Aileen ✰ sorry not sorry



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
Aileen ✰ sorry not sorry
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Aileen ✰ sorry not sorry Empty
Sujet Aileen ✰ sorry not sorry
Sam 21 Oct - 13:02



Aileen Callaghan
ft. phoebe tonkin


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Callaghan, le nom de jeune fille de ta mère qui est désormais veuve...
PRÉNOM(S) : Aileen, un prénom simple qui a plu à mes parents.
ÂGE : 25 ans, le quart du siècle.  Encore toute la vie devant toi.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Un beau jour d'été, le dix  Juillet mille neuf cent quatre vingt-douze. Splendide temps pour naître à Sydney en Australie.  
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Australienne, de nationalité Américaine.
ORIENTATION SEXUELLE : Tu as pour habitude d'aimer quelqu'un pour sa personnalité et non son sexe... On peux dire que tu es bisexuelle ou alors simplement hétérosexuelle avec un petit bonus, a vous de voir.
SITUATION CIVILE : Tu es un coeur à prendre. Pas facile d'accès, soit dit-en passant, il va falloir être tenace pour le vouloir.
STATUT MONÉTAIRE : L'argent il vient, il part, mais tu en as pleins les poches. Tu ne manques pas d'argent, ceci dit tu ne t'en vantes pas.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate.
ANNÉE D'ÉTUDE : Quatrième année.
MATIÈRE DES ÉTUDES:  Administration.
MAJEURE : Administration.
BOURSIER : Non.
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Pourquoi pas j'ai envie de dire? Non mais il faut bien que je réussisse mes études alors je n'aurais jamais su où aller... Le campus correspond totalement à mon caractère et mes choix d'études. Je suis quelqu'un de très fêtarde, studieuse, mais surtout et toujours la tête à faire la fête les plus folles, la joie de vivre.
Quel est ton campus J'ai choisis ST Lucia parce qu'elle correspond à mon caractère et mon envie de faire la fête et écouter de la musique tout le temps. Ce campus actif, joyeux et connu pour les fêtes étudiantes me correspondent totalement. Je n'ai pas eu besoin de bourse pour y accéder, j'ai réussis par moi-même.
Qu'attends-tu du campus Garder cette ambiance festive et joviale tout au long des années à venir. Pouvoir apprendre à connaître plus de personnes pour mieux faire la fête et me rendre pus sociable que je ne le suis. Me sentir proche des personnes du campus m'aide à me sentir à l'aise dans celui-ci.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ J'aurais pu postuler dans d'autres universités, mais si j'ai postuler à St Lucia c'est pour son ambiance et aussi et fait de rester proche de ma famille en Australie. J'étais bien sûr heureuse d'être intégrer au campus et surtout soulager je dois dire.

prénom / pseudo : élodie/pretty lady âge: 25 ans fuseau horaire : France. où avez-vous trouvé le forum:  le projet bazzart. votre avis : il est doux, frais, j'aime beaucoup  :bave:  personnage : inventé. fréquence de connexion : aussi souvent, un peu tous les jours. une ultime bafouille :  Aileen ✰ sorry not sorry 217980049  Aileen ✰ sorry not sorry 2411628138  




Dernière édition par Aileen Callaghan le Sam 21 Oct - 17:05, édité 9 fois
Invité
avatar

Aileen ✰ sorry not sorry Empty
Sujet Re: Aileen ✰ sorry not sorry
Sam 21 Oct - 13:02

story of my life

chapitre one Toute histoire commence par une naissance, celle-ci il s'agit de Aileen Callaghan, née le 10 Juillet 1992 à Sydney en Australie. Cette Aileen, c'est moi et je vais vous raconter mon histoire, qui n'est pas très intéressante non plus. J'ai vécu une enfance à peu près normal, malgré les absences de mon père qui est PDG d'une grande entreprise de montres de marques, il est le patron de lui-même. Il faut dire que son entreprise lui prends tout son temps, malgré la richesse de celle-ci, je manquais d'amour de mon père. Heureusement ma mère était toujours présente. Lorsque j'eus 3 ans elle était enceinte et j'étais bien contente de cette nouvelle. Elle accouche d'une petite fille nommée Clary. Une petite sœur que j'allais pouvoir embêter et j'allais moins m'ennuyer. Nous sommes une belle famille, mais mon père devait toujours partir en voyage d'affaires alors on le voyait que très peu. Ma mère est infirmière mais elle s'est arrêter durant six ans pour pouvoir s'occuper de nous, quand elle repris le travail c'est une baby sitter qui s'occupait de nous. Elle était comme une grande sœur pour nous, elle faisait partie de la famille.


chapitre two Lorsque j'eus douze ans, une chose terrible se produisit.
Un jour, alors que mon père était partit encore en voyage d'affaires à Paris, nous avons allumés la télé et ma mère, ma petite sœur et moi-même avons appris une terrible nouvelle. Il s'agissait d'un crash d'avion, tous les passagers sont décédés dont mon père... Nous avons eu du mal à nous en remettre, on ne voulait pas y croire et faire face à la réalité... Ma mère était en dépression et elle se mit à boire, elle était devenu alcoolique suite à cette nouvelle, se refermant sur elle-même. Je me sentais impuissante face à cela et trop jeune pour réagir, je la soutenais et m'occupais de ma petite sœur. Malgré ma douleur, je dû faire face et faire semblant que tout va bien, j'allais tout de même à l'école, mais en rentrant ce fût la même routine. Je voyais ma mère dormir sur le canapé et son verre ainsi que la bouteille sur la table basse. Notre baby sitter nous avait pas lâcher pour autant au contraire, elle m'aidait à m'occuper de ma sœur. C'est au bout de deux ans que ma mère se remit sur pieds. Elle obtenu une mutation à Brisbane pour son boulot et on a dû déménager, ce qui n'était pas plus mal puisque il y avait trop de souvenirs de mon père. Malgré que je ne sois pas proche de lui, il me manquait, il avait beau être souvent absent il restait mon père et je ne pouvais lutter le fait qu'il avait tout fait pour nous rendre heureuses. Ma mère et ma sœur sont toute ma vie, sans elles je ne serais rien et si elles n'étaient pas là, j'ignore où j'en serais cet heure-ci. Ma mère et moi sommes très proches, on se confie l'une à l'autre et elle s'était excuser de son attitude ignoble durant deux ans, elle n'a pas su tenir le coup et elle avait même tenter de se suicider. Si je n'aurais pas était là ainsi que ma baby sitter, je serais orpheline. Je m'étais habituée à Brisbane et je l'appréciais même, j'avais fait connaissance avec beaucoup de personnes, personne ne se doute qui est mon père et je ne veux pas en parler... A seize ans je commençais à faire ma rebelle, la période de l’adolescence, je sortais et faisait des tas de conneries. J'ai toujours garder des relation avec ma baby sitter et ma mère également, d'ailleurs elle était venue me faire la morale et tentait de me remettre dans le droit chemin. C'est au bout d'un an que j'arrête mes conneries pour étudier à fond et pouvoir intégrer l'université de St Lucia à dix huit ans. J'étudie l'administration et la comptabilité. Concernant les amours, je dois dire que j'ai eu quelques relations sérieuses, bon je n'ai pas eu tous les hommes non plus, mais il m'est arriver une seule fois de tomber amoureuse d'une personne qui n'en valait pas la peine. Au bout d'un an de relation, il s'est montrer violent envers moi et j'ai rompu avec lui. Il m'a harceler durant un moment et j'ai porter plainte contre lui, il n'arrêtait pas de me suivre pour s'excuser et vouloir me reconquérir, il a tenter de me violer mais je me suis défendue. J'ai ensuite pris des cours d'auto défense et fait de la boxe. Ceci dit, cette histoire c'est du passé et j'ai tourner la page, depuis j'ai du mal à faire confiance et ouvrir mon cœur.




Dernière édition par Aileen Callaghan le Dim 22 Oct - 11:16, édité 4 fois
Invité
avatar

Aileen ✰ sorry not sorry Empty
Sujet Re: Aileen ✰ sorry not sorry
Sam 21 Oct - 13:22
phoebe, j'avais presque oublié a quel point elle est belle. bienvenue :bave:
Invité
avatar

Aileen ✰ sorry not sorry Empty
Sujet Re: Aileen ✰ sorry not sorry
Sam 21 Oct - 13:45
Chaton :jm: , contente de te voir ici !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle tien :hug:
Invité
avatar

Aileen ✰ sorry not sorry Empty
Sujet Re: Aileen ✰ sorry not sorry
Sam 21 Oct - 13:48
phoebe :jm:
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  Aileen ✰ sorry not sorry 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  Aileen ✰ sorry not sorry 2128959745
Invité
avatar

Aileen ✰ sorry not sorry Empty
Sujet Re: Aileen ✰ sorry not sorry
Sam 21 Oct - 13:48
phoebe Aileen ✰ sorry not sorry 2206981839
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :coeur: si tu as des questions n'hésite pas I love you
Invité
avatar

Aileen ✰ sorry not sorry Empty
Sujet Re: Aileen ✰ sorry not sorry
Sam 21 Oct - 13:59
Merci beaucoup à tous :inlove:
OMG que des beaux gosses quoi :bave:
@ELDON BROWNING cocooooo chérie :rlobe: Aileen ✰ sorry not sorry 2485499000 J'veux un super lien avec toi :keur:
Invité
avatar

Aileen ✰ sorry not sorry Empty
Sujet Re: Aileen ✰ sorry not sorry
Sam 21 Oct - 14:43
Phoebe. :hug:
Bienvenue parmi nous ma belle, j'espère que tu te plairas ! :inlove:
Invité
avatar

Aileen ✰ sorry not sorry Empty
Sujet Re: Aileen ✰ sorry not sorry
Sam 21 Oct - 14:51
belle phoebe :jm:
bienvenue parmi nous :hug:
Invité
avatar

Aileen ✰ sorry not sorry Empty
Sujet Re: Aileen ✰ sorry not sorry
Sam 21 Oct - 15:22
Aileen et Eldon ensemble Aileen ✰ sorry not sorry 4164491087 Je veux vous shipper, je peux ? :hou: :cro:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :white:
Invité
avatar

Aileen ✰ sorry not sorry Empty
Sujet Re: Aileen ✰ sorry not sorry
Sam 21 Oct - 15:33
@Samuel Headland @Coco Buschfeld meerci beaucoup :hug:
@Laurel Browning Aileen ✰ sorry not sorry 22771853 fait toi plaisir :ih: Aileen ✰ sorry not sorry 396686028 Merci à toi Aileen ✰ sorry not sorry 3308753534
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Aileen ✰ sorry not sorry Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Aileen ✰ sorry not sorry Empty
Sujet Re: Aileen ✰ sorry not sorry
Sam 21 Oct - 15:35

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Phoebe :baveuh: :baveuh: :baveuh: :baveuh: :baveuh:
Invité
avatar

Aileen ✰ sorry not sorry Empty
Sujet Re: Aileen ✰ sorry not sorry
Sam 21 Oct - 16:07
Phoebe, cette beauté naturelle :mimi:
bienvenue :kkeur: :baveuh:
Invité
avatar

Aileen ✰ sorry not sorry Empty
Sujet Re: Aileen ✰ sorry not sorry
Sam 21 Oct - 16:10
@Sydney Boyton-Niel DANIELLEEEEE !! :ah: :inlove: Nous faudra un lien Aileen ✰ sorry not sorry 702779341
Spoiler:
Meeerci :coeur:

@Rochan Pandey Oh je connais cet acteur :ih: Merci beaucoup :hug:
Invité
avatar

Aileen ✰ sorry not sorry Empty
Sujet Re: Aileen ✰ sorry not sorry
Sam 21 Oct - 16:42
Phoebe! :baveuh:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :keurkeur:
Contenu sponsorisé

Aileen ✰ sorry not sorry Empty
Sujet Re: Aileen ✰ sorry not sorry
Aileen ✰ sorry not sorry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» how long (aileen)
» aileen ✰ cigaretes after sexe
» evening with friend — (aileen)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: