venus erotica ☾ carmen



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
venus erotica ☾ carmen
Invité
avatar

venus erotica ☾ carmen Empty
Sujet venus erotica ☾ carmen
Sam 21 Oct - 0:43



CarmenCalabrese
ft. Luma Grothe


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Calabrese. Nom riche. Nom qu'on murmure du bout des lèvres en levant les yeux au ciel. Nom qui n'apporte rien, qui ne dit rien. Rien de plus que les spéculations désuètes, ces rumeurs aux accents de vérités incessamment échangées.
PRÉNOM(S) : Carmen. Incongruité linguistique. Un goût de soleil déposé sur ses lèvres vermeilles.
ÂGE : 23 printemps, qu'on égrène et qu'on arrache, pétale après pétale.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Un 16 janvier, à Venise, là où l'effluve des ports se mélange avec l'odeur des grandes villes, frénésie des sens et coeur décadent, préambule intéressant pour un feu d'artifice de chaque instant
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Franco-italienne, le snobisme et la spontanéité éhontée inscrite jusque sur les papiers.
ORIENTATION SEXUELLE : Carmen, elle étreint toutes les bouches, effleures toutes les chaires. Carmen, elle est là où on ne la désir pas, blottit dans le creux de vos draps. Carmen, elle a l'attrait qu'on lui concède, les goûts qu'on dessine sur ses lèvres groseille. On lui peint milles et une merveilles, à Carmen.
SITUATION CIVILE : Célibataire au coeur papillonnant et à l'indécence frissonnante.
STATUT MONÉTAIRE : L'argent qu'on dépense sans vraiment en saisir l'importance. L'argent dont on n'a jamais manqué, amour et désamour des billets qu'on n'en finit plus d'aligner.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : Graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : Première année.
MATIÈRE DES ÉTUDES: Commerce et management, qu'on se l'avoue ou non, l'argent fait tourner le monde.
MAJEURE : Commerce.
MINEURE(S): Management et marketing.
BOURSIER : non
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI



Pourquoi UQ Elle pourrait vous en vanter des raisons Carmen, de sa popularité à son pique d'intérêt. Un renouvellement de ces riches du vieux continent qui n'aurait de cesse de parcourir le monde. Mais la véritable est raison est tout autre. L'éloignement, est sa principale préoccupation.
Quel est ton campus Carmen, c'est les vêtements impeccable dont on n'ignore jamais la marque. La richesse qui s'étale jusqu'au bout des cils et qu'on devine dans le creux du regard. Herston est son territoire, pour l'élégance de ses grandes bâtisses et son clinquant prestige.
Qu'attends-tu du campus Qu'elle parvienne son plus fervent et tenace ennemi, l'ennuie. Elle s'étiolerait Carmen, si un jour elle venait à se trouver démunie.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Une indifférence qu'on dissimule sous un sourire polie. Après tout, elle aurait tout aussi bien put finir à Cambridge ou viser un des établissements de la Ivy League.

prénom / pseudo : Mioune, pour vous servir. âge: 21ans. fuseau horaire : Français où avez-vous trouvé le forum:  par une pub bazart votre avis : J'admet que les tons doux du design ont été mon premier coup de coeur. Et puis après un rapide coup de coeur sur le contexte je me suis dis: Pourquoi pas? personnage : Totalement inventée fréquence de connexion : Régulière si tout va bien. une ultime bafouille : Amour et fenouil  :<3:  




Dernière édition par Carmen Calabrese le Sam 21 Oct - 1:12, édité 2 fois
Invité
avatar

venus erotica ☾ carmen Empty
Sujet Re: venus erotica ☾ carmen
Sam 21 Oct - 0:43

Violence break the silence

chapitre one Carmen, elle porte mal son prénom. Elle porte bien son prénom aussi. Elle est pas bonne, faut juste chercher sa beauté, comme un diamant. Faut creuser pour voir la putain en elle. Infaillible. Elle le semble, et tout son être l’exprime. Carmen ne craint rien ni personne, de par son regard cerné de noir, de par son allure impeccable. Et implacable. Elle possède une neutralité particulière dans l’intonation de sa voix, un désintéressement anodin dans les traits de son visage. Elle parait d’une banalité désobligeante, d’une personnalité dénudée d’intérêt et sans grand divertissement. Pas même l’étoffe d’une comtesse.

Une quelconque, un tout, un rien. Puis l’esquisse d’un sourire sur ses lèvres, et l’ampleur du personnage se dessine. L’impensable illumine ses prunelles, alors que vient la balloter le besoin incessant de la disparition. La destruction. Arracher la moindre parcelle d’existence de cet être qui a croisé son chemin. De la moindre pensée à la chaire, de l’esprit au corps, elle se doit de tout dissoudre. Elle en crève, de tout détruire. Tout lui parait si futile, inutile. Des points noirs, des crevasses, de l’immondice. Tout est abject, à ses yeux. Du vice à la niaiserie, du sadisme à la douceur. Elle ne se lasse pas d’écraser de son talon la pourriture, de lacérer de ses ongles l’imperfection. Carmen est le baume empoisonné des maux de chacun, des bons comme des mauvais, des inutiles comme des dominants.

De ses mots doux murmurés au creux du cou, elle vient déraciner les plus ardues convictions. De l’utilité qu’elle sait donner de sa propre personne, elle vient dépouiller tout être de sa personnalité. De ce besoin viscéral à la destruction, elle vient tout emporter. On ne se méfie pas de cette jeune femme aux jambes si longues, on ne se doute pas de ce qu’elle détient entre ses fines mains. Elle est l’anéantissement du matériel et du vivant, elle est l’esclave de la rage de la destruction qui l’assaille perpétuellement. Au fond, elle n’est que le pantin de son propre mal. Elle qui parait si sûre d’elle, incapable d’accepter la moindre défaite. Elle veut – a besoin – de sentir les os devenir poussière et le sang s’écouler entre ses doigts, d’exterminer les onces d’humanité et de mauvaiseté, d’observer les espoirs devenir pertes et les folies se dissoudre au néant. Il est si bon, si complaisant, d’être la cause du saccage. Elle est corrosion et dévastation, car des cendres naîtra toujours un quelque chose de mieux.

chapitre two Carmen;
Carmen Carmen.
Carmen, elle a des rêves pleins le front.
C'est pourquoi elle a parlé.
▬ Je veux un enfant.
Son nez pointait vers l'horizon. Elle avait vingt ans.


Elle savait qu'elle aurait été la meilleure de toutes les mamans.
Elle n'aurait jamais eu peur d'avoir un être dans son ventre. Elle n'aurait jamais eu peur d'avoir mal quelque part, d'être malade, d'être mal, de râler, de rager. Elle n'aurait jamais eu peur d'être malheureuse, non, jamais elle n'aurait eut un doute. Même pas un seul. Elle le crachait.
Elle lui aurait donné tout son amour. Elle l'aurait porté, elle l'aurait soulevé. Elle l'aurait fait grandir, elle l'aurait nourrit d'affection.
Elle s'imaginait déjà lui embrasser le front.
Elle s'imaginait déjà lui prêtant son rire.
Elle n'aurait même pas eut peur de le voir partir, un jour. Elle ne craindrait pas qu'il devienne plus grand, grand comme elle, et qu'il s'en aille loin, tout loin. Elle aurait été heureuse, infiniment heureuse, d'avoir pu lui insuffler de la vie. Permettre la vie. On ne se rend pas compte, mais ça fait quelque chose dans les entrailles. Elle n'exigeait rien, sinon tout donner d'elle.
Elle s'imaginait déjà le voir vivre. Ça lui aurait juste suffit qu'il l'appelle
▬ Maman.
▬ Maman.

Mais Carmen appris un jour qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant.
Pourtant, elle voulait juste quelqu'un à aimer.
Elle voulait juste, un jour, qu'il l'appelle maman .

Au téléphone. Le fiancé.
▬ Je peux pas.
Tu peux pas quoi.
▬ Je pourrais jamais.
Tu pourras jamais quoi.
▬ Tu sais.
J'ai rien à dire. Une grimace, très forte.
▬ Ça fout les boules.

Carmen, on lui a toujours appris à ne pas pleurer. Pour sa mère, son père, les enfants qui se moquaient de son visage particulier. Mais les choses changent, maintenant. Elle a pleuré. Elle en a vomit des larmes, presque. Elle a vomit. Elle a pleuré, elle a crié. Elle a toussé elle s'est étouffée avec sa salive gluante de femme qui pleure. Elle a suffoqué, elle a craché. Elle a pleuré plus fort, encore.
Elle a perforé les âmes avec sa plainte. Elle a crevé les murs.
Elle pleure.
Carmen a le front terne et une crevasse dans le poitrail.
Carmen a le ventre vide. Carmen aura toujours le ventre vide.



Dernière édition par Carmen Calabrese le Sam 21 Oct - 1:04, édité 1 fois
Invité
avatar

venus erotica ☾ carmen Empty
Sujet Re: venus erotica ☾ carmen
Sam 21 Oct - 0:58
Bienvenue mamzelle :cc:
Je te remercie pour ton inscription venus erotica ☾ carmen 3208835583
Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question. Les membres du staff sont là pour toi venus erotica ☾ carmen 1972901158
Invité
avatar

venus erotica ☾ carmen Empty
Sujet Re: venus erotica ☾ carmen
Sam 21 Oct - 1:05
Merci beaucoup :kkeur:
Je saurai qui venir embêter si j'ai des questions venus erotica ☾ carmen 3159371819
Invité
avatar

venus erotica ☾ carmen Empty
Sujet Re: venus erotica ☾ carmen
Sam 21 Oct - 1:10
une bombe cette fille :jm:
bienvenue :kkeur:
Invité
avatar

venus erotica ☾ carmen Empty
Sujet Re: venus erotica ☾ carmen
Sam 21 Oct - 1:13
Mais c'est que je retourne le compliment, joli choix d'avatar :ih:
Merci tout plein venus erotica ☾ carmen 396686028
Invité
avatar

venus erotica ☾ carmen Empty
Sujet Re: venus erotica ☾ carmen
Sam 21 Oct - 1:19
Luma! :inlove:
Bienvenue! :white:
Invité
avatar

venus erotica ☾ carmen Empty
Sujet Re: venus erotica ☾ carmen
Sam 21 Oct - 1:20
Merci ma belle :hug:
Invité
avatar

venus erotica ☾ carmen Empty
Sujet Re: venus erotica ☾ carmen
Sam 21 Oct - 1:35
VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

MON DIEU venus erotica ☾ carmen 439883906 Mon coeur de maman saigne pour Carmen venus erotica ☾ carmen 1369465059 Lorsque j'ai lu ton histoire, j'ai tenue très fort ma fille dans mes bras venus erotica ☾ carmen 3575386865 Laurel sera sa mère porteuse venus erotica ☾ carmen 758605030 Ton histoire, je l'ai trouvé touchante, j'ai beaucoup aimé la lire et j'ai vraiment hâte de voir son évolution à Brisbane :hrt:

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Invité
avatar

venus erotica ☾ carmen Empty
Sujet Re: venus erotica ☾ carmen
Sam 21 Oct - 1:41
aaah je suis contente que l'histoire ait plût :coeur:
Je l'ai écrite en me demandant encore et encore si ça n'allait pas mauvais venus erotica ☾ carmen 640991163
Merci beaucoup pour la validation :hug:
Invité
avatar

venus erotica ☾ carmen Empty
Sujet Re: venus erotica ☾ carmen
Sam 21 Oct - 12:53
BIENVENUE SUR BANANA BENDER venus erotica ☾ carmen 1295406836 :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous venus erotica ☾ carmen 2128959745
Invité
avatar

venus erotica ☾ carmen Empty
Sujet Re: venus erotica ☾ carmen
Sam 21 Oct - 15:57
Merci beaucoup :keurkeur:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
venus erotica ☾ carmen Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

venus erotica ☾ carmen Empty
Sujet Re: venus erotica ☾ carmen
Sam 21 Oct - 15:57
Troooooooop rapide, j'ai même pas pu te saluer :ah: :ah:

Welcome parmi les banana I love you
Invité
avatar

venus erotica ☾ carmen Empty
Sujet Re: venus erotica ☾ carmen
Sam 21 Oct - 15:58
aha en vrai j'ai triche je l'avais déjà commencé à côté :ih:
Merci ma belle :keurkeur:
Contenu sponsorisé

venus erotica ☾ carmen Empty
Sujet Re: venus erotica ☾ carmen
venus erotica ☾ carmen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: