(lena) i feel so much younger now - Page 2



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
(lena) i feel so much younger now
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar

(lena) i feel so much younger now  - Page 2 Empty
Sujet Re: (lena) i feel so much younger now
Mar 31 Oct - 17:26
@Mary Davenport belle demoiselle, me ferez-vous l'honneur d'être mon premier lien négatif sur ce forum ? (lena) i feel so much younger now  - Page 2 3159371819
Invité
avatar

(lena) i feel so much younger now  - Page 2 Empty
Sujet Re: (lena) i feel so much younger now
Mar 31 Oct - 17:33
J’ai l’honneur de te répondre oui (lena) i feel so much younger now  - Page 2 3383047181 (lena) i feel so much younger now  - Page 2 4164491087
Invité
avatar

(lena) i feel so much younger now  - Page 2 Empty
Sujet Re: (lena) i feel so much younger now
Mar 31 Oct - 17:36
@Mary Davenport (lena) i feel so much younger now  - Page 2 22771853 du coup comment elle réagit mary en voyant lena beaucoup trop proche d'eldon ? :ih:
Invité
avatar

(lena) i feel so much younger now  - Page 2 Empty
Sujet Re: (lena) i feel so much younger now
Mar 31 Oct - 17:43
Tu imagines bien elle pète des câbles, surtout qu’elle l’aime toujours Eldon et qu’elle ne supporte pas qu’une autre femme sois proche de son ex  (lena) i feel so much younger now  - Page 2 2584153737  (lena) i feel so much younger now  - Page 2 3383047181
Elle va d’ailleurs lui taper une sorte de crise de jalousie dans un rp vu qu’elle va le croisé avec Léna.  (lena) i feel so much younger now  - Page 2 4164491087  (lena) i feel so much younger now  - Page 2 3757659954
Invité
avatar

(lena) i feel so much younger now  - Page 2 Empty
Sujet Re: (lena) i feel so much younger now
Mar 31 Oct - 20:26
@Mary Davenport ce sera intéressant :ih: de base je pense que lena s'en fiche complètement de mary, mais quand mary lui cherchera des noises, là elle va rentrer dans le game et ce sera bien marrant de les voir s'écharper je pense What a Face
Invité
avatar

(lena) i feel so much younger now  - Page 2 Empty
Sujet Re: (lena) i feel so much younger now
Jeu 2 Nov - 23:07
moi j'veux un petit quelque chose (lena) i feel so much younger now  - Page 2 4164491087
Invité
avatar

(lena) i feel so much younger now  - Page 2 Empty
Sujet Re: (lena) i feel so much younger now
Jeu 2 Nov - 23:23
@Caleb Marshall comment dire non à cole ? (lena) i feel so much younger now  - Page 2 3159371819 c'est quoi ton lien avec billie exactement ? :hrt:
Invité
avatar

(lena) i feel so much younger now  - Page 2 Empty
Sujet Re: (lena) i feel so much younger now
Mer 8 Nov - 13:28
(lena) i feel so much younger now  - Page 2 1303707164 (lena) i feel so much younger now  - Page 2 1303707164 (lena) i feel so much younger now  - Page 2 1303707164 (lena) i feel so much younger now  - Page 2 1303707164 (lena) i feel so much younger now  - Page 2 1303707164 (lena) i feel so much younger now  - Page 2 1303707164 (lena) i feel so much younger now  - Page 2 1303707164
Invité
avatar

(lena) i feel so much younger now  - Page 2 Empty
Sujet Re: (lena) i feel so much younger now
Mer 8 Nov - 15:26
@Arcadio Costigan (lena) i feel so much younger now  - Page 2 3159371819 on se fait un sujet ? I love you
Invité
avatar

(lena) i feel so much younger now  - Page 2 Empty
Sujet Re: (lena) i feel so much younger now
Mer 8 Nov - 15:27
@Lena Costigan On est trop syncro. Je t'ai demandé la même chose dans ma fiche (lena) i feel so much younger now  - Page 2 22771853
Évidemment un sujet, je peux même le commencer si tu me donnes une toute petite idée de contexte :hug:
Invité
avatar

(lena) i feel so much younger now  - Page 2 Empty
Sujet Re: (lena) i feel so much younger now
Mer 8 Nov - 15:31
@Arcadio Costigan MDRRRR c'est beau cette connexion :ih:
on garde toujours cette idée de relation un peu conflictuelle à base de "fais ce que je te dis et pas ce que je fais" ? :hrt:
Invité
avatar

(lena) i feel so much younger now  - Page 2 Empty
Sujet Re: (lena) i feel so much younger now
Mer 8 Nov - 15:33
@Lena Costigan Quand même hein, imagine si on a la même connexion avec le frère du milieu :ih: D'ailleurs, compte-tu le faire en scénario ou en pré-lien ? (Je peux m'en charger aussi si tu veux)
Tout à fait. Il me faut ce lien absolument. Surtout que Arca et Lena ont le même caractère et la même façon de vivre ou presque (lena) i feel so much younger now  - Page 2 702779341
Invité
avatar

(lena) i feel so much younger now  - Page 2 Empty
Sujet Re: (lena) i feel so much younger now
Mer 8 Nov - 15:42
@Lena Costigan alors alors (lena) i feel so much younger now  - Page 2 4136522839 billie et caleb c'est deux opposés. elle la clarté et lui l'obscurité. lui le noir, elle le blanc. ça dépend des jours. ils se sont connus au seul cours qu'ils avaient en commun, la photographie. déjà là ils avaient pour habitude de se jeter des regards indiscrets et de s'échanger des sourires complices mais ils s'étaient jamais parlés. un soir, ils se sont revus dans un bar lors d'une soirée et il l'a ramené chez lui avant que sa copine (hayley) ne débarque et foute billie dehors. depuis là, ils se consument mutuellement. y'a aussi le fait que caleb soit paumé sentimentalement parlant depuis qu'il l'a rencontrée. il essaie de rentrer en contact avec billie par n'importe quel moyen, il est attiré et sait pas jusqu'à où il pourrait aller avec elle, pour elle. (lena) i feel so much younger now  - Page 2 1369465059 il aime sa copine mais billie elle a ce truc qui fait que caleb est pas insensible à son charme. moustache
sa copine a remarqué que quelque chose "clochait" mais la seule personne réellement au courant c'est la meilleure amie à caleb, meera. et ça se saura peut-être probablement plus à un moment. (lena) i feel so much younger now  - Page 2 4164491087

bref après je sais pas trop quel lien vous avez toi et billie ? (lena) i feel so much younger now  - Page 2 3159371819
Invité
avatar

(lena) i feel so much younger now  - Page 2 Empty
Sujet Re: (lena) i feel so much younger now
Mer 8 Nov - 15:42
@Arcadio Costigan je pensais le faire en pré-lien oui, sachant que je ne pensais pas imposer grand chose sur le personnage, mais si tu as des idées plus précises on peut en faire un scénario I love you
super :ih: alors je pensais que ptet qu'arca pouvait tomber par hasard sur lena un soir dans un nightclub, alors qu'elle est totalement défoncée et en train de se faire draguer ouvertement par plusieurs mecs ? What a Face cela partirait vite dans un fight monstrueux (lena) i feel so much younger now  - Page 2 4164491087
Invité
avatar

(lena) i feel so much younger now  - Page 2 Empty
Sujet Re: (lena) i feel so much younger now
Mer 8 Nov - 15:44
@Caleb Marshall je vois (lena) i feel so much younger now  - Page 2 702779341 (lena) i feel so much younger now  - Page 2 702779341 lena c'est la colocataire de billie et elles sont super proches donc ptet que caleb pourrait essayer de se rapprocher de billie par le biais de lena ? :ih: elle essayerait de jouer les cupidons entre eux (lena) i feel so much younger now  - Page 2 4164491087
Contenu sponsorisé

(lena) i feel so much younger now  - Page 2 Empty
Sujet Re: (lena) i feel so much younger now
(lena) i feel so much younger now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» do you feel like a young god ? (solal)
» i only love it when you touch me not feel me (solal)
» lena costigan + (0061 151 091)
» don't be to afraid to catch feels (lena)
» Holy lord, Jesus Christ ! + Lena

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: