(caleb) i'm falling to pieces



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
(caleb) i'm falling to pieces
Invité
avatar

(caleb) i'm falling to pieces  Empty
Sujet (caleb) i'm falling to pieces
Sam 21 Oct - 13:02



calebmarshall
ft. cole sprouse


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : marshall, le nom du père, du grand-père et de son père avant lui. le patronyme de huit lettres qui se balade sur tout ses papiers. le gamin admire son nom et le porte avec fierté parce que sa famille est sa principale priorité.
PRÉNOMS : caleb, un prénom rare sans trop vraiment l'être. pourtant c'est un prénom qui sonne bien, qui lui plaît bien, qu'il aime balancer comme s'il était tiré d'une grande banalité lorsqu'il doit se présenter. c'est compliqué parfois d'articuler deux syllabes alors tout le monde préfère l'appeler leb. le gamin il aime son prénom parce qu'il est pas commun, parce qu'on l'entend peu mine de rien. parce que comme lui, il est différent, atypique. il a un deuxième prénom, gareth, celui de son grand-père paternel.
ÂGE : vingt-trois années écoulées, rythmées par de l'insouciance et de l’innocence dans le regard de ce grand gamin.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : né le 21 juin 1993, le jour de la fête de la musique. né dans une famille d'artiste et artiste lui-même, le gamin il voit pas cette date comme une simple coïncidence. il est né à perth, là où sa famille évolue depuis des générations. cependant, ça fait quelques années qu'il est installé à brisbane pour ses études.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : australienne depuis des générations maintenant. si on remonte plus loin dans l'arbre généalogique de la grande famille des marshall, on peut y trouver des origines irlandaises aussi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel et éternel amoureux des femmes. le gamin se surprend à attarder son regard sur leur courbes féminines joliment dessinées.
SITUATION CIVILE : en couple depuis une bonne poignée de mois avec sa belle blonde qu'il ne lâche plus. enfin, c'est ce qu'il aimerait crier mais ses sentiments lui jouent des tours et son regard se perd sur les silhouettes d'autres jeunes filles et en particulier sur celle d'une jolie brune.
STATUT MONÉTAIRE : il s'en sort pas trop mal grâce à papa maman, même s'il aime pas crier sur tout les toits qu'il roule sur l'or.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate, le temps passe vite.
ANNÉE D'ÉTUDE : première année en master.
MATIÈRE DES ÉTUDES: les arts, forcément. depuis petit, ça a toujours été son truc. c'est de famille.
MAJEURE : photographie.
MINEURE(S): aucune.
BOURSIER : non, ses parents ont les poches pleines, pourquoi demander à être boursier ?
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ trop attaché à son terrain de jeu, trop attaché aux terres sur lesquelles il a grandit, à ses origines, ses habitudes. il a choisi UQ parce qu'il voulait rester en australie avant tout, mais aussi parce qu'il voulait suivre le chemin de ses ascendants. UQ pour lui, c'était le Graal, le but ultime. il en entendait du bien depuis tout petit. gamin, du haut de ses trois pommes il disait déjà qu'il allait et qu'il devait y entrer. UQ c'est le meilleur choix qu'il pouvait faire.
Quel est ton campus habitué à la vie active, très peu fan des quotidiens moroses, il a choisi st-lucia. les fêtes, les soirées étudiantes, la musique, son chez lui finalement. c'est là qu'il se sent à sa place et pour rien au monde il aimerait s'installer ailleurs. il y est arrivé sur un coup de tête, se laissant emporter par la folie. folie qui lui a fait comprendre qu'il avait bien fait. st-lucia c'est la personnalité du gamin représentée en une partie de l'université.
Qu'attends-tu du campus le gamin, tout ce qu'il attend, c'est d'être connu pour son talent. pour sa photographie principalement, bien qu'il touche à un tas de choses encore comme la peinture ou la musique. ouais, c'est ça qu'il veut finalement; être connu pour ce qu'il fait par le biais de n'importe quelle forme d'art. seul le temps et le talent feront les choses. en attendant, il veut des soirées arrosées, des nanas à reluquer, des compétences et des savoirs à acquérir, des partitions à apprendre, des tâches de peinture pour lui tâcher ses vêtements, ses mains, des milliers de clichés à prendre et reprendre, des photoshoots à organiser.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ il était satisfait, peu étonné, mais heureux d'apprendre la nouvelle quand même. il connaissait la réponse avant même d'avoir ouvert l'enveloppe mais il avait quand même lu la lettre officielle pour confirmer ses instincts. il a fait la fierté de ses parents au passage, qui eux, contrairement à lui, ont sauté de joie. de toute façon c'était certain, il avait sa place là-bas.

prénom / pseudo : spf. / julie, ou ju si tu préfères :**: âge: 18 mignonnes petites années fuseau horaire : paris où avez-vous trouvé le forum: bazzart votre avis : j'en ai déjà marre d'être confrontée à tant de perfection  moustache personnage : scénario de la jolie billie :coeur:  fréquence de connexion : tous les soirs, deux heures minimum. une ultime bafouille : (caleb) i'm falling to pieces  2128959745




Dernière édition par Caleb Marshall le Sam 11 Nov - 23:54, édité 6 fois
Invité
avatar

(caleb) i'm falling to pieces  Empty
Sujet Re: (caleb) i'm falling to pieces
Sam 21 Oct - 13:20
t’es beau (caleb) i'm falling to pieces  3159371819
le pseudo, ta plume, (caleb) i'm falling to pieces  2206981839
on va envoyer du lourd toi et moi (caleb) i'm falling to pieces  173906932
tu refais ma journée en plus :jm: merci de tenter mon pré-lien (caleb) i'm falling to pieces  3308753534
si tu as une question, tu sais où me trouver :coeur: bienvenue officiellement   :ih:  
Invité
avatar

(caleb) i'm falling to pieces  Empty
Sujet Re: (caleb) i'm falling to pieces
Sam 21 Oct - 14:34
COLE. :inlove: :inlove:
Bienvenue chez toi mon chat, tu vas t'amuser avec bb Billie. (caleb) i'm falling to pieces  1421293965
Invité
avatar

(caleb) i'm falling to pieces  Empty
Sujet Re: (caleb) i'm falling to pieces
Sam 21 Oct - 15:29
ENFIN !!!!!
On l'entendait celui-là :red: Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :**:
Hâte de pouvoir vous stalker :ih:
Invité
avatar

(caleb) i'm falling to pieces  Empty
Sujet Re: (caleb) i'm falling to pieces
Sam 21 Oct - 15:30
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :keurkeur:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
(caleb) i'm falling to pieces  Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

(caleb) i'm falling to pieces  Empty
Sujet Re: (caleb) i'm falling to pieces
Sam 21 Oct - 15:40

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Tu sais que tu fais une heureuse toi ? :cro:
Invité
avatar

(caleb) i'm falling to pieces  Empty
Sujet Re: (caleb) i'm falling to pieces
Sam 21 Oct - 16:00
Bienvenue :kkeur:
Bon choix de scénario :**:
Invité
avatar

(caleb) i'm falling to pieces  Empty
Sujet Re: (caleb) i'm falling to pieces
Sam 21 Oct - 18:49
billie la plus belle :coeur:
on va faire des ravages tout les deux, j'te le promet (caleb) i'm falling to pieces  197270388
merci à toi d'avoir créé ton magnifique pré-lien :ih:
merci pour tout ma jolie :jm:

samuel ARF DYLAN :baveuh: :inlove:
oh j'y compte bien t'inquiètes pas (caleb) i'm falling to pieces  1421293965

laurel holland :**:
oh oui, stalke nous autant que tu le voudras :ih:

mia merci jolie demoiselle :coeur:

sydney COUCOUUUU :cc:
oh oui je trouverais mon bonheur, j'ai pas peur pour ça :hou:
ah oui ? je suis heureuse de faire une heureuse alors :cro:
merci beaucoup au passage :;D:

rochan merci bien :hrt:
Invité
avatar

(caleb) i'm falling to pieces  Empty
Sujet Re: (caleb) i'm falling to pieces
Sam 21 Oct - 18:50
cole :bave: qu'est-ce qu'il est canon quand même (caleb) i'm falling to pieces  2206981839
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  (caleb) i'm falling to pieces  1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  (caleb) i'm falling to pieces  2128959745
Invité
avatar

(caleb) i'm falling to pieces  Empty
Sujet Re: (caleb) i'm falling to pieces
Sam 21 Oct - 18:51
on en parle de nicolas ? (caleb) i'm falling to pieces  197270388
merci beau gosse (caleb) i'm falling to pieces  2128959745
Invité
avatar

(caleb) i'm falling to pieces  Empty
Sujet Re: (caleb) i'm falling to pieces
Sam 21 Oct - 18:51
VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

caleb est parfait. I love you il convient totalement à ce que j’avais imaginé (caleb) i'm falling to pieces  2206981839 j’adore ce que tu as fais de lui :ih: j’ai hâte de rp avec toi :coeur:

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Contenu sponsorisé

(caleb) i'm falling to pieces  Empty
Sujet Re: (caleb) i'm falling to pieces
(caleb) i'm falling to pieces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ANGIE ◇ My heart was falling now it's shattered
» when the world falls into pieces. (castin)
» caleb marshall + (0061 743 632)
» stress is always good for you (caleb)
» (caleb) fifty shades of fucked up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: