dyl + do not trust atoms they make up everything.



 

Partagez|
dyl + do not trust atoms they make up everything.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Sujet dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 19:17



Dyl Warsson
ft. avatar


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Warsson, un nom rempli de dédain. de rancune. de haine. un nom tâché. vomissant. un nom dont dyl a bien honte.
PRÉNOM(S) : dyl, because deal with it. un nom original, pour une personne tout aussi unique. signe d'un éternel insatisfait. atypique. l'ombre d'une personne. l'excuse d'un être humain.
ÂGE : :le jeune warsson a cette année vingt-trois-ans. l'âge de la jeunesse et de la fougue. de l'idéalisation. du rêve.  l'adolescence, semble bien derrière lui. et pourtant il est déjà bien trop mature pour son âge. il en a trop vu. trop dit. peur du passé. peur du présent. peur de l'avenir. ce sentiment lui bouffe les tripes.  
LIEU/DATE DE NAISSANCE : il fut un temps où il n'était encore qu'un bambin. un bébé dans les bras des infirmières. un des petits nourrissons de l'hôpital de graz (autriche). il fit ses premiers cris le quinze mars . déjà à l'époque, ses beaux yeux bleus ne laissaient personne indifférent. "il va être beau mon fils. un homme quand il sera plus grand"que s'époumonait sa mère à tous les passants dans la rue.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : le jeune homme a toujours vécu dans la grande ville de graz. le goudron dans ses poumons.  sur son passport on dit qu'il est autrichien . mais il en a aussi un autre. un passport pour le pays de la seconde chance. celui des etat-unis. il n'y a jamais foutu les pieds et pourtant ses parents le conservent très précieusement. il parait qu'il a de la famille de l'autre coté de l'océan. peut-être qu'un jour il ira les voir. mais avant cela, il faudrait déjà qu'il quitte ce nouveau trou dans lequel il s'est fourré..  
ORIENTATION SEXUELLE : le jeune homme est doux avec les femmes. il les aime. il en prend soin. un peu comme s'il avait un diamant entre les doigts. précieux. irresistible. tentation presque interdite. elles lui font toutes tourner la tête.
SITUATION CIVILE : il n'a trouvé chaussure à son pied. il cherche encore l'âme soeur. conneries que ses amis lui disent. qu'il devrait juste baiser et profiter de sa jeunesse. mais non. dyl refuse. il n'est point comme cela. les femmes ne sont pas des jouets qu'on jette une fois utilisé. non, elles ont le pouvoir de donner la vie. en ce moment, quelqu'un tient une place importante dans son petit coeur. pourtant, ses sentiments ne semblent réciproque. doit-il s'acharner? il ne sait pas. elle est tellement pure et innocente. peut-être que c'est mieux ainsi.
STATUT MONÉTAIRE : ses parents ont de l'argent. oh ça oui! mais pas lui. oh que non. le dyl n'a pas un sous dans la poche. il est bien pauvre. mais cette situation lui convient parfaitement. il déteste demander de l'aide. c'est un homme fort, un tigre, un lion, capable de mener à bien ses propre batailles. puis à ce qu'il parait il n'y a pas besoin d'être riche pour vivre heureux.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate  
ANNÉE D'ÉTUDE : première année chez les graduates
MATIÈRE DES ÉTUDES: bilogie marine. le système marin est un sujet bien mystérieux. mis de côte. et pourtant si beau. magique. tant de chose à voir. à apprendre. à découvrir. les étoiles pleins les yeux.
MAJEURE : biologie marine.
MINEURE(S): il en a pas.
BOURSIER : oui
QUELQUES INFORMATIONS

étudiant international d'origine autrichienne enfant unique, avec de mauvais rapport avec ses parents. des personnes bien compliquées qui ont tendance à penser que leur fils est un raté.dyl a toujours cherché leur approbation, mais maintenant il s'en fout.il a compris qu'il ne l'obtiendrait jamais quoi qu'il fasse.  la famille warsson est très conservatrice. croyante et pratiquante, les parents ont toujours poussés leur enfant dans la direction de dieu. présence qui semble veiller sur eux. combien de fois dyl a été forcé d'aller à la messe? de prier tous les soirs avant de s'endormir? de remercier le seigneur avant de passer à table? de lire la bible pendant son temps libre? de n'avoir le droit que d'écouter des albums catholiques?  il a tendance à beugler, à hurler, à s’époumoner. on pourrait croire qu'il est passionné. son mot préféré c’est dire « CREVARD ». il le dit bien trop souvent. à toutes les sauces, utilisant aussi des variantes comme « CONNARD ». jurer est une manière d'exprimer son désaccord avec le monde. de faire une différence. de changer les choses. il n'a pas vraiment de hobbies dans la vie. c'est un homme au goût simple. rien faire. se traînasser. lire. voir des amis. se faire des souvenirs. parler. boire. oublier. dyl ne demande rien de plus que cela. c'est un homme au goût facile. il déteste les emmerdes. alors s'il arrive à les éviter il sera heureux.il ne demande pas la lune, il veut juste les étoiles .  dyl est bienveillant. c'est quelqu'un de naturel qui donnera tout pour aider quelqu'un en détresse. il ne demande jamais rien en retour. il ne fait pas cela pour les honneurs. c'est juste dans sa nature, c'est qui il est. dyl a toujours une cigarette à la bouche, le regard lointain, les pensées qui dérivent. loin d'une image de bad boy. il a toujours ce petit rictus insolent au lèvre. un peu couillon sur les bords. parfois il aime se lâcher, faire des conneries. se sentir vivant tout simplement. c'est aussi quelqu'un qui a peur de l'isolation, surement dû au fait qu'il soit un enfant unique. il ressent le besoin d'aller vers les autres. de se faire des ami.    dyl est timide avec les filles qu'il apprécie. il perd ses moyens. il est déstabilisé. il ne sait plus quoi dire. quoi faire. son cerveau s'embrouille. le jeune homme est très mauvais en séduction. il ne peut draguer dans un bar. il a besoin de connaitre la personne depuis un certain temps pour pouvoir complètement se lâcher. il ne peut pas faire dans le coup d'un soir. non. parce qu'il vaut mieux que ça. les filles dans son pied aussi. il préfère prendre son temps. faire bien les choses. être certain de ce qu'il ressent. il refuse de se sentir forcé. ou d'avoir une certaine pression de la part de ses amis pour séduire une fille. il faut que cela vienne de lui. du plus profond de son être.
JE RECHERCHE
M/F - LIEN explication

M/F - LIEN u.c





Dernière édition par Dyl Warsson le Sam 21 Oct - 19:18, édité 1 fois
Invité

Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 19:17
SYDNEY BOYTON-NIEL - voisine d'immeuble. l'inconnue à travers la vitre. celle qui porte de si jolis soutifs. parfois il pense que c'est rien que pour lui. qu'elle sait qu'il la regarde. mais lui ne fait pas exprès, c'est pas sa faute si elle ne cache pas un peu plus son intimité. c'est comme donner un gâteau à un gosse et lui dire de ne pas le manger.

MEERA CAMPBELL - inconnue qui est venue lui parler.puis qui revient, un sourire trop grand aux lèvres. alors dyl grogne,il la trouve bizarre. mais elle est pas méchante, plutôt cool même.

ATOM BUSCHFELD - c’est son meilleur pote. presque aussi beau que lui. duo de ratés. ils se comprennent sans se comprendre. atom compense la timidité de dyl, et tout ce qui va avec. atom est un véritable lover alors que dyl est un véritable branleur.

SORA EVANS - confidente du téléphone rose sans qu’il le sache, parasite qu’il doit se taper tous les jours à son plus grand malheur. elle semble trouver un certain plaisir à le faire chier, et lui aime presque ça. presque.

CARMEN CALABRESE - cette fille est une énigme. emmerdeuse de première lorsqu’il la croise sur le campus, et super sympa par téléphone. c’est le genre de fille à avoir ses règles tous les jours.

AILEEN CALLGHAN - il vient au secours d’une demoiselle en détresse et voilà comment on le remercie, en lui foutant un big fuck sous le nez à crier qu’on a pas besoin de lui. bah là prochaine fois il laisse la meuf se débrouiller toute seule.
PRÉNOM NOM - lien
PRÉNOM NOM - lien


à vouuuuus. I love you



Dernière édition par Dyl Warsson le Lun 23 Oct - 18:24, édité 7 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://bananabender.forumactif.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle


Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 19:18
On est du même campus, alors je veux un lien, les gatton ensemble à jamais :ah: :ah:

Et puis ton avatar est trop hot :jm:
Invité

Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 19:23
@Sydney Boyton-Niel  mais ouai les gattons au pouvoir. :ah: :ah:  en plus j'ai failli de prendre ton scénario donc je pense qu'on peut se trouver un truc.  en vrai je me relis et ça fait trop la fille qui dit j'ai pris ton scénario et puis en faite. :fuck:  mais pas du tout j'me sentais pas à la hauteur pour cette merveille et j'ai préféré laisser cette place à quelqu'un d'autre. j'm'enfonce alors je vais fermer ma gueule.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://bananabender.forumactif.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle


Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 19:26
:sad: :sad: :snif: :snif:
Comment tu brises mon petit coeur fragile

Pour le coup, t'es OBLIGÉ de me donner un lien du tonnerre :pacontent:

Naméô !

biologie marine en étude :rlobe:
T'es trop parfait putain

_________________

SWING  :holl:

Invité

Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 19:34
@Sydney Boyton-Niel non mais j'me sacrifie et voilà comment on me remercie. :onon:

un lien du tonnerre, wesh la pression. de toute façon j'ai tout de livre donc ça nous limite pas. faut juste que je réfléchisse (dur très dur). non il est pas parfait, c'est d'la merde en boite en vrai.

peut-être qu'il y aurait pu avoir une soirée d'intégration pour les internationaux? généralement ça s'fait bien. du coup ils auraient pu se connaitre comme ça. genre dyl se serait retourné et il aurait été là en mode "tu veux être ma pote je connais personne." et voilà. ouai le mec se croit sur facebook. et si tu cherches toujours le confident j'dis pas non. :cro:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://bananabender.forumactif.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle


Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 19:37
:ahahaha: :ahahaha: :ahahaha: :ahahaha: :ahahaha:

Honnêtement, j'adore ta façon de parler, jotem déjà ouai :red: La fangirl is here

:yéyé: :yéyé: :yéyé: Donnez moi un D :yéyé: :yéyé: :yéyé: Donnez moi un Y :yéyé: :yéyé: :yéyé: Donnez moi un L :yéyé: :yéyé: :yéyé: Dyyyyyyyyl !!!

Bon allé, j'arrête :--:

Hm... J'ai une idée drôle en tête :ih: Mais faut que j'aille vérifier quelque chose. Je laisse le susnpense s'installer et je fais un double post si t'as pas répondu :toupi:
Mais de toute façon tu vas répondre parce que t'as pas pris mon scénario et que pour être gentil tu vas faire ce que la madame te dit :grr:
Invité

Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 19:45
@Sydney Boyton-Niel ouai bon ok j'ai choisi la façon d'la facilité en faisant ça, mais j'ai la flemme ce soir faut pas m'en vouloir. et vazy tu peux pas dire ça et te casser et laisser un suspens pareil. :ah: et c'est que t'es un petit bout de femme bien autoritaire ma parole. par principe je voulais pas te répondre. (mais j'suis sympa t'as vu. ) et t'aime ma façon de parler (parce qu'elle est bizarre? ) mais j'aime les pompomgirls.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://bananabender.forumactif.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle


Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 19:50
Nan, parce que t'es parfait j't'ai dis

Bref, j'ai vu que nos compaires se trouvent au même étage de leur bâtiment. Voilà le super lien que je te propose :ah:
On peut dire que la vue de leur chambre donne sur l'une et l'autre. Bon ok, il y a un petit parc qui les sépare mais... y'a moyen de voir ce qui se passe dans la chambre de l'autre. Bref, je pense que tu me vois venir
Syd pourrait être tombée un matin sur Dyl torse nu ou inversement, Dyl tomber sur Syd en soutif et paf, Syd aurait été un peu énervée qu'un salopiaud la matte (naméooo :--: ). Elle l'aurait attendu en bas de sa résidence pour lui dire 2/3 mots, mais elle aurait jamais eu le courage et se serait retrouvée comme une con à bafouiller devant lui (gogooooole :): )
Invité

Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 19:50
Je me permet de poser ma patte ici
Invité

Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 20:02
@Sydney Boyton-Niel d'après hannah montana nobody is perfect, amen. What a Face mais merci pour le compliment, j'le prends, trop de perfection entre nous en vrai .
olala mais bordel que j'aime l'idée. :red: et pour sa défense, s'il regardait d'un peu trop près c'est pas sa faute. il voulait juste voir la marque de son soutif pour acheter le même à sa mère. c'est un fils dévoué le dyl. mais c'est totalement possible. t'inquiète je pense que lui il aurait été pas mieux. il est du genre à dire ce qu'il pense. il a pas de filtre. alors il aurait pu lui dire un truc du genre "je préférai le soutif que tu portais hier, allez à plus." What a Face bah ouai le mec il pense avec ce qu'il a entre les jambes.

@Carmen Calabrese mais fait comme chez toi. t'avais une idée ou une envie? I love you tu peux me parler un peu de Carmen (gosh ça me fait penser à la magnifique chanson de stromae. :kkeur: )
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://bananabender.forumactif.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle


Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 20:07
@Dyl Warsson Sérieusement, pourquoi t'as pas pris mon scénario :pacontent:

Bref, je ravale ma frustration et je dis on valide le lien ? Enfin, du coup, je connais pas vraiment la nature du lien, mais elle a la haine contre lui mais en même temps elle le trouve... :baveuh: et n'ose rien dire.
Invité

Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 20:14
@Sydney Boyton-Niel juste pour te voir frustrer en vrai. What a Face What a Face
c'est un lien qui a pas de nom voilà. on va tout faire au feeling et on verra bien. t'inquiète il fait cet effet là sur tout le monde. :hou: (maggle. ) mais en même temps lui il sait pas parler aux femmes alors quand il lui dira un truc, en vrai dans sa tête il serait là en mode mais merde pourquoi je lui ai dit ça.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://bananabender.forumactif.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle


Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 20:16
même si Syd ne connait pas :--:
Je t'ajoute

_________________

SWING  :holl:



Dernière édition par Sydney Boyton-Niel le Sam 21 Oct - 20:25, édité 1 fois
Invité

Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 20:19
je t'ajoute aussi. I love you si tu veux on pourra se faire un rp quand t'es dispo.
Contenu sponsorisé

Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
dyl + do not trust atoms they make up everything.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» you make me shine ▲ shane

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: