☾ you look perfect tonight (prisca)



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
☾ you look perfect tonight (prisca)
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) Empty
Sujet ☾ you look perfect tonight (prisca)
Sam 21 Oct - 15:15



Prisca Potter
ft. lili reinhart


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Potter comme le célèbre sorcier que tout le monde connait. Malheureusement pour lui, cette famille existe depuis des décennies, longtemps avant la création des bouquins.
PRÉNOM(S) : Prisca, un prénom à consonance russe donné par ses parents biologiques. Fauve comme deuxième prénom, petite touche de ses parents adoptifs.
ÂGE : Vingt-deux ans depuis un mois et vingt-deux jours.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Le premier septembre mille neuf cent quatre-vingt quinze à Moscou en Russie.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : De nationalité australienne par ses parents adoptifs, mais d'origine russe par son père (biologique) et française par sa mère (biologique)
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, les hommes l'ont toujours intéressé.
SITUATION CIVILE : célibataire, attend son prince charmant d'une nuit, étant trop volage pour se poser.
STATUT MONÉTAIRE : riche, aisé c'est comme vous voulez.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : 1ère année
MATIÈRE DES ÉTUDES: Médecine
MAJEURE : Pédiatrie
MINEURE(S): surf et gestion d'entreprise
BOURSIER : Non.
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Parce que c'est de famille. Son père y a fait ses études, son grand-père, son arrière-grand-père. Toute sa famille a étudié à l'université de Queensland et très proche de lui, des siens, Prisca a son avenir tout tracé depuis sa plus tendre enfance.
Quel est ton campus Herston est son campus de prédilection. Pour elle, c'est l'excellence, l'endroit où elle peut se sentir comme chez elle, au milieu des siens. Riche, des locaux à la pointe de la technologie. Ce campus envoi une image froide, mais dans le fond, entre eux il y a cette solidarité qu'elle adore. En plus, son père s'y trouvait avant elle et c'est juste un honneur pour elle et une façon de le rendre fière.
Qu'attends-tu du campus La réussite, être au sommet de chaque événement, de chaque soirée. Prisca veut être la première en tout et ne reculera devant rien pour arriver à ses fins. Elle veut suivre sa destinée et devenir un jour la meilleure pédiatre que Brisbane n'a jamais eu. Ses parents lui ont souvent dit que l'université est la clé de la réussite, une passerelle pour un avenir brillant même si l'argent de papa et maman ainsi que d'avoir son père comme directeur du Royal Brisbane and Women's Hospital est un plus.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ La joie. Des hurlements de joie dans toute la maison familiale lorsqu'elle a reçu sa lettre d'admission. Une lettre ouverte en famille. Encore une autre tradition de la famille Potter, mais qu'importe. Ce moment, elle ne l'oublie pas. Pouvoir voir la fierté dans les yeux de ses parents, ça n'a pas de prix pour elle.

prénom / pseudo : bad liar. âge: vingt-cinq ans dans cinq jour :ah: . fuseau horaire : français où avez-vous trouvé le forum:  via bazzart votre avis :il est ☾ you look perfect tonight (prisca) 2485499000 ☾ you look perfect tonight (prisca) 2485499000 :rlobe: :rlobe: personnage : inventé fréquence de connexion : tous les jours normalement une ultime bafouille : avec tous ses smileys, j'sais plus où donner de la tête :ahh: :rlobe: :ver: ☾ you look perfect tonight (prisca) 1295406836 ☾ you look perfect tonight (prisca) 2206981839 :amen: :keur: .




Dernière édition par Prisca Potter le Dim 22 Oct - 15:56, édité 3 fois
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Sam 21 Oct - 15:16
☾ you look perfect tonight (prisca) 904885505 sait-on jamais.
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Sam 21 Oct - 15:28
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  ☾ you look perfect tonight (prisca) 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  ☾ you look perfect tonight (prisca) 2128959745
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Sam 21 Oct - 15:29
lili ☾ you look perfect tonight (prisca) 2206981839
welcome here et bienvenue par ici :coeur: si tu as des questions n’hésite pas I love you
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Sam 21 Oct - 15:30
Lili! :inlove:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Sam 21 Oct - 15:31
@Prisca Potter MA CHRIIIIIIIS :inlove: :ah: avec lili :bave: J'aime trop le pseudo :**:
Bienvenuuuue à toi :coeurs:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
☾ you look perfect tonight (prisca) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

☾ you look perfect tonight (prisca) Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Sam 21 Oct - 15:37

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Quel choix de vava parfait :mimi:
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Sam 21 Oct - 16:05
lili ☾ you look perfect tonight (prisca) 1369465059 mon coup de coeur, elle est fabuleuse cette fille :hhé: Tu me garderas un lien ☾ you look perfect tonight (prisca) 4164491087
Bienvenue :kkeur:
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Sam 21 Oct - 19:56
bienvenue. :cro:
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Sam 21 Oct - 23:22
Lili...je peux mourir devant tant de perfection :bave: ☾ you look perfect tonight (prisca) 2206981839
gardes moi un lien au chaud, j'ai hâte de lire ta fiche :keur:
bienvenue ma jolie :rlobe:

(et puis potter quoi ☾ you look perfect tonight (prisca) 2485499000 si tu veux je serais ta granger ☾ you look perfect tonight (prisca) 4164491087 )


Dernière édition par Meera Campbell le Dim 22 Oct - 14:50, édité 1 fois
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Dim 22 Oct - 4:17
bienvenue :coeur:
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Dim 22 Oct - 10:00
LILI L'AMOUR DE MA VIIEEEEEE. :inlove: :inlove:
La déesse que tu es + ton pseudo + l'avatar choisie, t'es splendide j'adore :coeurs:
J'ai hâte de découvrir le personnage. Bienvenue chez toi et n'hésite surtout pas si tu as des questions ! :hug:
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Dim 22 Oct - 13:15
ce choix de bouille, elle est parfaite cette Lily :cro:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ☾ you look perfect tonight (prisca) 217980049
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Dim 22 Oct - 14:53
@Alban McCallum @Billie Carpenter @Mia Browning @Sydney Boyton-Niel @Dyl Warsson @Rubi Beaujolais Merci à vous pour l'accueil :hug: .

@Aileen Callaghan MA ELOOOOOOO :hug: :hug: :hug: :ah: :ah: . Je m'attendais pas à te voir là :hihi2: . Merci ma belle et garde-moi un lien :;D: .

@Rochan Pandey AVAN QUOI :baveuh: :baveuh: ☾ you look perfect tonight (prisca) 3848591411 . Merci beaucoup et j'te garde une place pour un lien avec plaisir :hou: .

@Meera Campbell Tu peux mourir devant la perfection oui :ih: . Sophie est pas mal non plus tu sais :cro: . Merci à toi.

@Samuel Headland Trop de perfection avec Dylan ☾ you look perfect tonight (prisca) 3848591411 . Ça devrait être interdit d'être aussi beau, mais bon on doit faire avec ☾ you look perfect tonight (prisca) 2206981839 . Merci beaucoup pour l'accueil :2m: .

@Eldon Browning DOMINIC :rlobe: :rlobe: :rlobe: . Trop de perfection d'un coup, vous voulez ma mort ? ☾ you look perfect tonight (prisca) 4164491087 . Merci beaucoup :keur: .
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Dim 22 Oct - 16:10
VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

Je te valide mais attention, peux-tu changer la partie mineure ? Les étudiants en graduate n'ont pas le droit de prendre de mineure(s)  :mimi:
En tout cas bienvenue à toi, avec ta jolie mademoiselle, j'espère que tu vas t'éclater en jeu ! :red: Et bienvenue chez la team Herston  :hou:


TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Contenu sponsorisé

☾ you look perfect tonight (prisca) Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
☾ you look perfect tonight (prisca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: