aileen ✰ cigaretes after sexe



 

Partagez
aileen ✰ cigaretes after sexe
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe Empty
Sujet aileen ✰ cigaretes after sexe
Sam 21 Oct - 17:19



Aileen Callaghan
ft. phoebe tonkin


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Callaghan, le nom de jeune fille de ta mère qui est désormais veuve...
PRÉNOM(S) : Aileen, un prénom simple qui a plu à mes parents.
ÂGE : 25 ans, le quart du siècle.  Encore toute la vie devant toi.
LIEU DE NAISSANCE : Un beau jour d'été, le dix  Juillet mille neuf cent quatre vingt-douze. Splendide temps pour naître à Sydney en Australie.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Australienne, de nationalité Américaine.
ORIENTATION SEXUELLE : Tu as pour habitude d'aimer quelqu'un pour sa personnalité et non son sexe... On peux dire que tu es bisexuelle ou alors simplement hétérosexuelle avec un petit bonus, a vous de voir.
SITUATION CIVILE : Tu es un coeur à prendre. Pas facile d'accès, soit dit-en passant, il va falloir être tenace pour le vouloir.
STATUT MONÉTAIRE : L'argent il vient, il part, mais tu en as pleins les poches. Tu ne manques pas d'argent, ceci dit tu ne t'en vantes pas.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate.
ANNÉE D'ÉTUDE : Quatrième année.
MAJEURE : Administration.
 BOURSIER : non
QUELQUES INFORMATIONS
➢ Au niveau du caractère il ne vaux mieux pas se frotter à moi. Je suis quelqu'un qui est rancunière, lorsque tu me fais du mal je n'oublie pas et j'aime me venger. Je suis  indépendante parce que je fais ce que je veux quand bon me semble. Rusée et manipulatrice pour arriver à mes fins, je ne suis pas une garce non plus mais disons que j'aime jouer de mes charmes. Tout le monde dit aussi que je suis très fêtarde parce que la vie est courte et que je suis jeune. Ce que j'aime c'est l'honnêteté et  la loyauté dont je sais faire preuve. Je déteste les hypocrites. Cependant, il est incontestable que si on approche le mec dont j'ai le béguin, je deviens rouge et jalouse de la voir avec lui, pas jalouse d'elle parce que je suis très sûre de moi. Au premier abord et puis avec beaucoup de personnes je suis méfiante et il est difficile de me confier. Je reste mystérieuse sur ma vie. Ce qui est sûre c'est que si je t'apprécies beaucoup je me montrerais très protectrice envers toi. La chose qui m'agace parfois chez moi c'est aussi le fait d'être têtue et de vouloir avoir le dernier mot. Bon je ne suis pas parfaite et je sais que parfois j'ai mes tords, mais il est difficile pour moi de les reconnaître. Bien entendu, je sais être à l'écoute pour mes proches. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et si je dois dire quelque chose, je n'hésiterais pas et ne passerais pas par quatre chemins.

➢ Est née le 10 Juillet 1992 à Sydney ✻ Son père est un PDG d'une entreprise de montres de marque très réputé et sa mère infirmière ✻ Celle-ci s'est arrêter pour élever ses filles parce que Aileen a une petite sœur de 21 ans du nom de Clary ✻ Une baby-sitter s'est occuper des deux filles lorsque leur mère a repris le travail ✻ Aileen eut douze ans quand elle apprends à la télé que son père est décédé dans un crash d'avion qui devait l'emmener à Paris pour un voyage d'affaire ✻  Bouleversée, sa mère tombe dans la dépression et sombra dans l'alcool durant deux ans ✻ Elle obtenu une mutation à Brisbane pour se remettre au travail ✻ Meurtrie par le décès de son père et sa mère étant souvent absente, la baby-sitter de Sydney les avait rejoins jusqu'ici étant comme une sœur pour les filles et s'occupant d'elles ✻ Elle eut sa période de rebelle à seize ans durant plus d'un an ✻ Elle se calma pour  intégrer l'université de St Lucia afin d'étudier l'administration ✻ Elle rencontre un homme charmant et se mette en couple durant un an ✻ Elle pensait bien le connaître sauf qu'il se montra violent envers elle alors celle-ci décide de rompre voyant qu'il ne changerait jamais ✻ Son ex n'étant pas satisfait de sa décision il l'harcèle et la suis jusqu'à même tenter de la violer mais elle su se défendre, elle pratique la boxe ✻ Désormais elle a du mal à faire confiance.
JE RECHERCHE
M/F - LIEN explication

M/F - LIEN explication




Dernière édition par Aileen Callaghan le Dim 22 Oct - 11:16, édité 1 fois
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Sam 21 Oct - 23:17
:**: ?
on se trouve toujours un lien avec ce que j'avais proposé sur la CB ou on change complètement? :rlobe:
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Sam 21 Oct - 23:19
@Rochan Pandey Oh Ouiiii :jm: alors du coup tu pensais à quoi? Parce que la fille "biatch" c'est pas le genre de Aileen aileen ✰ cigaretes after sexe 22771853
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Sam 21 Oct - 23:42
Je pensais à une fille que Rochan a dû mal a saisir. Rochan a toujours cette impression qu'elle cache une personnalité qui n'est pas la sienne pour x raison. Ils sont amis de façade (si je peux dire ça) parce qu'ils ne connaissent pas tant de chose de l'autre. Aileen lui fait peur.  aileen ✰ cigaretes after sexe 640991163 aileen ✰ cigaretes after sexe 173906932 Je sais pas trop si mon idée corresponds à ton personnage :):
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Dim 22 Oct - 5:23
:jm:
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Dim 22 Oct - 7:44
on est coloc à c'qui parait alors j'viens déposer mes valises aileen ✰ cigaretes after sexe 4164491087 :ahh:
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Dim 22 Oct - 10:19
un lien ? aileen ✰ cigaretes after sexe 3159371819
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Dim 22 Oct - 11:06
@Rochan Pandey Aileen est quelqu'un de franche et directe, elle est et restera elle-même donc c'est pas le genre de Aileen de mettre un masque et changer de personnalité :sad:

@Mia Browning Oh t'es d'une beauté aileen ✰ cigaretes after sexe 3159371819 Tu viens avec une idée ou on cherche ensemble? :ih:

@Meera Campbell Oh oui c'est vrai j'me suis imposer en plus aileen ✰ cigaretes after sexe 22771853 aileen ✰ cigaretes after sexe 3757659954 Tu penses qu'elles s'entendraient bien du coup? Sinon ça serait dommage pour des colocs :ahahaha:

@Coco Buschfeld Avec plaisir :keur: Tu viens avec une idée ou on cherche ensemble? :inlove:
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Dim 22 Oct - 11:13
il faut qu'elles s'entendent ! :red: Meera et Laurel vont être en froid à un moment donné alors aileen sera au milieu (pauvre bb aileen ✰ cigaretes after sexe 2337713385 )
mais sans ça, je les vois s'entendre, vraiment. Meera est un peu moins caractérielle que Aileen mais elles se complètent assez au final les deux nanas :vivi: aileen ✰ cigaretes after sexe 2206981839
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Dim 22 Oct - 11:21
@Meera Campbell Oh ben non pas de disputes aileen ✰ cigaretes after sexe 439883906 Ça va être difficile j'sens aileen ✰ cigaretes after sexe 22771853 Surtout si Aileen est entre les deux et qu'il y a crêpage de chignons aileen ✰ cigaretes after sexe 22771853
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Dim 22 Oct - 11:28
oui aileen a pas choisi la meilleure des chambres aileen ✰ cigaretes after sexe 173906932
je verrai bien Meera voir Aileen comme une grande soeur, chose qu'elle n'a pas eu aileen ✰ cigaretes after sexe 1369465059 , elle serait du style à lui demander des conseils, l'embêter pour rire (genre en lui cachant son oreiller aileen ✰ cigaretes after sexe 4164491087 )
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Dim 22 Oct - 11:30
@Meera Campbell C'est pas grave ça mettre du piment aileen ✰ cigaretes after sexe 22771853
Oh c'est chou :sad: j'aime bien l'idée :ih: elle serait taquine avec aileen :hou: :hug:
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Dim 22 Oct - 11:34
oh du piment aileen va en avoir... :ahahaha:
complètement ! elle se loverait même à ses cotés des fois pour réussir à s'endormir aileen ✰ cigaretes after sexe 3308753534 :hrt:
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Dim 22 Oct - 12:26
@Aileen Callaghan je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble :jm:
même si ma coco est insupportable et qu'elles auraient pu faire un bon lien négatif toutes les deux, j'veux bien d'un lien positif, parce que j'en ai pas un pour le moment aileen ✰ cigaretes after sexe 22771853
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Dim 22 Oct - 13:21
@Meera Campbell Oh trop chouuuu :inlove:
@Coco Buschfeld Parle moi de Coco alors qu'on voit ça :**:
aileen ✰ cigaretes after sexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Aileen ✰ sorry not sorry
» how long (aileen)
» evening with friend — (aileen)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: