(caleb) fifty shades of fucked up - Page 3



 

Partagez|
(caleb) fifty shades of fucked up
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Mar 7 Nov - 22:28
Bon je viens poser mes fesses par ici :hou:
Invité

Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Mer 8 Nov - 13:31
Hey :cc:
Bon, pour l'instant je t'avoue que je n'ai pas nécessairement d'idée comme lien, mais éventuellement ça va changer lorsqu'Arcadio va entrer dans la vie de Moana
Alors, j'imagine qui nous faudra un lien en fonction de ça
Invité

Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Mer 8 Nov - 13:47
me voilà  

@letha nightingale j'avais vraiment pas fait attention à tes autres liens, du coup je savais pas que tu venais de conclure un lien du même type :hm: par contre tu me poses une colle parce que je sais pas du tout quoi dire de plus, t'as façonné le lien entièrement mais ça me tente carrément, c'est même une idée parfaite donc on part sur ça si ça te convient à toi aussi? :ih: j'aime trop ton idée

@hayley reynolds tu vas toutes les faire fuir tu marques plutôt bien ton territoire dites donc

@billie carpenter t'as pas a avoir peur



@moana ravenwood ouais pose ton joli p'tit cul ici j't'envoie un mp pour qu'on peaufine le tout :hou:

@arcadio costigan tiens d'ailleurs, tu as un petit récapitulatif en tête de leur lien à tout les deux ? enfin de comment ça devrait se passer entre moana et arcadio :hou: j'ai pas poussé mon nez plus loin et du coup j'ai pas cherché la nature exacte de votre lien :hm: mais j'imagine qu'il y a du drama dans l'air non ? mais oui carrément il nous faudra un lien en fonction :**:
Invité

Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Mer 8 Nov - 13:57
@Caleb Marshall Du drama et bien d'autre chose
En gros, c'est une relation prof/élève. Pour être rapide :
L'an dernier Moana a "flashé" sur le futur professeur de sport, lorsqu'il était encore stagiaire. Et lorsqu'il a su qu'il allait devenir professeur, il s'est inscrit à son cours, même s'il est loin d'être sportif, à cause d'Arcadio. Mais Moana s'est fixer un défi. Faire tomber Arcadio le professeur hétéro dans ses filets. Il va tout faire pour l'avoir, c'est un jeu pour lui, mais oups des sentiments vont s'installer

Voilà en gros, le lien :mimi: :mimi:
Invité

Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Mer 8 Nov - 15:32
@Caleb Marshall Oh oui je t'attends mon petit D'ailleurs, ça pourrai être drôle que Caleb soit au courant pour le défi " chasse à l' @Arcadio Costigan " et qu'il l'aide dans ses plans foireux
Invité

Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Mer 8 Nov - 21:49
je suis la meilleure marqueuse de territoire au monde
Invité

Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 9 Nov - 17:27
tu m'acceptes si je fais une coloc avec toi ? :coeur: :red:
Invité

Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 9 Nov - 18:21
@Arcadio Costigan je crois que @Moana Ravenwood a posé l'idée que j'avais aussi avant même que je puisse le faire je voyais justement Caleb se mêler de leurs histoires et faire en sorte que Arcadio tombe dans les filets de Moana il aime bien se mêler de ce qui le regarde pas :hou: et les plans foireux c'est son dada

@Hayley Reynolds t'es la meilleure dans un tas de choses

@Tybalt Steadworth une coloc en dehors du campus alors ? :ih: :coeur:
Invité

Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 9 Nov - 18:44
Hayley Reynolds a écrit:
ÔYEZ ÔYEZ, DEMOISELLES EN CHÂLEUR

@hayley reynolds si c'est un damoiseau, c'est pas grave? :hm:

bon, plus sérieusement, je viens chercher un lien et t'as pas le droit de dire non vu que tu me distrais sans honte. moustache puis aussi ils font tous les deux partie du club de natation alors bon... (je viens même avec une base terriblement constructive, tu vois)
Invité

Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 9 Nov - 19:00
@Caleb Marshall C'est parfait alors. J'ai bien hâte de voir comment ces deux moucherons vont faire pour faire craquer Arcadio. Mais si Caleb fait en sorte de les enfermés dans une cage d'ascenseur à un moment donné, moi je vais adoré, mais pas Arca
Du coup, je ne suis pas certain que mon personnage va aimer se retrouver avec le tien s'il fait en sorte de le "forcer" ou l'inciter, peu importe à aller vers @Moana Ravenwood :ih:
Invité

Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 9 Nov - 19:05
@Asher Mitchell sexy le damoiseau alors :hou:
ok bah je te dirais pas non. le club de natation c'est une bonne base, j'accepte seulement si j'peux te noyer. moustache déjà, on part sur un truc positif du coup ? après j'ai pas d'amis d'enfance pour mon caleb, j'pourrais facilement changer son lieu de naissance pour que ça colle avec le lieu de naissance d'asher :hm: caleb aurait pu suivre toutes les galères de asher de très près et pas l'avoir lâché depuis là :cro:

@Arcadio Costigan on part sur ça alors, ce serait à mi-chemin entre le positif et le négatif du coup. enfin aux yeux de caleb ce serait positif vu qu'il aime faire chier son monde mais aux yeux d'antonio bah caleb ce serait un gros boulet moustache me donne pas d'idées pour l’ascenseur, caleb il s'en fout que ça plaise ou pas, tant qu'il peut les emmerder et essayer de faire "avancer" les choses
Invité

Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 9 Nov - 19:11
@Caleb Marshall je sais pas y'a de la place dans la chambre à ce que je vois :coeur:
Invité

Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 9 Nov - 19:13
@Tybalt Steadworth y'avait Benedict normalement mais il s'est toujours pas recensé :hm: à moins que ce soit possible de rajouter un lit à la chambre comme ça on serait trois ?
Invité

Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 9 Nov - 19:22
Caleb Marshall a écrit:
@Asher Mitchell sexy le damoiseau alors :hou:
ok bah je te dirais pas non. le club de natation c'est une bonne base, j'accepte seulement si j'peux te noyer. moustache déjà, on part sur un truc positif du coup ? après j'ai pas d'amis d'enfance pour mon caleb, j'pourrais facilement changer son lieu de naissance pour que ça colle avec le lieu de naissance d'asher :hm: caleb aurait pu suivre toutes les galères de asher de très près et pas l'avoir lâché depuis là :cro:

:hou: :hou: :hou:
tu peux me noyer si je peux te faire manger ton maillot. moustache asher est né à perth, j'avais pas pensé à des amis d'enfance (parce que je voyais mal quelqu'un capable de supporter asher aussi longtemps ) mais ça pourrait être sympa en fait :hm: du coup, si ça colle pour toi pour le lieu, on pourrait partir sur ça! si caleb n'a pas lâché asher depuis le temps, je pense qu'il pourrait se reposer sur lui, ça le changerait de pas devoir se méfier de quelqu'un pour une fois. moustache
Invité

Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 9 Nov - 19:26
@Asher Mitchell va pour me faire bouffer mon maillot alors. moustache t'inquiètes caleb est lui aussi difficile à supporter, du coup ça devrait aller s'ils se supportent mutuellement :hou: je change le lieu sur ma fiche dans ce cas et on part pour ça ? j'pense que caleb aussi aurait une confiance extrême en asher genre une confiance de fou qu'il accorde qu'à lui moustache
Contenu sponsorisé

Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
(caleb) fifty shades of fucked up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Fifty shades of Grey
» Fifty shades of Smile
» Fifty shades of grey
» 0# - The Lunatic Story - Fifty Shades Of Revenge [Tweener Turn]
» Fifty shades of Grey

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: