Sweet creature. (Mia)



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Sweet creature. (Mia)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Sweet creature. (Mia) Empty
Sujet Sweet creature. (Mia)
Ven 20 Oct - 19:12



Mia Browning
ft. zoey deutch


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Browning. Nom de sa mère qu'elle porte fièrement. N'ayant jamais connu son père, elle ne porte pas son nom.
PRÉNOM(S) : Mia. Un prénom trop courte pour qu'elle ait un surnom.
ÂGE : Elle a vingt et un an. Elle le vit très bien.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Elle est née le 15 mai 1996 à Brisbane, en Australie.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Mia a la nationalité Australienne avec des origines Australiennes. Elle est fière d'être une pure Australienne.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle d'après les gens, mais, en réalité, elle est bisexuelle. Mia le cache, ayant peur de se faire rejeter.
SITUATION CIVILE : Éternelle célibataire, Mia n'a jamais été réellement amoureuse.
STATUT MONÉTAIRE : Elle est dans la moyenne.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : Undergratuade.
ANNÉE D'ÉTUDE : Quatrième année.
MATIÈRE DES ÉTUDES: Arts.
MAJEURE : Cinéma.
MINEURE(S): Théâtre.
BOURSIER : oui
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Tout simplement parce que j'adore cette université. De plus, je ne désirais pas aller trop loin, pour mes études. Je désirais rester près de ma mère, alors ça m'a semblé être la meilleure solution. Je ne regrette pas d'y être.
Quel est ton campus St Lucia.
Qu'attends-tu du campus Je m'attends à ce que je me sente bien sur le campus. Je m'attend à vivre des bons moments, mais également des mauvais. Après tout, la vie n'est pas parfaite et elle ne le sera jamais. Je veux juste pouvoir m'amuser comme tout les jeunes de mon âge, tout en me concentrant dans mes études, afin de réaliser mes rêves.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Je dois dire que j'ai été très heureuse de savoir que j'ai été accepté à UQ. Je ne m'en attendais pas du tout. Puisque ma mère n'avait pas les moyens pour me payer mes études, elle a fait une demande pour une bourse d'études. J'étais enchantée que ma mère n'ait pas à s'inquiéter de l'argent.

prénom / pseudo : Marie-Noëlle/Mannie. âge: 23 ans pour encore quatre jours. fuseau horaire : Canada. où avez-vous trouvé le forum:  Bazzart. votre avis : J'adore le design! personnage : Pré-lien de Laurel Browning. fréquence de connexion : 6/7 jours. une ultime bafouille : N'hésitez pas, si vous désirez un lien.




Dernière édition par Mia Browning le Ven 20 Oct - 20:40, édité 4 fois
Invité
avatar

Sweet creature. (Mia) Empty
Sujet Re: Sweet creature. (Mia)
Ven 20 Oct - 19:12

L' histoire de Mia Browning
Elle n'a jamais connu son père. Sa mère lui a dit qu'il est parti, lorsqu'il a appris la grossesse de la mère à Mia. D'ailleurs, sa mère était très jeune, lorsqu'elle l'a eu. ✻ Mia avait trois ans, lorsque ses cousins et sa cousine sont venus s'installer chez elle, après avoir perdu leurs parents. Elle ne les avait jamais connu avant, mais elle était heureuse de les accueillir. ✻ Dès son plus jeune âge, elle s'est passionnée pour les arts de la scène, en particulier pour le théâtre et le cinéma. Elle a toujours été à l'aise devant les caméras, adorant avoir l'attention. Elle aime toujours se faire parler d'elle. ✻ Au lycée, elle était appréciée par certaines personnes et détestée par d'autres. Il faut croire que certaines personnes n'aimaient pas qu'elle soit d'une extrême franchise. ✻ C'est à sa dernière année du lycée qu'elle a découvert qu'elle avait une attirance pour les hommes, mais aussi pour les femmes. Toutefois, Mia est terrifiée de faire son coming-out. Elle ne veut pas se faire rejeter. Alors elle garde son orientation sexuelle secrète. Les gens la considère donc comme étant hétérosexuelle. ✻ Ce ne fut pas surprenant que Mia décide de faire des études de cinéma. Elle désire devenir une grande actrice, comme son idole, Marilyn Monroe. ✻ Si Mia n'aurait pas obtenu une bourse, elle n'aurait pas pu aller à l'université. Elle est donc très conscience de la chance qu'elle a dans la vie et ne prend rien pour acquis. ✻ En plus du cinéma et du théâtre, elle est une passionnée de littérature. Elle adore lire des romans et s'évader dans d'autres mondes. ✻ Elle n'est pas la plus grande sportive, mais elle aime faire du yoga à tout les matins, surtout lorsqu'elle en a envie, ce qui n'arrive pas souvent. ✻ Mia c'est celle que l'on perçoit comme étant une jeune femme fragile, mais, en réalité, elle est plus forte qu'elle le laisse paraître. Elle n'hésite pas à défendre les gens qu'elle aime.



Dernière édition par Mia Browning le Ven 20 Oct - 21:22, édité 2 fois
Invité
avatar

Sweet creature. (Mia) Empty
Sujet Re: Sweet creature. (Mia)
Ven 20 Oct - 19:16
zoey et le pseudo Sweet creature. (Mia) 2206981839 et tu fais une heureuse :ih:
welcome here et n’hésite pas si tu as des questions I love you
Invité
avatar

Sweet creature. (Mia) Empty
Sujet Re: Sweet creature. (Mia)
Ven 20 Oct - 19:18
Zoey, c'est tellement une beauté + le pré-lien :red:
Encore bienvenue ici, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide :huh:
Invité
avatar

Sweet creature. (Mia) Empty
Sujet Re: Sweet creature. (Mia)
Ven 20 Oct - 19:19
Merci!! :keurkeur:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Sweet creature. (Mia) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Sweet creature. (Mia) Empty
Sujet Re: Sweet creature. (Mia)
Ven 20 Oct - 19:19

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Zoey est un excellent choix ! :ah: Elle est magnifique ! Et le prénom est top. Il me rappelle le prénom dans Lalaland :mimi:
Invité
avatar

Sweet creature. (Mia) Empty
Sujet Re: Sweet creature. (Mia)
Ven 20 Oct - 19:21
Merci!! :<3:
Invité
avatar

Sweet creature. (Mia) Empty
Sujet Re: Sweet creature. (Mia)
Ven 20 Oct - 19:40
MA COUSINE Sweet creature. (Mia) 217980049
J'étais déjà heureuse de ton arrivée, mais là je suis TROP HEUREUSE :red: C'est toujours cool de savoir qu'on est pas seule, perdu dans notre coin de pays Sweet creature. (Mia) 22771853
Bon, mon harcèlement par MP a déjà commencé :ih: Et j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi. :hrt:
Merci pour ton inscription :**:
Invité
avatar

Sweet creature. (Mia) Empty
Sujet Re: Sweet creature. (Mia)
Ven 20 Oct - 19:41
Ma cousine, la plus belle! :hug:
Vive le Québec! :ah:
Merci et j'ai hâte de jouer avec toi. :cro:
Invité
avatar

Sweet creature. (Mia) Empty
Sujet Re: Sweet creature. (Mia)
Ven 20 Oct - 20:56
Une cousine Browning. :mimi:
Bienvenue sur BB et bon courage pour ta fiche ! :hug:
Invité
avatar

Sweet creature. (Mia) Empty
Sujet Re: Sweet creature. (Mia)
Ven 20 Oct - 20:57
Merci!! :<3:
Invité
avatar

Sweet creature. (Mia) Empty
Sujet Re: Sweet creature. (Mia)
Ven 20 Oct - 21:04
Sweet creature. (Mia) 1369465059 Sweet creature. (Mia) 1369465059 Sweet creature. (Mia) 702779341
Invité
avatar

Sweet creature. (Mia) Empty
Sujet Re: Sweet creature. (Mia)
Ven 20 Oct - 21:22
:hou: :white:
Invité
avatar

Sweet creature. (Mia) Empty
Sujet Re: Sweet creature. (Mia)
Ven 20 Oct - 21:23
Sweet creature. (Mia) 439883906 Sweet creature. (Mia) 439883906 Sweet creature. (Mia) 439883906 Sweet creature. (Mia) 439883906

Edit : Okay, j'arrête Sweet creature. (Mia) 22771853 Sweet creature. (Mia) 3757659954
Invité
avatar

Sweet creature. (Mia) Empty
Sujet Re: Sweet creature. (Mia)
Ven 20 Oct - 21:24
MAIS! Sweet creature. (Mia) 22771853
Contenu sponsorisé

Sweet creature. (Mia) Empty
Sujet Re: Sweet creature. (Mia)
Sweet creature. (Mia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: