rinehart family (2/3) + girlfriend (1/1)



 

Partagez|
rinehart family (2/3) + girlfriend (1/1)
Invité

Sujet rinehart family (2/3) + girlfriend (1/1)
Sam 21 Oct - 0:13


FAMILLE - 2/3

les rinehart sont originaires de sydney. la famille est riche et les enfants plutôt nombreux, à cause des trois mariages de papa. mais les enfants se fichent de ne pas avoir la même mère, ils ne font aucune différence entre leurs frères/soeurs biologiques et les autres. les parents sont exigeants et travailleurs, mais ouverts d'esprit et progressistes. ils acceptent leurs enfants tels qu'ils sont tant qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes dans ce qu'ils font. tous sont allés à UQ et continuent d'y aller, c'est une tradition familiale.

mère un
- (m) trente-et-un ans - non jouable (à l'étranger)
- (m/f) vingt-huit ans - non jouables (à sydney)


mère deux
- (m) vingt-six ans - joué
- (f) astrae rinehart - vingt-quatre ans - jouée
- (f) vingt-deux ans - libre

mère trois
- (f) vingt ans - libre
- (m) dix-sept ans - non jouable (à sydney)
- (f) quinze ans - non jouable (à sydney)


pour ce qui est des trois personnages jouables, je n'impose rien. je propose simplement des idées au cas où vous en manqueriez, mais je ne tiens pas particulièrement à ce que j'ai écrit donc faites vous plaisir, même si ça n'a rien à voir avec ce qui est marqué :white:


(m) prénom rinehart - vingt-six - frère aîné

will higginson ? dane dehaan ? un brun/blond au choix.
personnage entièrement au choix. mon idée, totalement négociable : arrivé à l'université, il a rencontré une fille un peu excentrique, bohème, artiste et décalée qu'il a épousée sur un coup de tête. tous les deux sont hyper fusionnels depuis, s'entendent à merveille et continuent de faire les 400 coups. ils servent un peu de parents aux trois autres sœurs présentes à brisbane. (pris par diego)


LE LIEN/ frère et soeur biologiques, le lien sera à déterminer ensemble avec précision  :kkeur:


(f) prénom rinehart - vingt-deux - soeur cadette

une brune/blonde au choix.
personnage entièrement au choix. mon idée, totalement négociable : elle est réputée pour être timide et sérieuse. pas du genre à faire la fête, à avoir de petit copain ou faire un pas de travers. non, elle travaille bien à l'école, a quelques bons amis mais ne fait pas parler d'elle. ce que tout le monde ignore, en revanche, c'est la vie qu'elle mène la nuit : entre strip-tease sur internet devant sa caméra et rencontres avec des hommes souvent plus âgés et riches, elle se transforme radicalement et aime la sensation de danger que cela lui procure.


LE LIEN / soeurs biologiques, le lien sera à déterminer ensemble avec précision :kkeur:

(f) prénom rinehart - vingt - soeur cadette

une brune/blonde au choix.
personnage entièrement au choix. mon idée, totalement négociable : elle a toujours été un peu plus sensible que la plupart des gens. elle a souvent dépassé les limites, a commencé à boire et fumer trop jeune et a rapidement testé des trucs moins légaux. elle a fait deux séjours en centre de désintoxication qu'elle assume moyennement. tout le monde a été d'accord pour dire qu'elle était partie voir de la famille, et on se tient à ce mensonge. tout le monde a toujours les yeux rivés vers elle, parce qu'on sait qu'un rien la fait replonger. elle est fleur de peau, ne supporte pas la critique ou la contrariété, et pourtant elle fait tout pour la trouver. c'est une vraie bombe à retardement, donc la sensibilité se retranscrit aussi dans son art.


LE LIEN / demi-sœurs, le lien sera à déterminer ensemble avec précision :kkeur:






Dernière édition par Astrae Rinehart le Sam 21 Oct - 19:10, édité 2 fois
Invité

Sujet Re: rinehart family (2/3) + girlfriend (1/1)
Sam 21 Oct - 0:18


PETITE-AMIE - 1/1

(f) prénom nom - vingt-quatre - petite-amie

une mannequin - bryden jenkins, charlotte mckee, shanina shaik (ou au choix), sinon une actrice comme laura harrier, lindsey morgan kaya scodelario, eliza taylor-cotter ... n'hésitez pas à proposer :white:
elle est issue d'un milieu modeste et est élève boursière, sur le campus d'herston (au milieu des riches). elle se fiche des codes, vit comme elle l'entend, ne se laisse impressionner par personne. elle aime les femmes, les films d'action, porter de la dentelle, se teindre les cheveux de toutes les couleurs et les pieuvres. elle pensait que rien ne pourrait l'atteindre et ne la détournerait de son objectif, jusqu'à ce qu'elle rencontre astrae l'an dernier.


LE LIEN / astrae est belle, riche, claque des centaines de dollars en boîte pour du champagne, bref : astrae est tout ce qu'elle déteste. elles se sont rencontrées sur le campus d'herston, grâce à une connaissance commune. elles ont eu du mal à s'apprécier, trop différentes l'une de l'autre, et se sont perdues de vue pendant les vacances d'hiver. et puis elles se sont retrouvées à la rentrée, des semaines plus tard, et se sont rapprochées sans que quiconque ne les y oblige. elles ont découvert que la présence de l'autre n'était pas si horrible - et pire même, elle était agréable. c'est astrae qui a timidement initié le premier baiser, la première caresse, leur première nuit d'amour alors qu'elles regardaient un film ensemble au lit. elles sont tombées très amoureuses l'une de l'autre, mais astrae refuse d'assumer cette relation publiquement et ça la fait beaucoup souffrir. elle a l'impression qu'elle a honte d'elle, qu'elle n'est pas assez bien pour elle. ça la rend jalouse, agressive, elle ne se reconnait pas. pourtant, l'idée de la perdre la blesse trop pour qu'elle songe mettre un terme à cette relation.


Invité

Sujet Re: rinehart family (2/3) + girlfriend (1/1)
Sam 21 Oct - 10:16
coucou toi. :keurkeur:

j'espère que le pseudo te plaît. sinon, je dois avoir d'autres petites idées dans ma boite à malice. :sad:
Invité

Sujet Re: rinehart family (2/3) + girlfriend (1/1)
Sam 21 Oct - 10:49
c'est parfait t'es belle je suis trop heureuse
tu illumines ma journée, n'hésite pas à mp si tu veux discuter, si tu as des questions ou pour n'importe quoi d'autre :coeurs:
Invité

Sujet Re: rinehart family (2/3) + girlfriend (1/1)
Sam 21 Oct - 12:41
oow. t'es un amour. :keurkeur:

j'ai une foule de petites questions à te poser. je viens te harceler.
Invité

Sujet Re: rinehart family (2/3) + girlfriend (1/1)
Sam 21 Oct - 13:17
Je serais bien tenté par le grand-frere I love you
J'avais pas encore d'idée précise en tête donc si ça te va c'est parfait :sad:
Invité

Sujet Re: rinehart family (2/3) + girlfriend (1/1)
Sam 21 Oct - 15:29
cléo je t'attends :white:

et diego t'es le bienvenu dans la famille ofc :coeurs: je suis contente :rlobe: n'hésite pas à mp non plus si tu veux parler lien ou détails familiaux :hug:
Invité

Sujet Re: rinehart family (2/3) + girlfriend (1/1)
Dim 22 Oct - 16:40
la soeur 'timide' débarque :coeur:
Invité

Sujet Re: rinehart family (2/3) + girlfriend (1/1)
Dim 22 Oct - 17:33
yes yes yes t'es grave belle merci, je t'aime déjà :white: hésite pas à mp si t'as besoin, je suis un peu longue à répondre ce week-end mais dès ce soir je suis toute à vous du love :coeurs:
Contenu sponsorisé

Sujet Re: rinehart family (2/3) + girlfriend (1/1)
rinehart family (2/3) + girlfriend (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» Family is all. {Mael - Liora}
» The Shield vs Wyatt Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: