scared to be lonely. (leiha)



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
scared to be lonely. (leiha)
Invité
avatar

scared to be lonely. (leiha) Empty
Sujet scared to be lonely. (leiha)
Ven 20 Oct - 17:00



Leiha El Khali
ft. jena goldsack


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : El Khali, nom connu dans le monde des affaires pour ton papa qui a fait fortune dans l'immobilier.
PRÉNOM(S) : Leiha, parce que tes parents aiment pas vraiment l'ordinaire. Ta mère voulait "Leyna" alors ton père l'a un peu arrangé pour que ça devienne Leiha.
ÂGE : vingt jeunes années
LIEU DE NAISSANCE : tu es née à New-York, dans la nuit fraîche du 24 mai 1997.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : tu es américaine, comme ta mère, bien que ton père vienne de Dubaï.
ORIENTATION SEXUELLE : tu te déclare hétérosexuelle, malgré quelques petites expériences curieuses du côté des femmes en étant plus jeune.
SITUATION CIVILE : célibataire, toi tu crois au grand amour et tu te refuses à des histoires sans futur.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, papa et maman veillent.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate
ANNÉE D'ÉTUDE : tu es en troisième année
MAJEURE : digital communication
MINEURE(S): marketing
BOURSIER : non, tu n'en as pas besoin
QUELQUES INFORMATIONS
elle est à herston, elle vient d'une riche famille de New-York, mais elle a été éduquée afin de ne pas être présomptueuse à cause de ça, pour elle l'argent c'est un avantage, mais pas une fin en soi, elle ne le gaspille pas, n'en fait pas tout un plat.   leiha c'est une boule d'énergie, toujours en train de bouger, s'amuser comme une enfant, rire, embêter les gens, juste parce que c'est drôle, et qu'elle profite à fond de la vie leiha c'est une extravertie à fond, elle aime aller vers les gens, connaître tout le monde, s'amuser avec tout le monde, elle n'a jamais eu de difficulté pour se faire des amis, leiha c'est un petit chiot qui joue avec tout le monde. sa passion à elle, c'est le dessin, parfois la peinture, c'est sa manière de se relaxer, de passer le temps. elle fait d'ailleurs parti du club de dessin et de peinture.
JE RECHERCHE
M/F - LIEN explication

M/F - LIEN explication




Dernière édition par Leiha El Khali le Ven 20 Oct - 17:33, édité 2 fois
Invité
avatar

scared to be lonely. (leiha) Empty
Sujet Re: scared to be lonely. (leiha)
Ven 20 Oct - 17:00
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri

Invité
avatar

scared to be lonely. (leiha) Empty
Sujet Re: scared to be lonely. (leiha)
Ven 20 Oct - 17:00
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri

Invité
avatar

scared to be lonely. (leiha) Empty
Sujet Re: scared to be lonely. (leiha)
Ven 20 Oct - 17:00
Venez les lapins. scared to be lonely. (leiha) 2128959745
Invité
avatar

scared to be lonely. (leiha) Empty
Sujet Re: scared to be lonely. (leiha)
Sam 21 Oct - 13:14
hellooooo,
je veux un lien mais je ne sais pas trop quoi pour l'instant. scared to be lonely. (leiha) 173906932
on peut partir de son orientation sexuelle ? elles auraient pu avoir une aventure ? :ih:
Invité
avatar

scared to be lonely. (leiha) Empty
Sujet Re: scared to be lonely. (leiha)
Ven 3 Nov - 13:19
scared to be lonely. (leiha) 3159371819
Invité
avatar

scared to be lonely. (leiha) Empty
Sujet Re: scared to be lonely. (leiha)
Jeu 9 Nov - 13:25
oh nooon pardon les filles je vous avais pas vu  vous étiez noyées dans les centaines de notifications
j'espère que vous êtes toujours partantes du coup

@Rubi Beaujolais leiha a testé quelques trucs quand elle était au lycée à new-york, mais depuis pas vraiment :hm: après ça veut pas dire qu'il y a pas eu des petits regards (parce que leiha sait quand même apprécier à sa juste valeur la beauté d'une femme - surtout riri :hou: ) :ih: mais après je vois pas trop le truc poussé plus loin :hm: à voir ce que ça t'inspire scared to be lonely. (leiha) 22771853

@Billie Carpenter salut beauté :mimi: alors alorsn billie aime la fête, et leiha y va pas vraiment souvent :hm: je pense qu'elle auraient pu se rencontrer (je ne sais où et je ne sais comment) et sympathiser, et ta jolie essaierait de faire sortir un peu la mienne ? :ih: je sais pas c'est une idée en vrac comme ça, dis moi ce qui te donne envie :hug:
Invité
avatar

scared to be lonely. (leiha) Empty
Sujet Re: scared to be lonely. (leiha)
Mar 21 Nov - 19:41
j’viens aussi avec mon dc vu qu’ils sont dans le même campus. :ih:
Contenu sponsorisé

scared to be lonely. (leiha) Empty
Sujet Re: scared to be lonely. (leiha)
scared to be lonely. (leiha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: