the queen conquer (coco) - Page 3

Partagez|
the queen conquer (coco)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité

Sujet Re: the queen conquer (coco)
Mar 24 Oct - 20:49
Coco Buschfeld a écrit:
@Mila Blake dooove :baveuh: oui avec plaisir ma belle :jm: t'as des modifications à apporter au lien de base ou il est parfait ?

J'adore le lien de départ, mais je pensais un peu l'étoffer, tu vois ? Par exemple, on peut dire que c'est Coco qui l'a épaulé lorsqu'elle est arrivée à l'université et qu'elles se sont liées d'amitié très vite grâce au fait qu'elles sont "égales" et que Mila ne se laisse pas marcher sur les pieds. D'ailleurs, on surnomme Mila la Fée Clochette parce qu'elle illumine la pièce dans laquelle elle est et est tout le temps de bonne humeur donc je ne pense pas qu'elle serait cloîtrée dans le genre, tu portes mes livres et tout tu vois, mais elle serait moins exubérante que Coco et serait la seule à vraiment la connaître et la conseiller à l'abri des regards.
Invité

Mar 24 Oct - 20:54
@Coco Buschfeld of course ils finiront sous la couette ouais c’est tout ce que j’ai retenu :ih:
faut qu’on rp :red:
Invité

Mar 24 Oct - 21:08
@Mila Blake
Citation :
on peut dire que c'est Coco qui l'a épaulé lorsqu'elle est arrivée à l'université et qu'elles se sont liées d'amitié

oui j'veux bien, en sachant qu'habituellement coco ne se lie pas d'amitié facilement, mais on peut dire qu'elle l'a épaulé à sa façon, un peu brutalement, puis au fil des jours, semaines, une amitié a commencé à naître et n'a cessé de croître.

@Alban McCallum my god, c'est pareil pour moi :ih:
yeees :inlove: t'as une idée du contexte ?
Invité

Mar 24 Oct - 21:10
Coco Buschfeld a écrit:
@Mila Blake
Citation :
on peut dire que c'est Coco qui l'a épaulé lorsqu'elle est arrivée à l'université et qu'elles se sont liées d'amitié

oui j'veux bien, en sachant qu'habituellement coco ne se lie pas d'amitié facilement, mais on peut dire qu'elle l'a épaulé à sa façon, un peu brutalement, puis au fil des jours, semaines, une amitié a commencé à naître et n'a cessé de croître.

Donc on part sur ça ? Après les détails, on voit ça en MP si tu veux :mimi:
Invité

Mar 24 Oct - 21:12
@Mila Blake ouep c'est parfait si tu veux venir en mp, je t'attends :mimi:
Invité

Mar 24 Oct - 21:27
@Coco Buschfeld une soirée où ils s'croisent (comme ça on peut jouer avec tous pleins de facteurs extérieurs, comme l'alcool... )
Invité

Mar 24 Oct - 21:44
@Alban McCallum my god, je veux :baveuh: tu veux commencer ou tu préfères que ce soit moi ?
Invité

Mar 24 Oct - 21:53
@Coco Buschfeld je te laisse faire :ih: parce que je graphe actuellement :coeur:
Invité

Mar 24 Oct - 22:00
@Alban McCallum pas de problème
Invité

Mer 25 Oct - 3:27
oh t'inquiète pas pour ça, je suis même certaine qu'elles se feront des crasses mutuellement
Invité

Mer 25 Oct - 14:47
my god
j'ai plus rien à ajouter de mon côté pour le lien, donc parfait :mimi: sauf si tu veux ajouter des détails ?
Invité

Mer 25 Oct - 14:51
Je peux ? :cro:
Invité

Mer 25 Oct - 14:54
ash :inlove:
avec plaisir ! t'as des idées, des envies ou on y réfléchit ensemble ? :cro:
Invité

Mer 25 Oct - 15:03
Alors déjà, perso', j'adore le personnage. Le caractère et tout. Vraiment fun et fougueuse à souhait ! Vu le caractère d'Elliot ça pourrait être pas mal. Il est un peu un gosse de riche également, la maman étant une très bonne avocate depuis des années. L'absence d'un père dans sa vie et le manque de présence de sa mère l'a pas mal marqué et de ce fait a toujours grandit comme un rebelle. Un p'tit con, un sale gosse. Aujourd'hui encore il agit souvent mal, en évitant les cas de conscience pour se voiler la face, lâche. (enfin je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais du coup j'te fais quand même un bref résumé ) Il y a trois ans, il avait mit sa petite copine enceinte, qui a gardé l'enfant, aujourd'hui elle s'en occupe quasiment seule - en dehors de l'aide de ses parents, tandis que lui fuit totalement ses responsabilité, se faisant même passer pour un célibataire alors que ce n'est pas si vrai que ça. Voilà voilà

Du coup je pense qu'on pourraient se trouver un p'tit lien sympa nous deux :mimi:
Invité

Mer 25 Oct - 15:18
thaanks :mimi:
my god, pour coco t'aurais été parfait, ces deux défauts en moins : ta fidélité et ton job
bah du coup pour les deux j'imagine bien une relation ou chacun taquine l'autre, une amitié un peu comme chien et chat ?
Contenu sponsorisé

the queen conquer (coco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant