give me love (meera)



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
give me love (meera)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

give me love (meera) Empty
Sujet give me love (meera)
Sam 21 Oct - 9:02



Meera Campbell
ft. sophie turner


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Campbell. un nom qui se dissipe aussitôt qu'il est prononcé, laissant une absence sur les lippes.  
PRÉNOM(S) : Meera Morgane, ses parents devaient bien apprécier la lettre M qui sait...
ÂGE :  22 petites étoiles qui parsèment son ciel lumineux.
LIEU DE NAISSANCE :  un certain 13 octobre à Wellington, Nouvelle-Zélande. (mais à Brisbane depuis ses 15 ans)
ORIGINE ET NATIONALITÉ :  elle possède des origines grecques mais pour sa nationalité, elle est une anglaise/australienne.  
ORIENTATION SEXUELLE : elle se croyait pansexuelle jusqu'à lui. sam. son premier amour, le seul et l'unique. depuis elle en est sûre, hétérosexuelle.
SITUATION CIVILE :  elle devrait être heureuse meera. en couple avec cet homme, l'être parfait sur terre. mais pourtant, son bonheur s'enfuit en courant, laissant un gout amer dans la bouche.  
STATUT MONÉTAIRE : Meera, elle est pas la nana qui se trouve dans la classe aisée mais elle s'en fiche. Elle est bien comme ça, dans la zone modeste. De toute façon, elle a pas besoin de beaucoup d'argent pour bien s'habiller. Une vraie accro de la mode réussit à faire des merveilles avec peu. Bon et son petit job de serveuse l'aide bien aussi.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : début 5ème
MAJEURE :  design (mode)
MINEURE(S): management et dessin
BOURSIER : non
QUELQUES INFORMATIONS
énigmatique, souriante, malicieuse, obtus, douce, rusée, sarcastique, charismatique, attentive, cultivée, fourbe, logique, ironique, jalouse, téméraire, curieuse, fragile, sensible, mystérieuse, naïve.

tics/manies:
JE RECHERCHE
M/F - LIEN explication

M/F - LIEN explication




Dernière édition par Meera Campbell le Dim 22 Oct - 0:11, édité 1 fois
Invité
avatar

give me love (meera) Empty
Sujet Re: give me love (meera)
Sam 21 Oct - 9:02
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri

Invité
avatar

give me love (meera) Empty
Sujet Re: give me love (meera)
Sam 21 Oct - 9:03
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri

Invité
avatar

give me love (meera) Empty
Sujet Re: give me love (meera)
Sam 21 Oct - 9:11
give me love (meera) 1421293965
Invité
avatar

give me love (meera) Empty
Sujet Re: give me love (meera)
Sam 21 Oct - 9:12
@samuel headland menteur...j'te veux pas sur ma fiche :fuck:

(t'es beau et je t'aime give me love (meera) 3848591411 :jm: )
Invité
avatar

give me love (meera) Empty
Sujet Re: give me love (meera)
Sam 21 Oct - 9:21
@Meera Campbell je vois pas de quoi tu parles. give me love (meera) 4164491087

(aimons-nous avant de nous détester à mort give me love (meera) 3159371819 give me love (meera) 396686028 )
Invité
avatar

give me love (meera) Empty
Sujet Re: give me love (meera)
Sam 21 Oct - 9:27
@samuel headland et la future main sur ta joue, tu vois pas de quoi je parle non plus ? :pacontent:

(je vais en profiter et t'aimer jusqu'à en avoir une overdose give me love (meera) 396686028)
Invité
avatar

give me love (meera) Empty
Sujet Re: give me love (meera)
Dim 22 Oct - 7:47
:sad:
Invité
avatar

give me love (meera) Empty
Sujet Re: give me love (meera)
Dim 22 Oct - 7:49
@Billie Carpenter tu veux bien me prêter tes bras pour pleurer après tout ce drama ? give me love (meera) 1369465059 give me love (meera) 2337713385
t'es belle toi :hrt:
tu as besoin de quelque chose en particulier ? De mon coté, mis à part le girl squad avec Carmen, je n'ai pas grand chose de pris :ahahaha:
Invité
avatar

give me love (meera) Empty
Sujet Re: give me love (meera)
Dim 22 Oct - 8:06
@Meera Campbell évidemment que je veux bien :sad:
toi aussi t’es belle give me love (meera) 3159371819
moi non plus give me love (meera) 22771853 je vois bien billie vraiment apprécier meera et lui confier pas mal de trucs :hm:
Invité
avatar

give me love (meera) Empty
Sujet Re: give me love (meera)
Dim 22 Oct - 8:14
@Billie Carpenter alors elle viendra lâcher des torrents de larmes dans ses bras give me love (meera) 2337713385
oh oui ! une relation un peu comme "confidente"...Je les vois bien se retrouver pour parler de ce qui va pas, se consoler tout en mangeant de la glace et en buvant des shots de tequila give me love (meera) 4164491087
Meera va plus qu'apprécier Billie, c'est sur ! Alors elle se confiera à elle aussi sans soucis :mimi: :hug:
Invité
avatar

give me love (meera) Empty
Sujet Re: give me love (meera)
Dim 22 Oct - 8:21
@Meera Campbell :sad: :sad:

c’est une très bonne idée :ih: on part sur ça du coup ? I love you
Invité
avatar

give me love (meera) Empty
Sujet Re: give me love (meera)
Dim 22 Oct - 8:22
@billie carpenter totalement ! Une confidente, comme une soeur qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir, je vote oui ! :red: :rlobe:
Invité
avatar

give me love (meera) Empty
Sujet Re: give me love (meera)
Dim 22 Oct - 9:38
@Meera Campbell c’est parfait :red: je vais t’ajouter I love you
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
give me love (meera) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

give me love (meera) Empty
Sujet Re: give me love (meera)
Dim 22 Oct - 12:30
Il nous faut un lien, ton personnage est membre du club de danse et ma Syd en est adjointe give me love (meera) 3159371819
Contenu sponsorisé

give me love (meera) Empty
Sujet Re: give me love (meera)
give me love (meera)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: