EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F)



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F)
Invité
avatar

EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) Empty
Sujet EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F)
Jeu 19 Oct - 21:02


EX BOYFRIEND - 1/1


Prénom Nom - 19-22 ans - ex boyfriend

les avatars possibles : au choix
X (pour ne pas laisser de vide) est australien, il peut être né ailleurs, mais il doit y avoir vécu la plupart de sa vie. Il aime, adore son pays. Son rêve a toujours été d'aller à UQ. Au lycée, il a fait un échange d'un an avec une lycée américain, à New-York, pour les raisons de votre choix. C'est là qu'il a rencontré Leiha. Ils ont vécu une forte relation, puis l'année est fini et il est reparti en Australie. A vous de voir comment il l'a vécu, sachant qu'ils ont coupé tout contact, étant tous les deux d'accord qu'une relation qui s'essouffle à cause de le distance, c'est non merci.
Leiha fait ses études à UQ, en grande partie parce qu'il lui a fait aimer l'Australie, et aussi car elle espère le recroiser un jour. Mais en trois ans, ils ne se sont jamais croisés. Alors peut-être que c'est juste de la malchance (car Leiha ne pousse pas le destin en le recherchant à tout prix, elle laisse faire la vie), ou peut-être qu'il faisait ses études ailleurs, dans un autre pays, car X, il adore voyager.
Mais ils vont bientôt se croiser..  EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) 396686028


Le lien
Voilà ce que j'ai mis dans ma fiche :
X et Leiha c'est vraiment le "couple" atypique, avant tout amis, ils aiment s'éclater sans prise de tête, sans se forcer, c'est un beau mélange d'amitié et d'amour, c'est leur truc, unique.





LA COLOC - 1/1

Prénom Nom - 18-22 ans - amies/colocs

les avatars possibles : au choix
Y (pour pas laisser de vide) est complètement libre, simplement elle appartient au groupe Herston puisqu'elle est en colocation avec Leiha. Elle peut y être depuis trois ans, comme Leiha, et sont donc arrivées dans l'appart en même temps, où elle peut y être depuis plus longtemps si elle est plus âgée, ou depuis seulement un ou deux ans si elle est plus jeune.
Mais en tout cas, Y c'est un peu le contraire de Leiha, toute douce, calme, mais elle aime rire, s'amuser. C'est une petite fleur, toute mignonne, toute adorable, un vrai amour. Le reste est complètement libre. Ici donne les informations concernant le personnage.


Le lien
Leiha et Y, elles s'entendent à merveille, elles sont certaines que c'est le destin qui les a réunies tellement elles sont faîtes pour s'entendre et vivre ensemble. Il n'y a que très rarement des disputes, et généralement c'est parce qu'elles ont toutes les deux la flemme de faire la vaisselle ou de ranger le salon. Leur quotidien/routine à elles, c'est se poser devant une série ou un film en mangeant de la malbouffe bien grasse, type pizza ou burgers. En vérité elles sont vite devenues amies, voire meilleures amies, tellement elles sont complices.



Invité
avatar

EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) Empty
Sujet Re: EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F)
Lun 30 Oct - 18:57
tu recherches toujours un ex-boyfriend ? EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) 1421293965

si oui j'espère que Martin Garrix te convient en vava EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) 4164491087 et puis on peut se MP pour discuter du perso EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) 78361733


Dernière édition par Angus Bartlet le Lun 30 Oct - 21:40, édité 1 fois
Invité
avatar

EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) Empty
Sujet Re: EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F)
Lun 30 Oct - 21:22
:inlove: :inlove: :inlove: :baveuh: :ah: :ah: EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) 173906932 :amen: :amen: EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) 798295248  :jm:  :jm:  :mimi:  :mimi:  :cc:
alors là, je m'y attendais pas EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) 2206981839
t'es tellement beau, Martin est génial (j'avoue avoir un léger crush sur sa bouille en vrai :ih:)
et puis ton pseudo et puis tout, t'es parfait, je t'aime :hug:
j'arrive tout de suite dans tes mps :red:
keur keur keur
Invité
avatar

EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) Empty
Sujet Re: EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F)
Lun 30 Oct - 21:41
comment résister à sa tête de chaton ? :mimi: :mimi:
je suis super trop ravie que tu sois contente (et que tu m'aimes EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) 1369465059 )

pssst, je t'ai rep au fait moustache
Invité
avatar

EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) Empty
Sujet Re: EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F)
Lun 30 Oct - 23:21
je t'ai re-répondu :ih:
et je suis contente de t'aimer EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) 1369465059 :hug:
:coeurs: :coeurs: :coeurs:
Invité
avatar

EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) Empty
Sujet Re: EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F)
Sam 11 Nov - 7:52
la coloc est-elle toujours libre? I love you
Invité
avatar

EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) Empty
Sujet Re: EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F)
Sam 11 Nov - 12:54
oooooh elle est tout à toi ! EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) 2832630331
et puis sérieusement charlotte, je me meurs :ahh: il y a pas meilleur choix ! :red: :inlove:
je t'aime t'es belle et j'aime déjà beaucoup tes choix pour ton perso :ih: EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) 1526934558 EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) 1526934558
Invité
avatar

EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) Empty
Sujet Re: EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F)
Sam 11 Nov - 14:02
haaaan merciii :inlove:
charlotte est parfaite pour le rôle, j'ai tout de suite pensé à elle EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) 2832630331
Invité
avatar

EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) Empty
Sujet Re: EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F)
Sam 11 Nov - 14:11
et puis je me lasse pas de voir les photos que Brandon Woelfel prend d'elle EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) 1526934558 EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) 1526934558
Contenu sponsorisé

EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F) Empty
Sujet Re: EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F)
EX BOYFRIEND (M) + COLOC (F)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: