ai pas la moindre idée, mais ce que je sais en revanche est que si j’étais seule avec Sam, peut-être que je serais beaucoup plus maître de mes émotions, de mes agissements. Or, n’importe qui sait très bien que je ne supporte pas ne pas être maître de la situation. Je déteste ne pas agir comme j’en ai envie ou comme je devrais. Et voilà, qu’à la simple vue d’un homme en particulier, homme pour qui je ne devrais pas sentir ce genre de chose, me fait tourner la tête au point de m’écrouler sur le sol. Serait-il là pour me faire du bouche à bouche si je m’évanouissais ? Peu importe, puisque le simple fait qu’il me propose de me faire visiter le campus lorsque le moment serait venu m’a tout fait oublier, ne serait-ce que mon prénom. « Oh oui ! Avec grand plaisir ! » Dis-je hochant de la tête, d’une voix un peu trop enjouée. « Si Liam est aussi mauvais en visite guidée qu’il l’est en Basket-ball… J’pas certaine. » Je venais de dire cette taquinerie à l’égard de mon frère pour essayer de faire oublier ma trop grande excitation concernant l’invitation de Sam, mais aussi parce qu’il venait tout juste de me montrer qu’il n’en avait pas plus envie que ça. Est-il heureux de me revoir après tout ce temps ou bien non ? Je suis en train de me le poser, puisque j’ai beaucoup de difficulté à le cerner. Je regardai le sol, soudainement légèrement triste de ce retournement de situation, voulant soudainement quitter les lieux. Sauf que si faisais ça, mon frère ainsi que Sienna allaient se poser des questions. Ils allaient savoir que quelque chose ne va pas. J’enchaînai donc au sujet de la natation et encore une fois, en simple réponse, Samuel eut le don de me mélanger encore plus. Que voulait dire cette phrase ? Et ce sourire en coin ? Et pourquoi avait-il dit cette phrase ? Et surtout… Pourquoi mon souffle s’est coupé ? « Oh, ça j’en doute pas qu’on ait du mal à t’oublier... » Lui dis-je, le regardant droit dans les yeux, lui faisant très bien comprendre que je me souvenais très bien de quoi il faisait référence et que je n’allais pas l’oublier de ci-tôt. « Du coup, qui entre vous deux me fera visiter ? » Je patientai quelques instants avant de reprendre. « Enfin, ce n'est pas que ça, mais une douche s’impose pour moi. J’dois avoir une mine affreuse à en faire peur. J’devrais aller dormir un peu aussi. » Et c’est ce moment que choisis ma pensée pour me souvenir du moment, il y a quelques années où je me suis réveillée, dans les bras de Sam. Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour tout recommencer ?

••••

by Wiise
Invité
avatar

Saurel • Something just like this Empty
Sujet Re: Saurel • Something just like this
Jeu 26 Oct - 20:39

Laurel feat Samuel

Something just like this.


Elle été enjouée à sa proposition, ça voulait dire qu'elle appréciait ? Qu'elle était d'accord pour passer un moment seule à seul avec Samuel ? Ce dernier sentait son cerveau s'embrumait et préféra revenir à la réalité en secouant sa tête de gauche à droite. Il sourit à Laurel, un vrai sourire, franc, d'homme heureux, voire meme niais en faite. Puis elle dit la phrase. Celle qui lui retourne le cerveau, celle qui arrête le monde autour de lui, d'eux deux. Il sent le double sens dans la phrase, il sent le regard de Laurel assez lourd sur lui, il aurait même pu déceler quelque chose de plus là-dedans. Est-ce qu'ils jouaient vraiment à ce à quoi penser Samuel ? C'était tellement improbable, c'est impossible. Il se fait des idees sam, il le sait. Laurel a avancé, c'est évident. Du coup il évite son regard, il préfère, il faut qu'il arrête. Il a retrouvé une amie, son meilleur ami a retrouvé sa soeur et l'histoire s'arrête la. - J'te ferais visiter. Lâcha finalement Sam, légèrement détaché. Parce qu'il doit pas penser à cela, il a Meera, Laurel doit avoir sa vie, il n'y a pas de places pour le passé dans tout ça. Enfin, c'est ce qu'il se tue à se dire depuis qu'il l'a revu il y a bien une demi heure maintenant, depuis que la conversation a débuté. - J'pense qu'on devrait y aller nous aussi, dit Sam en lançant un regard vers Liam. - On doit pas sentir le frais non plus. Il riait légèrement alors qu'il reposait à nouveau le regard sur la rousse. - Bon bah.. bonne rentrée du coup. À bientôt, si on est sur le meme campus.. Dit Sam, sa gêne revenu, son envie d'en dire tellement plus, d'en faire tellement plus mais il n'en fut rien. Un léger signe de la main et un dernier regard à Laurel, le jeune Headland reculait pour rejoindre le terrain de basket et récupérait ses affaires. Cette rencontre paraissait si banale et pourtant il le sentait, au fond de lui, il le sentait, ça avait changé beaucoup de choses.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

Saurel • Something just like this Empty
Sujet Re: Saurel • Something just like this
Saurel • Something just like this
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: