coconut



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
coconut
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

coconut Empty
Sujet coconut
Sam 21 Oct - 1:27



Coco Buschfeld
ft. Teresa Seco


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Buschfeld
PRÉNOM(S) : coco, lismary
ÂGE : vingt-deux ans
LIEU/DATE DE NAISSANCE : le vingt avril mille neuf cent quatre-vingt quinze, cuba, la havane
ORIGINE ET NATIONALITÉ : cubaine, australienne
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
SITUATION CIVILE : célibataire
STATUT MONÉTAIRE : riche
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième années
MATIÈRE DES ÉTUDES: commerce et management
MAJEURE : le marketing
MINEURE(S): management
BOURSIER : non
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ l'université est infectée par des virus qu'on appelle aussi jeunes adultes, ce n'est pas un choix personnel, c'est un choix familial, j'ai besoin de me faire un nom. l'université, c'est une transition qui va me permettre d'ouvrir certaines portes qui encore aujourd'hui ne me sont pas accessibles, c'est aussi un bon moyen pour apprendre aux côtés de professeurs brillants.
Quel est ton campus il me faut un certain confort pour pouvoir me sentir à l'aise, avoir une chambre à part et pouvoir respirer l'odeur du détergent sec, sentir mes doigts glisser le long de ma commode une fois astiquée une dizaine de fois par une gouvernante qui séjourne à non loin d'une dizaine de minutes du campus.. l'endroit qui me semble le plus approprié à mes attentes, c'est herston, sa réputation précède ce campus dont les habitants sont aussi insipides que fastidieux, une ambiance maussade parfaite pour une femme qui n'a besoin d'aucune distraction pour pouvoir se concentrer sur un but précis, la réussite de mes études.
Qu'attends-tu du campus j'ai pas d'attentes particulière au niveau du campus, tout ce que je souhaite c'est mener ma petite vie de bourge coincée sans que personne ne me dérange, rester entre moi et ma personne, ne pas avoir à supporter une journée entière les absurdités de débiles mentaux bon à enfermer.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ c'était pas une surprise, mes résultats sont excellent, je suis l'élève qu'il attendait, tout simplement le modèle type de perfection, bourré de fric, élégante, intelligente et sérieuse.

prénom / pseudo : idc âge: 20 ans fuseau horaire : france où avez-vous trouvé le forum:  bazzart votre avis : magnifique personnage : inventé  fréquence de connexion : tous les soirs  une ultime bafouille : kissouille




Dernière édition par Coco Buschfeld le Sam 21 Oct - 12:14, édité 4 fois
Invité
avatar

coconut Empty
Sujet Re: coconut
Sam 21 Oct - 1:27

reine des glaces

Née à cuba en quatre-vingt-quinze, je n'ai depuis cette année jamais cessée de rendre le monde dans lequel mes parents vivent meilleurs. Une cuillère en argent dans la bouche depuis ma naissance, ce n'est pas pour autant que j'ai décidé de vivre comme ce que j'appelle des ERSCMAP traduction : écervelée riche sans capacité mentale accessoirement pute. Je vise haut et ça depuis toujours, je vis dans un monde de requin où, si tu ne veux pas finir mort au fond d'un trou, t'as intérêt à te montrer plus hypocrite et fausse que jamais. Je suis l'amie des stars, je pose et défile pour les plus grandes marques de luxe, tous se battent pour m'avoir en tant qu'égérie, mais comme dans un couple, je me laisse désirer, je flanche à gauche à droite pour voir le menu, je profite de ma notoriété d'it mannequin. pour continuer sur ma lancée, je suis une personne organisée, je déteste les personnes non-influentes, pauvre et pot de colle qui me suivent tous les jours, scrutant mes moindres faits et gestes, j'aime le calme, pouvoir me parler à moi-même, évité tout contact avec le reste du monde, pouvoir nourrir mon ego de compliments abjecte et faux. tout ceci n'étant bien sûr qu'une façade, ce cachant derrière cette brune au tempérament glacial, une personne plus que fragile, maladroite et parfois monstrueusement rempli de bienveillance, elle le fait juste comprendre d'une manière plus agressive.

J'ai une grande notoriété sur les réseaux sociaux en vue de ma carrière de mannequin, plus de dix millions de gens me suivent et ça seulement sur instagram, mon petit frère tourne lui aussi dans les environs d'une dizaine de millions de suiveurs. Oui, mon petit frère est sans doute ma plus grande fierté, c'est pour ça qu'en ma compagnie, aucune femme ne s'en approche par peur des représailles, je suis très possessive que voulez-vous, je ne veux pas le laisser entre les mains de pauvres femelles en chaleur, nous ne volons pas dans la même catégorie, ce qu'il ne comprend toujours pas malgré mes nombreuses réflexions. Il en profite derrière mon dos pour aller se vider, je le sais, c'est un homme et il est jeune, mais il a une étiquette à tenir, ce que je ne manquerais pas de lui rappeler une fois de plus aujourd'hui.

Dans ma vie, ces derniers temps à débarque une ordure sur patte, un homme à la musculature un peu trop développer qui pourrait me faire gerber par la largeur de ses épaules. Il est tout mon opposé, pauvre et débile, il ne vient ici que pour faire la fête, ses études étant une option, il aime l'aventure, les balades nocturnes et le funambulisme, un con de plus cet homme me parle comme s'il parlait à n'importe qui, l'un des premiers à me traiter à son égal, mais je ne le suis pas, alors ses petits jeux de dragues et ses roses à trois sous du marché, il peut se les carrer le train... avec ses conneries j'ai dû mal avec les cours. Pour pouvoir me plaire, il faut un minimum de classe et d'intelligente, tout ce que ne possède pas cette brute. secrètement, le jeune homme à reçu comme défi de faire craquer la reine des glaces.



Dernière édition par Coco Buschfeld le Sam 21 Oct - 12:24, édité 9 fois
Invité
avatar

coconut Empty
Sujet Re: coconut
Sam 21 Oct - 1:31
Je ne connais pas ta célébrité, mais elle est magnifique! :inlove:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :white:
Invité
avatar

coconut Empty
Sujet Re: coconut
Sam 21 Oct - 1:38
merci beaucoup :hug:
Invité
avatar

coconut Empty
Sujet Re: coconut
Sam 21 Oct - 1:40
bienvenue :kkeur:
j’aime beaucoup ton pseudo :jm: et ton avatar :bave:
Invité
avatar

coconut Empty
Sujet Re: coconut
Sam 21 Oct - 1:42
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :cc:
Merci pour ton inscription, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :**:
Les membres du staff sont là pour toi :hrt:
Invité
avatar

coconut Empty
Sujet Re: coconut
Sam 21 Oct - 1:55
rochan je te renvoie le compliment, avan + ton pseudo omg. coconut 2206981839
mercii à vous deux :hug:
Invité
avatar

coconut Empty
Sujet Re: coconut
Sam 21 Oct - 7:15
je ne la connaissais pas mais elle est magnifique coconut 2206981839
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :coeur: si tu as des questions n'hésite pas I love you
Invité
avatar

coconut Empty
Sujet Re: coconut
Sam 21 Oct - 7:50
wow, j'ai hâte de voir ton personnage joué, avec ce que je lis :ih:
Bienvenue ici beauté, n'hésite pas si tu as besoin d'aide :keurkeur:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
coconut Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

coconut Empty
Sujet Re: coconut
Sam 21 Oct - 8:32

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:
L'avatar est top ! je la connais pas mais elle est vraiment super jolie :hug:
Invité
avatar

coconut Empty
Sujet Re: coconut
Sam 21 Oct - 11:56
contente que teresa vous plaise :inlove:
mercii à tous :hug:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
coconut Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

coconut Empty
Sujet Re: coconut
Sam 21 Oct - 12:08
Coco :hug:

J'ai lu ta fiche, super :ah:
Est-ce que tu peux juste remplacer le dernier gif de la fiche de présentation (à côté de tes infos persos) et après ça je te valide :cro: :coeur:
Invité
avatar

coconut Empty
Sujet Re: coconut
Sam 21 Oct - 12:15
merci merci belle danielle :jm:
et voilà, j'ai rectifié :hug:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
coconut Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

coconut Empty
Sujet Re: coconut
Sam 21 Oct - 12:16
VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

Elle promet cette coco et son petit frère chéri que personne ne doit toucher :ah: bienvenue chez les richoussssss' :mouton:

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Invité
avatar

coconut Empty
Sujet Re: coconut
Sam 21 Oct - 12:51
teresa est magnifique :bave:
BIENVENUE SUR BANANA BENDER coconut 1295406836 :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous coconut 2128959745
Contenu sponsorisé

coconut Empty
Sujet Re: coconut
coconut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: