little brother (1/1) + love interest (0/1)



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
little brother (1/1) + love interest (0/1)
Invité
avatar

little brother (1/1) + love interest (0/1) Empty
Sujet little brother (1/1) + love interest (0/1)
Sam 21 Oct - 13:28


FAMILLE   - 1/1 libre


xx buschfeld - 18/20 ans - petit frère

cameron boyce, nathan niehaus, grayson dolan au choix
Né à cuba entre 1997 et 1999, x est né une cuillère en argent dans la bouche, il profite de sa notoriété, les filles (ou les hommes, au choix) à gogos et l'alcool à flots. Il ne s'est jamais entendu avec ses parents, qui ont toujours favorisé la carrière de mannequin de coco à son éducation. Malgré des rancœurs et désaccords, il les aime et les admire. X s'est fait un nom dans (la spécialité que tu veux) et n'arrête plus de grimper depuis. Avec ta sœur, vous partagez un lien spécial comme tous frères et sœurs, sauf que vous, c'est un mélange d'amour fusionnel et d'amour vache. Vous vous aimez, c'est clair, mais x n'est jamais loin quand il s'agit d'en faire baver sa sœur qu'il sait être d'une nature très coincée.
Sinon au niveau du caractère, c'est assez libre, je veux juste un petit rebelle prêt à m'en faire voir de toutes les couleurs, n'aie aucune pitié.


le lien.
point de vue : coco J'ai une grande notoriété sur les réseaux sociaux en vue de ma carrière de mannequin, plus de dix millions de gens me suivent et ça seulement sur instagram, mon petit frère tourne lui aussi dans les environs d'une dizaine de millions de suiveurs. Oui, mon petit frère est sans doute ma plus grande fierté, c'est pour ça qu'en ma compagnie, aucune femme ne s'en approche par peur des représailles, je suis très possessive que voulez-vous, je ne veux pas le laisser entre les mains de pauvres femelles en chaleur, nous ne volons pas dans la même catégorie, ce qu'il ne comprend toujours pas malgré mes nombreuses réflexions. Il en profite derrière mon dos pour aller se vider, je le sais, c'est un homme et il est jeune, mais il a une étiquette à tenir, ce que je ne manquerais pas de lui rappeler une fois de plus aujourd'hui.



LOVE INTEREST   - 1/1 PRIS PAR ARSENE  


nom prénom au choix - 22 ans - love interest

neels visser, cengiz al, tom holland, nick robinson, charlie heaton, comme tu veux..
L'histoire du personnage, sa nationalité, ses origines vous appartiennent totalement. Pour sa personnalité, je l'imagine sans gêne, perché, à ne pas savoir se contenir, tout le contraire de coco, quelqu'un de très sociable et ouvert (mais restant assez secret sur sa vie personnelle), aventureux, qui aime les sports extrêmes, un amoureux de la nature presque, mais surtout un incorrigible fêtard, une beauté qui ne laisse personne indifférent, encore moins les femmes. Avec une bande de potes, ils ont ce jeu du cap ou pas cap, ce qui a amené x et coco à se rencontrer, t'es tombé sous le charme de ce qui se cache derrière sa carapace de femme froide et hautaine.. ect ect


le lien.
point de vue : coco Dans ma vie, ces derniers temps a débarqué une ordure sur patte, un homme à la musculature un peu trop développé qui pourrait me faire gerber par la largeur de ses épaules. Il est tout mon opposé, pauvre et débile, il ne vient ici que pour faire la fête, ses études étant une option, il aime l'aventure, les balades nocturnes et le funambulisme, un con de plus cet homme me parle comme s'il parlait à n'importe qui, l'un des premiers à me traiter à son égal, mais je ne le suis pas, alors ses petits jeux de dragues et ses roses à trois sous du marché, il peut se les carrer dans l'train... avec ses conneries j'ai dû mal avec les cours. Pour pouvoir me plaire, il faut un minimum de classe et d'intelligente, tout ce que ne possède pas cette brute. (secrètement, le jeune homme a reçu comme défi de faire craquer la plus hautaine et inaccessible d'entre toute, coco buschfeld.)

le lien avec la bande.
toutes les informations concernant la bande se trouveront : here





Dernière édition par Coco Buschfeld le Dim 26 Nov - 18:41, édité 18 fois
Invité
avatar

little brother (1/1) + love interest (0/1) Empty
Sujet Re: little brother (1/1) + love interest (0/1)
Sam 21 Oct - 15:21
@Coco Buschfeld devine qui qu'est là :cro:
Invité
avatar

little brother (1/1) + love interest (0/1) Empty
Sujet Re: little brother (1/1) + love interest (0/1)
Sam 21 Oct - 15:25
OMG OMG ma beauté, jtm :baveuh: :baveuh: :ahahaha: :ahahaha: little brother (1/1) + love interest (0/1) 2206981839 little brother (1/1) + love interest (0/1) 2206981839 little brother (1/1) + love interest (0/1) 2206981839 little brother (1/1) + love interest (0/1) 2206981839
tu refais ma journée little brother (1/1) + love interest (0/1) 2206981839

dose d'amour:
Invité
avatar

little brother (1/1) + love interest (0/1) Empty
Sujet Re: little brother (1/1) + love interest (0/1)
Dim 22 Oct - 12:16
:inlove: little brother (1/1) + love interest (0/1) 217980049
Invité
avatar

little brother (1/1) + love interest (0/1) Empty
Sujet Re: little brother (1/1) + love interest (0/1)
Dim 22 Oct - 12:19
dose d'amour:

my baby OMG OMG :inlove: :inlove: :inlove: :baveuh: :baveuh: :baveuh: :baveuh: :baveuh:
qu'est ce que t'es beau :rlobe: :rlobe: :rlobe:
Invité
avatar

little brother (1/1) + love interest (0/1) Empty
Sujet Re: little brother (1/1) + love interest (0/1)
Dim 22 Oct - 12:20
c'est de famille j'crois little brother (1/1) + love interest (0/1) 3159371819
Invité
avatar

little brother (1/1) + love interest (0/1) Empty
Sujet Re: little brother (1/1) + love interest (0/1)
Dim 22 Oct - 12:23
j'crois bien too little brother (1/1) + love interest (0/1) 3159371819
merciii mille fois de prendre mon pré-lien little brother (1/1) + love interest (0/1) 1369465059 little brother (1/1) + love interest (0/1) 1369465059 :keur:
si t'as des questions ou autres, n'hésite pas à m'harceler par mp bg :hug:
Invité
avatar

little brother (1/1) + love interest (0/1) Empty
Sujet Re: little brother (1/1) + love interest (0/1)
Dim 22 Oct - 12:26
j'espère que le pseudo te plait d'ailleurs, j'voulais un prénom original :jm:
j'arrive j'arrive, j'ai pleiiin de projets little brother (1/1) + love interest (0/1) 702779341 little brother (1/1) + love interest (0/1) 758605030
Invité
avatar

little brother (1/1) + love interest (0/1) Empty
Sujet Re: little brother (1/1) + love interest (0/1)
Dim 22 Oct - 12:31
atom, c'est beau, c'est parfait, comme toi little brother (1/1) + love interest (0/1) 1369465059 :coeur:
j'aime quand t'éveilles ma curiosité :baveuh: je t'attends mon chat little brother (1/1) + love interest (0/1) 702779341
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
little brother (1/1) + love interest (0/1) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

little brother (1/1) + love interest (0/1) Empty
Sujet Re: little brother (1/1) + love interest (0/1)
Jeu 14 Déc - 9:38
archive
Contenu sponsorisé

little brother (1/1) + love interest (0/1) Empty
Sujet Re: little brother (1/1) + love interest (0/1)
little brother (1/1) + love interest (0/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Love the way you lie (Garett)
» Petite soeur (1/1) may i love you
» no love (toni)
» give me love (meera)
» one night of love (w/seera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: