(M/LIBRE) AU CHOIX



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
(M/LIBRE) AU CHOIX
Invité
avatar

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
Sujet (M/LIBRE) AU CHOIX
Sam 21 Oct - 10:29



Archibald St.-James
ft. ben mendelsohn, mads mikkelsen, aidan gillen, colin firth ou christoph waltz.


nom : st.-james. prénom : archibald. ou un nom tout autant pompeux. âge : quarante-sept ans et plus. cela dépendra de l'avatar choisi. origine(s) :  anglaises. nom de famille et accent qui ne trompent pas. titre de lord qu'il cache tant bien que mal. orientation sexuelle : pansexuel. situation civile : célibataire. il peut être en couple aujourd'hui, il peut avoir été fiancé dans le passé. cependant, je le vois assez malheureux en amour. situation financière : excessivement aisé. même si lorsqu'on ne le connait pas, cela ne se voit pas. étudiant : non emploi : professeur à queensland university en sciences (matière au choix).


la profession


entreprise ou établissement : professeur à queensland university en sciences. professeur brillant et très reconnu.
quartier : au choix. quartier riche ou historique, ou les deux.
rémunération : $ $ $ $  
cdi ou cdd cdi. professeur à queensland university depuis de nombreuses années.
SON HISTOIRE Lord anglais, Archibald est né dans une famille britannique aristocratique et reconnue historiquement en Grande-Bretagne. Gamin brillant, il avait déjà un destin tout tracé, et avait réellement tout pour réussir professionnellement et socialement. Cependant son monde, univers dans lequel il ne s'est jamais bien senti à sa place, a implosé il y a quelques années de cela. C'est bien pour cela qu'il est parti vivre à Brisbane, vie plus simple qui lui convient parfaitement.
Les raisons pour lesquelles il a tout plaqué sont libres. Aujourd'hui il est toujours riche et assez reconnu dans le monde, même s'il ne veut pas forcement de cette notoriété. Il jouit de la fortune familiale, et de l'argent qu'il se fait avec ses inventions qu'il donne au monde (un peu comme le Stark ou les Wayne).

SON CARACTÈRE C'est un homme brillant, excessivement intelligent et très intellectuel. Il est à l'écoute de ses élèves, assez admiré, et pourtant il garde une aura assez secrète et mystérieuse. Élégant et charismatique, pourtant simple, on ne l'imagine pas millionnaire, sauf lorsqu'on voit sa maison ou lorsqu'on connaît son nom.





Invité
avatar

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (M/LIBRE) AU CHOIX
Lun 23 Oct - 18:45
Devine qui est là (M/LIBRE) AU CHOIX 4164491087
Invité
avatar

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (M/LIBRE) AU CHOIX
Lun 23 Oct - 18:46
euh… bonjour (M/LIBRE) AU CHOIX 758605030 ?
JE SUIS TROP CHOQUÉ.
ET TROP CONTENT.
JE IJUHYGTFRDFTGYHUIJOKPLLOKIJHUYGTF :baveuh: .
laisse-moi te faire des bébés stp :sad: ?
Invité
avatar

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (M/LIBRE) AU CHOIX
Lun 23 Oct - 21:29
vous êtes beaux tous les deux (M/LIBRE) AU CHOIX 758605030
je vais vous stalker à l'avenir What a Face
bienvenue archibald du coup (M/LIBRE) AU CHOIX 702779341
Invité
avatar

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (M/LIBRE) AU CHOIX
Mar 24 Oct - 15:24
@caleb marshall ben oui on est beaux (M/LIBRE) AU CHOIX 758605030 .
suis-nous à la trace, j'aime ça (M/LIBRE) AU CHOIX 702779341 .
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (M/LIBRE) AU CHOIX
(M/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/PRIS) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: