L'Art & la Manière - Maks - Page 2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
L'Art & la Manière - Maks
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

L'Art & la Manière - Maks  - Page 2 Empty
Sujet Re: L'Art & la Manière - Maks
Lun 23 Oct - 5:15
Au départ j'arrivais sans idée, mais comme je n'aime pas ça, j'ai pensé a qqchose L'Art & la Manière - Maks  - Page 2 22771853
Je sais pas si Maks est ouvert sur son orientation sexuel, mais Rochan non. :onon: Il est hétéro, il n'a jamais eu de relation amoureuse, mais ça ne l'intéresse pas réellement. (Il est asexuel, mais il ne le comprends pas encore) donc je me suis dit qu'il pourrait aller voir auprès de Maks pour en apprendre un peu plus sur la pansexualité comme il se cherche beaucoup, il pense être gay L'Art & la Manière - Maks  - Page 2 22771853 (ce qui n'est pas bien vu dans sa famille indienne). Il est bien perdu :hm: du coup j'ai pensé que pour Rochan, Maks est un confident :vivi:
Invité
avatar

L'Art & la Manière - Maks  - Page 2 Empty
Sujet Re: L'Art & la Manière - Maks
Mer 25 Oct - 18:37
Il va finir par devenir confesseur xDDD
Mais oui, effectivement, je pense que ça peut être une bonne idée :) Il est ouvert d'esprit mon petit Maks et il est ouvert sur sa sexualité : il ne s'en cache pas mais il ne le crie pas non plus sur tous les toits tu vois ? Donc, s'ils sont potes et qu'ils se mettent à discuter de ça, je pense que Maks pourrait totalement lui dire son orientation sexuel et voilà :)
Invité
avatar

L'Art & la Manière - Maks  - Page 2 Empty
Sujet Re: L'Art & la Manière - Maks
Ven 27 Oct - 0:06
Exactement ce que j'avais en tête. L'Art & la Manière - Maks  - Page 2 702779341 Les deux ne parlent pas toujours de ce sujet, mais c'est avec Maks que Rochan est le plus à l'aise d'en parler. L'Art & la Manière - Maks  - Page 2 1972901158
Invité
avatar

L'Art & la Manière - Maks  - Page 2 Empty
Sujet Re: L'Art & la Manière - Maks
Sam 28 Oct - 12:33
Super :) Je te note dès que possible
(et si tu veux un RP, hésite pas :) )
Contenu sponsorisé

L'Art & la Manière - Maks  - Page 2 Empty
Sujet Re: L'Art & la Manière - Maks
L'Art & la Manière - Maks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» MAKS&SYD - danse/danse

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: