(caleb) fifty shades of fucked up - Page 4

Partagez|
(caleb) fifty shades of fucked up
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 9 Nov - 19:42
Caleb Marshall a écrit:
@Asher Mitchell va pour me faire bouffer mon maillot alors. moustache t'inquiètes caleb est lui aussi difficile à supporter, du coup ça devrait aller s'ils se supportent mutuellement :hou: je change le lieu sur ma fiche dans ce cas et on part pour ça ? j'pense que caleb aussi aurait une confiance extrême en asher genre une confiance de fou qu'il accorde qu'à lui moustache

fais gaffe à toi alors, tu risques de te retrouver les fesses à l'air. ils pourront tous les deux se plaindre de l'autre comme ça. :ih: on part sur ça du coup! et du coup je vais dire qu'asher a choisi uq pour rejoindre caleb parce que bon voilà. moustache
Invité

Jeu 9 Nov - 19:44
@Caleb Marshall c'est possible du coup ça pourrait mener à un lien keur
Invité

Jeu 9 Nov - 19:46
@Asher Mitchell j'ai pas peur d'avoir les fesses à l'air, sont plutôt canons voilà c'est ça,  l'un pour l'autre c'est une épaule sur laquelle se reposer :**: parce que caleb c'est le plus beau, c'bon tu peux le dire moustache ai pris la grosse tête moustache

@Tybalt Steadworth du coup coloc de chambre c'est parfait :ih: t'aurais une petite description du caractère de ton beau gosse pour moi ?
Invité

Jeu 9 Nov - 20:35
@Caleb Marshall Tu as la mission de l'ascenseur alors, mais un peu plus tard moustache
C'est parfait dans ce cas, je t'ajoute rapidement dans mes liens :white:
Invité

Jeu 9 Nov - 20:38
@Arcadio Costigan à vos ordres capitaine moustache
je t'y ajoute rapidement aussi :coeur:
Invité

Jeu 9 Nov - 20:40
@Caleb Marshall Mon pauvre Arcadio Vous allez le faire mourir. Surtout qu'il est claustrophobe
Invité

Jeu 9 Nov - 20:42
@Arcadio Costigan ooooooops.... mais non j'suis gentil moi
Invité

Jeu 9 Nov - 22:14
@Asher Mitchell oui oui c’est très grave en effet, :ih: mais non, vas-y fonce mon grand.

@Caleb Marshall la meilleure en tout, keur
Invité

Jeu 9 Nov - 22:17
@Hayley Reynolds c'pour ça que jte love
Invité

Jeu 9 Nov - 23:23
Caleb Marshall a écrit:
@Asher Mitchell j'ai pas peur d'avoir les fesses à l'air, sont plutôt canons voilà c'est ça,  l'un pour l'autre c'est une épaule sur laquelle se reposer :**: parce que caleb c'est le plus beau, c'bon tu peux le dire moustache ai pris la grosse tête moustache

je vois que ça a la grosse tête, je sens effectivement que ça va être dur de te supporter. moustache :ih: c'est parfait en tout cas, je t'ajoute rapidement, enfin quand je trouverai le courage quoi. :**: et puis je ne dirais rien sur la fin, mais je n'en pense pas moins.

Hayley Reynolds a écrit:
@Asher Mitchell oui oui c’est très grave en effet, :ih: mais non, vas-y fonce mon grand.

finalement je te le laisse mais prends en soin! moustache
Invité

Ven 10 Nov - 8:34
@Caleb Marshall y a intérêt amour, sinon je te mets la fessée, keur

@Asher Mitchell tu es sûr que tu veux pas un peu ? ( ) mais promis, je vais en prendre soin de bébé caleb. keur
Invité

Ven 10 Nov - 13:07
@Caleb Marshall Je vois qu'on est d'accord alors Je les imagines s'être rencontré en première année, s'être bien entendu vu leur passion pour l'art et depuis ils sont BFF keur J'adore l'idée de l’ascenseur, don't worry @Arcadio Costigan Momo s'occupera de toi Je t'ajoute à mes liens mon petit Caleb !
Invité

Ven 10 Nov - 22:30
@Caleb Marshall : oui j'avoue que du coup j'ai façonné le lien de a à z. Désolée. Mais j'suis contente que ça te plaise. Partons là-dessus alors. :hihi2:
Invité

Ven 10 Nov - 23:06
@Asher Mitchell et pourtant faudra t'y faire hein moustache je t'ajoute aussi à ma fiche dés que possible tu trouveras un peu de courage j'en suis sûre. :hou: oui, ne dis rien, c'est mieux comme ça.

@Hayley Reynolds j'ai pas peur de ça mon chat keur

@Moana Ravenwood carrément d'accord désolée j'ai complètement zappé le mp que j'devais t'envoyer j'suis tête en l'air parfois   pourquoi pas pour la rencontre, leur âme d'artiste les a poussé l'un vers l'autre et depuis ils se sont plus lâchés jusqu'à devenir bff :ih: moi ça me va, je t'ajoute rapidement à ma fiche :mimi:

@Letha Nightingale c'est le cas de le dire on part sur ça, je t'ajoute rapidement :coeur:

Dernière édition par Caleb Marshall le Mer 15 Nov - 20:40, édité 1 fois
Invité

Ven 10 Nov - 23:20
@Caleb Marshall Je te pardonne parce que t'as une bonne bouille et parce que tu vas m'aider à pécho Je t'ajoute également !
Contenu sponsorisé

(caleb) fifty shades of fucked up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant