MAKS&SYD - danse/danse



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
MAKS&SYD - danse/danse
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
MAKS&SYD - danse/danse Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

MAKS&SYD - danse/danse Empty
Sujet MAKS&SYD - danse/danse
Sam 21 Oct - 16:24
Maks & Syd



La musique se stoppe net sous les applaudissements de la professeur de danse, une ancienne danseuse étoile rétrogradée au rôle de prof après un lourd accident. Syd relâche ses bras qui commencent à lui procurer une légère douleur sous l'intensité du cours qui vient de se dérouler.
Quelques picotement traversent ses biceps. Ses jambes plus lourdes après l'effort lui donnent cependant une sensation de satisfaction.
Elle sourit et applaudit à son tour le groupe de danseurs qui ont reproduit la chorégraphie à merveille. Elle lance un rapide regard sur ses compagnons puis s'assoit à même le sol, sur ce vieux planché usé mais idéal pour réaliser des figures chorégraphique. Elle se masse lentement les pointes de pieds qui l'ont souvent faite souffrir depuis qu'elle a commencé la danse quand elle avait 5 ans. C'est sa mère qui lui a donné la passion de la danse. Déjà petite, elle dansait sur les airs qui passaient à la radio. Désormais elle opère de magnifiques choréraphie avec aisance et technicité. Sydney a toujours été une danseuse perfectionniste et appliquée. Elle travaillera dur pour atteindre le mouvement parfait.
Elle regarde rapidement dans l'immense glace qui se trouve en face d'elle et qui reflète la silhouette de son camarade, son confident Maks.
Elle lui sourit tendrement. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance,
elle n'a jamais douté de ça. Elle qui pourtant s'était faite avoir par plusieurs hommes qui avaient profité de son innocence, elle trouvait en Maks un réconfort serein.
"Hey" lui lance-t-elle alors que ses doigts continuent de malaxer la pointe de ses pieds. "t'as été super" le complimente-elle en lui souriant toujours de ce petit sourire enfantin.
Invité
avatar

MAKS&SYD - danse/danse Empty
Sujet Re: MAKS&SYD - danse/danse
Dim 22 Oct - 17:33
La danse est une de ses passions depuis qu’il est tout petit. Quand il était très jeune, il a vu un couple danser une valse sur un morceau de musique dans la rue et cela avait allumé des étoiles dans ses yeux. Sa famille n’a jamais roulé sur l’or et Maksymilian a du faire un choix entre ses passions. Il a décidé d’être un autodidacte sur le dessin, la peinture et au saxophone, il a son père comme professeur mais pour la danse, il faut quelqu’un. Il a donc prit des cours de danse très jeune et le contemporain est devenu sa spécialité. La danse contemporaine est une danse brute, elle ne ment pas sur les sentiments et les gestes à la fois mélodiques peuvent se transformer en prière ou en puissance, dépendamment de la musique et des émotions que le danseur ressent. Il aime la danse avec passion parce qu’elle lui permet de dire ce qu’il ressent sans les mots qui, parfois, peuvent s’embrouiller. Parler de sentiments n’est jamais facile mais la danse … la danse facilite tout et fait passer et transmet les bonnes choses.

Actuellement, il danse dans le cours d’une grande dame de la danse qui a dû abandonner sa carrière. Il admire cette femme qui, bien que strict est une personne juste et qui rend hommage à ses étudiants comme il le faut et quand il faut. Ses yeux brillent lorsque la professeure applaudit et il se dit alors qu’ils ont réussi. Tous. Ca lui plaît et ça lui fait du bien. Ses muscles sont fatigués mais il se sent tellement bien qu’il oublie cette fatigue. Il oublie même cette respiration saccadé qui caractérise un sportif après l’effort. Il sourit à ses camarades, s’étire afin de ne pas connaître les courbatures le lendemain et aperçoit Sydney. Il lui offre un de ses sourires les plus sincères et s’approche d’elle avant de s’asseoir près d’elle : « Hey Syd ! Merci bien. Je te retourne le compliment, tu as été magnifique. » Il soupire d’aise et pose les yeux sur les mains de Sydney qui tente de masser ses pointes de pieds : « Est-ce que ça va Syd ? » Il sait à quel point les blessures peuvent arriver vite, c’est pourquoi il est inquiet. Peut-être que ce n’est rien mais il faut qu’il pose la question, Sydney est, après tout, une amie chère à son cœur et la voir souffrir est l’une des dernières choses qu’il veut voir.
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
MAKS&SYD - danse/danse Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

MAKS&SYD - danse/danse Empty
Sujet Re: MAKS&SYD - danse/danse
Dim 22 Oct - 19:34
Maks & Syd


Sydney, assise au sol s'applique dans ses massages. En effet, la jeune irlandaise pratique la danse classique depuis son tout jeune âge, et les pointes de la jeune fille montrent des séquelles de longues heures d'entrainement. Elle ne s'en ai jamais plainte, elle sait que c'est une étape à franchir pour arriver au haut niveau, mais pourtant ce sont bien eux qui lui donnent le plus de souffrance dans la pratique de la danse. Elle a bien essayé toutes les astuces pour amoindrir la torture, passant de la viande au bout de ses chaussons, aux sparadras aux orteilles, Sydney aura essayé toutes les techniques et n'a trouvé qu'une chose pour calmer ce calvaire. Régulièrement, après ses cours, elle se masse les pointes, afin de redonner du sang frais.
Quand elle pratique une autre genre de danse que la danse classique, comme la danse contemporaine, ses pieds ne s'y retrouvent pas. D'autres chausses, d'autres mouvement, ses pieds la lancent dautant plus, mais jamais ô grand jamais elle n'arrêtra de danser, peu importe le type de danse, elle continuera d'effectuer des chorégraphies aériennes et sincères. Oui, Syd n'est pas une fille très sûre d'elle, ses complexes la gènent au quotidien, mais quand elle danse, elle se retrouve, elle est en phase avec elle-même, elle se dévoile. Une autre femme se montre et offre un spectacle éblouissant de finesse, de sincérité et de pureté.
Sydney se surpasse à chaque mouvements et se donne toute entière à ce ballet aérien. La danse, pour Sydney, c'est son échappatoire, sa drogue. Alors, elle fera tout pour continuer au bout de sa passion, quitte à souffrir physiquement, elle ne s'arrêtera pas.

Un sourire timide se forme sur son visage suite au compliment de son cher ami Maks. Lui qui était le seul dans cet université à qui elle pouvait se confier sans craindre que ses aveux soient jugés ou répétés. Il était l'épaule sur laquelle elle s'appuie quand les temps sont durs.
« - Est-ce que ça va Syd ?
- Oui, ce sont juste mes pieds qui.. font encore des siennes. » Elle confesse alors qu'elle malaxe prudemment sa peau. Son sourire se veut rassurant et continue de fixer Maks qui s'approche.
« - Faudra que tu me donnes ton secret en danse contemporaine, j'ai pas encore ton niveau. » Maks excellait dans ce genre de danse, il se transcendait et époustouflait Sydney à chaque cours.
Contenu sponsorisé

MAKS&SYD - danse/danse Empty
Sujet Re: MAKS&SYD - danse/danse
MAKS&SYD - danse/danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: