wild world (eldon) - Page 2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
wild world (eldon)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 2 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 16:40
tout à fait wild world (eldon) - Page 2 4164491087 au final lena n'aura pas vraiment à faire semblant, elle apprécie vraiment eldon donc pas besoin de se forcer :ih:
et pas du tout, au contraire I love you si ça peut aider à ce que le scénario soit pris rapidement en plus (même si je n'ai guère de doute là dessus wild world (eldon) - Page 2 702779341)
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 2 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 16:58
@Eldon Browning wild world (eldon) - Page 2 3159371819 J'aime beaucoup ton idée ouais ça pourrait être sympa si il veux se confier à elle et qu'il se passe quelque chose c'est plutôt sympa wild world (eldon) - Page 2 396686028 bouche trou noon j'pense que Aileen pourrait comprendre et puis comme elle tomberait sous son charme alors elle n'y verrait pas le mal wild world (eldon) - Page 2 702779341
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 2 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 17:03
@Aileen Callaghan Je pense que ouais, il arriverait pas à l'utiliser dans tous les cas, de toute façon c'est Lena qui vas prendre le rôle, donc je pense qu'il se serait tourner sur Aileen en premier, mais voilà, c'est l'amie de sa soeur et je pense que Laurel lui aurait remonté les bretelles, quitte à lui dire à Eldon, qu'elle à vécu des choses pas facile, il se stoppera net et lui dira qu'il l'apprécie mais qu'il vas pas faire ça, c'est pas sympa. Du coup ils resteraient quand même très proche, car il serait touché qu'elle est voulus l'aider de la sorte, cela lui ferra du bien wild world (eldon) - Page 2 3159371819 .
Tu risques d'avoir de la compétition ma chérie en plus,je t'expliquerais sur skype, tu vas rire wild world (eldon) - Page 2 78361733

@Lena Costigan Bon tant mieux si l'idée te convient ! Du coup comme je disais à Aileen, il aurait déjà essayer d faire cela avec une fille proche, donc Aileen mais aurait pas pus. Il en aurait un peu parler à Lena pour rire un peu de la situation et je la vois bien lui proposer cash. Du coup il aurait pas trop accepter sur l'instant T, mais aurait finalement voulus, en voyant Mary aka son ex, faire de même du coup je le vois bien, l'embrasser cash comme ça. Bon après, cela risque de faire des problèmes, si Lena s'attache et tout :**: , fin que sa tourne plus trop à du rôle pour elle wild world (eldon) - Page 2 1369465059
C'est gentil merci ! Ouais fin tu sais, on sais jamais ça XD. Préfère mettre toutes les chances de mon côté héhé.
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 2 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 17:07
@Eldon Browning Oh tiens donc en plus avec Lena, Aileen et elle sont très proches wild world (eldon) - Page 2 3848591411 wild world (eldon) - Page 2 4164491087 Ca me va :ih: on voit ça sur skype ! :**:
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 2 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 17:14
@Aileen Callaghan Donc ça va foutre un peu le bordel tout ça, même entre votre amitié :hm: moustache
Pas de soucis mon chat !
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 2 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 17:24
ah mais j'avais pas vu pour Aileen wild world (eldon) - Page 2 22771853 intéressant tout ça :ih:

ça me va oui :**: lena n'aurait eu aucun complexe à se proposer pour le rôle :ih: et non no worries elle ne s'attachera pas à eldon, fin simplement en tant qu'amie quoi, cela n'irait pas au delà (c'est déjà trop le bordel dans son coeur comme ça What a Face)

@Aileen Callaghan du coup j'espère qu'aileen ne le prendra pas mal wild world (eldon) - Page 2 22771853 surtout que lena elle hésitera pas à lui parler d'eldon vu qu'elles se disent tout wild world (eldon) - Page 2 758605030
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 2 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 17:31
@Eldon Browning @Lena Costigan Si Lena est honnête avec elle, elle ne verra aucun inconvénient à ce qu'elle joue ce rôle :ih:
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 2 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 18:04
@Lena Costigan Bon tant mieux alors wild world (eldon) - Page 2 78361733
@Aileen Callaghan Après est-ce que Aileen prendrait pas mal qu'il lui refuse à elle et pas à Lena aussi ? wild world (eldon) - Page 2 173906932
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 2 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 18:19
@Aileen Callaghan t'es parfaite :ih:

@Eldon Browning arrête d'insister pour foutre la merde entre nous roh wild world (eldon) - Page 2 197270388 wild world (eldon) - Page 2 22771853
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 2 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 19:11
@Eldon Browning J'pense qu'au début elle aurait pu le prendre mal mais après elle ne pourrais pas lui en vouloir plus que ça, Laurel aurait pu en parler avec elle :ih:
@LENA COSTIGAN je sais wild world (eldon) - Page 2 396686028
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 2 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 19:16
@Lena Costigan J'adore foutre la merde, pardon wild world (eldon) - Page 2 4164491087 :hihi2:

@Aileen Callaghan Parfait alors wild world (eldon) - Page 2 3159371819
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 2 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 19:18
@Eldon Browning Maiis si il fait du mal à Lena alors là ça sera différent :grr:
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 2 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 21:02
@Eldon Browning vilain wild world (eldon) - Page 2 4164491087 wild world (eldon) - Page 2 22771853

@Aileen Callaghan trop mignonne :jm:
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 2 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 21:32
Je laisse ma trace aussi wild world (eldon) - Page 2 758605030
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 2 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 21:35
@Lena Costigan :hug: tu restes mienne :ih: wild world (eldon) - Page 2 3159371819
Contenu sponsorisé

wild world (eldon) - Page 2 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
wild world (eldon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: