dusk till dawn (meera)



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
dusk till dawn (meera)
Invité
avatar

dusk till dawn (meera) Empty
Sujet dusk till dawn (meera)
Ven 20 Oct - 23:13



Meera Campbell
ft. sophie turner

 
FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Campbell. un nom qui se dissipe aussitôt qu'il est prononcé, laissant une absence sur les lippes.
PRÉNOM(S) : Meera Morgane, ses parents devaient bien apprécier la lettre M qui sait...
ÂGE : 22 petites étoiles qui parsèment son ciel lumineux.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : un certain 13 octobre à Wellington, Nouvelle-Zélande. (mais à Brisbane depuis ses 15 ans)
ORIGINE ET NATIONALITÉ : elle possède des origines grecques mais pour sa nationalité, elle est une anglaise/australienne.
ORIENTATION SEXUELLE : elle se croyait pansexuelle jusqu'à lui. sam. son premier amour, le seul et l'unique. depuis elle en est sûre, hétérosexuelle.
SITUATION CIVILE : elle devrait être heureuse meera. en couple avec cet homme, l'être parfait sur terre. mais pourtant, son bonheur s'enfuit en courant, laissant un gout amer dans la bouche.
STATUT MONÉTAIRE : Meera, elle est pas la nana qui se trouve dans la classe aisée mais elle s'en fiche. Elle est bien comme ça, dans la zone modeste. De toute façon, elle a pas besoin de beaucoup d'argent pour bien s'habiller. Une vraie accro de la mode réussit à faire des merveilles avec peu. Bon et son petit job de serveuse l'aide bien aussi.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : elle entame sa cinquième année.
MATIÈRE DES ÉTUDES: études artistiques (mode)
MAJEURE : design
MINEURE(S): management de la mode et dessin.
BOURSIER : non
 
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

 
FUMER

 
ALCOOL

 
SPORT

 
LECTURE

 
NATURE

 
FILMS

 
MUSIQUE

 
TÉLÉ

 
SEX

 
SOCIABILITÉ

 
ORDI

 
Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.

 

  Pourquoi UQ La meilleure, celle qui, depuis mon arrivée à Brisbane, restait accrochée sur mon mur. Un objectif que je voulais atteindre, un désir qui ne cessait d'accroitre au fil des années. Même dans ma ville natale j'en entendais parler. Comment ne pas la choisir ?
  Quel est ton campus St Lucia. Un campus à la fois sérieux mais qui pense surtout à s'amuser, faire la fête. L'esprit léger, le coeur papillon, je ne pouvais pas mieux rêver. Décompresser sur ce campus, c'est une chose facile. Et puis faut l'avouer, j'ai suivi Sam, mon copain. Je ne me voyais pas loin de lui, jamais.
  Qu'attends-tu du campus J'attends à la fois tout et rien. Je n'ai pas envie d'avoir des espoirs qui au final ne seront jamais exaucés. Mais au fond, j'ai envie de grandir avec ce campus, apprendre la vie et...s'amuser ! C'est pas le mot d'ordre ici ?
  Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ J'ai crié, comme une folle alliée. D'ailleurs j'ai dû réveiller tout le voisinage..Et faire souffrir les oreilles de Sam. J'ai voulu ouvrir la lettre avec lui. Un soutien qui m'a permis de franchir l'étape "déchirer l'enveloppe, déplier la feuille". C'est aussi à ce moment là qu'on a remarqué que j'avais réellement une voix aiguë si je le désirais.
 

 
prénom / pseudo : jenna/colors (ancien pikachu) âge: 24 ans mais bientôt 25 ! fuseau horaire : Nouvelle Calédonie et bientôt australie, nouvelle zélande.  dusk till dawn (meera) 4164491087  où avez-vous trouvé le forum:  par notre beau sam (merci chaton  :coeur: ) votre avis : je peux mourir, je suis conquise ! dusk till dawn (meera) 2206981839  personnage : pré-lien de sam  :rlobe:  fréquence de connexion : 3-4/7j une ultime bafouille : attention, si vous m'adoptez, c'est terminé pour vous *rire diabolique*  :grr: et j'vous aimes parce qu'il y a ce smiley  dusk till dawn (meera) 2926631733

 

 


Dernière édition par Meera Campbell le Sam 21 Oct - 5:39, édité 5 fois
Invité
avatar

dusk till dawn (meera) Empty
Sujet Re: dusk till dawn (meera)
Ven 20 Oct - 23:13

Born to be alive

chapitre one, le caractère d'une emmerdeuse née. Papillon coloré. Arc-en-ciel éblouissant. Petit chat à la langue pendue. Meera c'est une espèce en voie de disparition. C'est l'abeille butineuse qui ne cesse de bourdonner pour s'exprimer. Elle est bavarde la mignonne. Peut être un peu trop pour vos tendres oreilles inoffensives. Mais elle n'voit rien. Jamais. Elle virevolte sans jamais se poser. Besoin de nouveau, besoin de tout connaitre. Mee' elle peut facilement s'emporter si elle se sent menacée ou blessée. Elle n'a pas peur de blesser, de fissurer et de laisser une marque indélébile. Meera, elle tente de prendre tout du coté positif. De voir le bon dans le mauvais. De voir du blanc dans le noir. La lumière dans l'obscurité. Et ça lui réchauffe le coeur. Parce qu'au fond, c'est juste une perfectionniste qui désire rendre le monde meilleur. Plus doux. Plus beau. Des rêves enfantins. Des espoirs peut être impossible. Mais avec son coeur d'artichaut, elle y croit. Peut être un peu trop fort. Peut être un peu trop vite. Comme avec l'amour. Un sujet délicat qui lui bouffe la vie. Parce que Mee', elle fait des erreurs. Beaucoup trop. Et sa maladresse ne lui facilite pas la tâche. Les paroles fusent avant d'être cernées. Les actes agissent avant d'être contrôlées. C'est un monde bien spécifique dans lequel elle vit. Un monde à l'envers. Un monde imaginaire. Pourtant à coté de cette joie illuminante, elle est comme Mr Hyde et Dr Jekyll. Cette boule de nerfs qui peut exploser à tout moment, cette surprise éternelle qui laisse les gens en suspense, sans savoir ce qu'elle va faire, exploser ou rire. Meera, elle est comme une lionne en cage, toujours affamée mais elle arrive à rester patiente. C'est qu'une gosse sauvage, un être qui brûle et se consume chaque seconde. Elle est encore cette gamine, celle qui est parfois bouffée par son coté sensible. Mais jusqu'à quand ? Papillon naïf qui s'envole dans un univers hostile


chapitre two, les habitudes d'une folle alliée. <*> Claustrophobe. L'angoisse. Une crainte qui la hante depuis tant d'années. Pour les courageux enfermez la et vous connaitrez votre pire cauchemar. <*> Avec l'alcool c'est en instance de divorce. Il veut rester, elle veut partir. Dur choix.. <*> Elle voue une haine à la couleur orange. Le premier qui fait référence à ses cheveux se prend un kick dans la face ! <*> Elle est une cuisinière parfaite. Donnez lui n'importe quel ingrédient et elle le transforme en un plat appétissant. <*> On peut facilement l'amadouer avec des gâteaux. Si elle vous emmerde, donnez lui un biscuit (toute la boite) et vous aurez la paix. <*> Elle possède une petite boule de poil nommé Bounty (elle aime les bounty, oui) <*> S'il y a bien un appareil qu'elle ne trouve jamais directement c'est bien son portable. Entre les coussins du canapé. Dans la salle de bain. Dans l'armoire. Elle essaye toutes les pièces. <*> Neirdosphère, elle est, neirdosphère elle reste. <*> L'énigme de Meera. Deux mains gauches, deux pieds droits. Arriverez-vous à la résoudre ? <*> Mee', elle se perd dans ses dessins, dans ses écrits. Elle réinvente une autre monde. Son monde. <*> Meera, c'est une grande enfant avec un coeur en or. <*> L'élégance d'un éléphant, la délicatesse d'un porc épique. Mee' elle s'est pas encore vraiment adaptée à la proportion de son corps. Quand elle arrive, tout le monde le sait. <*> Les pizzas c'est la vie, elle compte même se marier avec l'une d'entre elles. <*> Si tu veux une chirurgie esthétique du nez gratuit, déguises toi en clown et vas vers elle. Coup de poing assuré. <*> Le soir elle dort avec la fenêtre ouverte. D'ailleurs 24 moustiques aiment ça. <*> Meera elle est pour l'écologie. Sauver la planète, le seul endroit où il y a du chocolat. <*> Le muscle le plus développé chez elle ? Sa langue ! <*> Un génie sommeille en elle. Sauf qu'il dort tout le temps..<*> Elle est attachiante. Mais on oublie le "atta" et on garde le chiante. <*> Meera, elle doit se remettre au sport (chose qu'elle aime d'ailleurs). Elle a découvert cette illumination quand elle a dû courir après le camion de pizza et finir assise sur le trottoir pour manger. <*> Mee' elle est hantée par ses terreurs nocturnes. Une chose qu'elle ne supporte plus mais dont elle a honte de parler... <*> Elle adore la danse. Tente d'apprendre puis se trouve ridicule et arrête. Pourtant, elle est plutôt douée voir même gracieuse (pour une fois) quand ça concerne l'art en général. <*> Ce coeur qui fait mal. Ce rythme qui s'emballe. Bientôt elle saura Meera. Atteinte d'une insuffisance cardiaque. <*> Elle adore les boissons chaudes, en particulier le chocolat chaud et le café vanille. Accompagné d'un muffin aux myrtilles, le rêve absolu. <*> Elle a une peur inavouée pour les nains de jardins et les poupées en porcelaine, dans sa tête tous les scénarios digne de Spielberg existent lorsqu'elle en voit un. <*> Elle aime le gras surtout celui de Burger King et des pizzas. <*> Pour avoir des papillons dans le ventre, elle mange des farfalles. Ca va plus vite que l'amour. Promis juré craché. Surtout quand on voit l'état de sa situation amoureuse en ce moment... <*> Certains matins faut pas lui parler tant qu'elle n'a pas bu son café dans son jacuzzi. Oui elle n'a pas de jacuzzi...Voilà donc t'as compris. <*> Pour énerver sa mère qui désirait qu'elle soit une vraie princesse, elle s'est coupée les cheveux toute seule à 7 ans et elle a commencé à enterrer toutes ses robes et jupes. <*> Elle est la pro en ce qui concerne le beer-pong et les blinds test <*> Elle est le genre de fille à chanter sous la douche ou devant son miroir avec sa brosse à cheveux.



Spoiler:


Dernière édition par Meera Campbell le Jeu 26 Oct - 7:01, édité 2 fois
Invité
avatar

dusk till dawn (meera) Empty
Sujet Re: dusk till dawn (meera)
Ven 20 Oct - 23:14
Sophie!!! :jm:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :keurkeur:
Invité
avatar

dusk till dawn (meera) Empty
Sujet Re: dusk till dawn (meera)
Ven 20 Oct - 23:16
dusk till dawn (meera) 3848591411 dusk till dawn (meera) 3848591411 dusk till dawn (meera) 3848591411 :hug: :ah: dusk till dawn (meera) 217980049 :cro: :jm: dusk till dawn (meera) 3848591411
Mon drama à moi toi, j'suis trooooop contente que tu sois là. dusk till dawn (meera) 3575386865
puis comment t'es trop belle avec Sophie dusk till dawn (meera) 670079594
Bienvenue officiellement sur BB et j'ai hâte nos rp dramatiquement remplis d'amour :baveuh:
Invité
avatar

dusk till dawn (meera) Empty
Sujet Re: dusk till dawn (meera)
Ven 20 Oct - 23:21
@mia browning mais y a combien de browning ici ? (ça m'fait penser à brownie, j'peux te manger dusk till dawn (meera) 4164491087 )
merci ma jolie, avec Deutch en plus dusk till dawn (meera) 2206981839

@samuel headland dusk till dawn (meera) 3848591411 dusk till dawn (meera) 3848591411 dusk till dawn (meera) 3848591411 :inlove: :inlove: :inlove: :hug: :hug: :hug:
tu vas voir, le mode drama théâtral est activé rien que pour tes beaux yeux dusk till dawn (meera) 702779341
et moi donc, merci de m'avoir réservé le scénario :rlobe:
toi t'es canon avec Dydy mais j'vais pas le redire encore et encore, tu vas me larguer :fuck:
merci chaton, hâte de jouer avec toi (again :hrt: )


Dernière édition par Meera Campbell le Sam 21 Oct - 5:50, édité 1 fois
Invité
avatar

dusk till dawn (meera) Empty
Sujet Re: dusk till dawn (meera)
Ven 20 Oct - 23:29
Mange moi quand tu veux! :ih:
Invité
avatar

dusk till dawn (meera) Empty
Sujet Re: dusk till dawn (meera)
Sam 21 Oct - 0:30
SOPHIE :bave:
Garde moi un lien, Meera est vraiment sympa :vivi:
Invité
avatar

dusk till dawn (meera) Empty
Sujet Re: dusk till dawn (meera)
Sam 21 Oct - 0:48
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: ( :inlove: :hug: :jm: )
Nous RP vont trop être sympa à jouer :hug:
On va s'amuser et même si Laurel n'est pas contente, moi je le suis dusk till dawn (meera) 217980049
Bienvenue parmi nous et bon courage dans l'attente de ta validation. Je vais laisser Mel te valider :hihi2:
Invité
avatar

dusk till dawn (meera) Empty
Sujet Re: dusk till dawn (meera)
Sam 21 Oct - 0:55
@Mia Browning je mange un bout et j'en garde pour plus tard (gourmande en vue dusk till dawn (meera) 702779341 )

@Rochan Pandey Avan dusk till dawn (meera) 2206981839 avec grand plaisir pour le lien dusk till dawn (meera) 3575386865
je suis contente que Meera te plaise :rlobe:

@Laurel Browning Hm les éboueurs ont dû oublier de passer chez toi, ils ont pas pris tous les détritus dusk till dawn (meera) 4164491087 (ça va être tellement dur de te détester dusk till dawn (meera) 2337713385 )
Nos rps vont être amazing :red: :rlobe: (d'ailleurs réserves moi une place dusk till dawn (meera) 197270388 )
merci ma belle, j'attends patiemment que Mel se réveille haha :ahh:
Invité
avatar

dusk till dawn (meera) Empty
Sujet Re: dusk till dawn (meera)
Sam 21 Oct - 7:20
sophie dusk till dawn (meera) 2206981839 je vais suivre toutes vos aventures :ih:
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :coeur: si tu as des questions n'hésite pas I love you
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
dusk till dawn (meera) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

dusk till dawn (meera) Empty
Sujet Re: dusk till dawn (meera)
Sam 21 Oct - 8:31

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Sophia est magnifique :rlobe:
Invité
avatar

dusk till dawn (meera) Empty
Sujet Re: dusk till dawn (meera)
Sam 21 Oct - 8:50
VALIDATION

mon chaton, comme prévue j'adore, complètement. je ne suis jamais déçue de tes choix et encore une fois, tu as fais encore mieux que ce que j'imaginais pour bébé Mee.  :inlove:

Yihaaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Invité
avatar

dusk till dawn (meera) Empty
Sujet Re: dusk till dawn (meera)
Sam 21 Oct - 8:52
merci à toutes les deux mes belles :hug:

et merci à toi chaton pour la validation :mimi:
Invité
avatar

dusk till dawn (meera) Empty
Sujet Re: dusk till dawn (meera)
Sam 21 Oct - 12:53
sophie :baveuh: la femme de ma vie dusk till dawn (meera) 758605030
BIENVENUE SUR BANANA BENDER dusk till dawn (meera) 1295406836 :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous dusk till dawn (meera) 2128959745
Invité
avatar

dusk till dawn (meera) Empty
Sujet Re: dusk till dawn (meera)
Sam 21 Oct - 23:28
@Alban McCallum et que dire de simoes dusk till dawn (meera) 3848591411 dusk till dawn (meera) 2206981839
je vais d'ailleurs aller te quémander un lien tiens :ivana:
merci mon mignon :rlobe:
Contenu sponsorisé

dusk till dawn (meera) Empty
Sujet Re: dusk till dawn (meera)
dusk till dawn (meera)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: